Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LGDCforumétoile, un partenariat, ça vous tente ?

avatar
Invité
Amnesyia
 Sam 28 Sep 2013 - 12:39
Bonjour,

Donc pour avoir une présentation globale du forum, voici sa fiche :


Nous proposons un système de jeu unique où les capacités d'un chat sont regroupées en 6 compétences (force, endurance, agilité, intelligence, chasse, perception) et selon votre niveau (qui va de 1 à 10), vous avez un nombre de points à placer entre ces 6 compétences. Ce système facilite grandement les combats, car quand vous attaquez un ennemi, il faudra lancer un dé à dix faces d'attaque qui correspond à votre compétence force et un dé six faces de dégâts (6 + niveau actuel en force). Mais ces compétences servent aussi à la chasse, à la résistance face aux maladies, au métier de guérisseurs. Tout cela impose une marge de réussite et une marge d'échec et le dé aura toujours raison.

Ce forum a à peine un mois, il a une petite communauté et j'espère que notre requête sera accepté :3

Bonne journée,
Cordialement,
Petite Iris
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Sep 2013 - 13:14
Mais qu'est-ce que c'est beaaau o,o Je vais de ce pas m'inscrire :D
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 28 Sep 2013 - 22:10
Salut (:

Le forum est vraiment magnifique ! les codages, le design et tout, seul hic c'est que le thème fait à mon goût un peu printanier, j'aime bien le nouveau système de jeu, et les membres ont l'air actif pour un forum qui débute ^^ Pour moi c'est un grand oui ! Maintenant il faut l'avis des autres, et je pense vous rejoindre moi aussi :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Sep 2013 - 14:39
Bon j'y suis depuis hier et honnêtement.. INSCRIVEZ VOUS TOUS ! Le système de jeu est très bien pensé, les gens sont super sympa il ne manque que des membres actifs pour lancer le forum et tout sera parfait ! Des postes de lieutenant sont à pourvoir si certains de vous sont ambitieux ! Si vous aimez le RP construits, venez vite même vous renseigner :) Si vous avez des questions, je suis Âme Dorée et je suis dispo sur la Chatbox :)
avatar
Invité
Amnesyia
 Dim 29 Sep 2013 - 17:17
Coucou,

Âme Dorée : Contente de t'avoir parmi nous :3
Etoile des Baies Sauvages : Je te remercie pour ces compliments ça fait plaisir. Par rapport au hic, le design est par rapport à la saison du forum, soit au printemps ( 1mois=1saison). Merci pour ton avis positif et nous serons ravis de t'accueillir parmi nous ;)

Cordialement,
Petite Iris
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 29 Sep 2013 - 18:37
De rien ^^
Ah d'accord c'est pas les même saison que nous bien penser ^^ je vais réfléchir à un perso (:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum