Votez !
Aller en haut Aller en bas

Les liens de Rain ⸗

Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : River
Messages Messages : 21

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Pluie
 Mer 9 Déc 2020 - 11:18

Pluie ruisselant sur les Rochers

« La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir »

À propos

Solitaire29 lunesRangFemelleFiche
Rain est une jeune chatte qui vient de vraiment très, elle appartenait à une tribu aujourd'hui disparut, dévastée par un tremblement de terre. De ce qu'elle en sait elle est l'unique survivante de la catastrophe, elle à pleuré sa famille avant de se mettre en route et de tomber plusieurs mois plus tard sur cette forêt aux quatre clans. C'est ici qu'elle rencontre Grizzly, un mâle du clan de l'ombre qui lui propose de rejoindre son clan. Son aventure commence ici.

Je recherche...


Mes liens


Cœur de Grizzly - amitiéLe premier minou de clan qu'elle rencontre depuis longtemps, il lui parle des clans de cette forêt.

Nom du perso - Type de lienDescription

Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : River
Messages Messages : 21

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Pluie
 Dim 20 Déc 2020 - 15:15
A la suite du rp de rencontre avec Cœur de Grizzly, Pluie devrait rejoindre le clan de l'ombre, n'hésitez pas à poster ou me mp pour me demander des liens ou des rps avec elle :)
Je peux aussi prendre des liens/rps avec des chats d'autres clans !
Pétale d'Edelweiss
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 23
Mentor / apprenti :
Pétale d'Edelweiss
 Dim 20 Déc 2020 - 16:14
Coucou, alors je pose ça là ^^
Grizz et Aube (Ascendance de l'Aube) sont plutôt proche et risque un jour d'être plus l'un pour l'autre.
Le soucis c'est que Pluie va se trouver sur la route de Aube qui va finir par être très jalouse. Y a moyen de faire quelque chose de très cool comme lien négatif ^^
(je sais pas si entre vous vous en avez parlé mais voilà ^^ )
Flèche de Ronce
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 87
Flèche de Ronce
 Lun 21 Déc 2020 - 12:33
Alors, moi, j'ai Bulle Éclatante (aka Bubulle) qui est la sœur d'ascendance de l'Aube justement mais aussi la meilleure amie de Grizz ! Elle est adorable et je pense qu'elle pourrait être une bonne amie pour Pluie, vu qu'elle a été victime d'harcèlement, elle pourrait la "protéger" des attaques des autres chats, vu qu'ils sont assez méchants dans ce Clan xD c'est une maman dans l'âme, elle sur-protège tous ceux qu'elle aime
Dis-moi ce que t'en penses :3
Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : River
Messages Messages : 21

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Pluie
 Lun 21 Déc 2020 - 23:05
Enfiiiiiin des amis xD :owi:

Aily, oui Power m'en à parlé, un petit triangle amoureux que demander de plus xD A voir comment ça peut évoluer mais je ne pense pas que Rain ait de sentiment pour Grizz donc on serai sur un quiproquo dans un premier temps en tout cas et ça c'est bien marrant je trouve ahah
Je pense que ça peut etre très amusant à jouer inrp parce que Rain nest pas non plus très futée donc elle ne comprendrait pas l'animosité de Aube x)
En tout cas je valide le lien :D

Orenji, je pense aussi qu'il y a quelque chose à faire ici, ça peut être cool d'avoir une coupine qui puisse l'aider à s'intégrer, je les vois bien faire bande à part "on est les incomprises" même si Rain ne comprends pas forcément les piques qu'on peut lui faire et quelle est super sociable je la vois bien devenir proche de bubulle :keur:
Flèche de Ronce
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 87
Flèche de Ronce
 Mar 22 Déc 2020 - 9:43
Eh bah moi, ça me va totalement ! J'aime quand Bubulle a des amis /paf/ Alors, Pluie est arrivé au Camp et elle est devenue guerrière, ou ce n'est pas encore le cas ? Explique moi le déroulement parce que j'ai une idée de rp ! Peut-être que Grizz en l'amenant pour la première fois au Clan de l'Ombre (donc, suite à votre rp) pourrait aller voir Frag (donc le chef) et laisser Pluie à Bubulle (il a confiance en elle donc c'est plausible) ainsi on peut les faire avoir une petite discussion et Bubulle pourra la mettre à l'aise, en mode "t'as faim ? T'as froid ? T'as soif ? Je vais te montrer le Camp ! Fais pas attention aux autres" et hop, elle lui fait visiter le Camp xD
Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : River
Messages Messages : 21

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Pluie
 Mar 22 Déc 2020 - 13:20
Oui moi aussi mdrr jai toujours du mal avec les liens négatifs mes personnages c'est toujours des crèmes xD

Oui j'aime beaucoup cette idée, je ne sais pas trop ce que Power avait en en tête je crois qu'elle voulait lancer le rp suivant avec un peu tout le clan, je vais lui soumettre l'idée :)

Par contre Pluie n'est pas guerrière, pour l'instant c'est une voyageuse sympathique qui peut passer quelques jours chez vous (comme elle la fait au cours de son voyage) elle va finir par rester (parce qu'elle sera trop copine avec bubulle et grizz) et passera "apprentie" en gros le temps de s'adapter et d'apprendre les règles etc et finira par passer guerrière :)
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Mar 22 Déc 2020 - 16:53
Ok ! Dis-moi ce qu'en pense Power et on le commence. Puis sinon, le rp peut se passer après le rp "collectif", Bubulle va voir Rain pour lui proposer une visite du Camp et pourquoi pas même, du territoire ?
Nuage de la Méduse
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de la Méduse
 Mar 22 Déc 2020 - 17:39
C'est Aily (Ascendance de l'Aube)
Dans la temporalité on fait ça après sa venue au camp. Je sais déjà qu'à première vu Aube n'aimera pas Pluie, surtout que se sera Grizz qui l'aura ramené mdr. Aube pourrait très bien se permettre d'aller lui dire en face sans prendre de "gants" ^^
Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : River
Messages Messages : 21

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Pluie
 Mar 22 Déc 2020 - 18:07
Orenji : oki ca marche !

Aily : okay, hâte de voir ça ! :D
Nuage de la Méduse
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de la Méduse
 Mar 22 Déc 2020 - 19:04
Je pense donc que dans la logique des choses je vais commencer le rp ^^
Je t'enverrais le lien du rp en MP ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum