Votez !
Aller en haut Aller en bas

Aimes-tu mon humour décalé ? Feat. Attaque de l'Escargot

Pétale d'Edelweiss
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 23
Mentor / apprenti :
Pétale d'Edelweiss
 Lun 28 Déc 2020 - 2:56

Aimes-tu mon humour décalé ?

C'est bon, à présent tu viens tout juste de passer un grand cap. Te voilà devenue une guerrière à part entière. Tu as rejoins les rangs de ceux qui ont réussi. Tu vas pouvoir enfin souffler un peu. Mais tu ne dois pas te reposer trop longtemps. Un guerrier ne reste pas sur ses acquis. Il essaye toujours de s'améliorer au fil du temps.

Mais te voilà toute fière, tu es heureuse d'avoir entendu les tiens t'appeler par ton nouveau, tu es enfin reconnue. Tu as de quoi être fière, malgré un tout petit handicap tu à su travailler deux fois plus dur pour avoir une très bon niveau. Tu as sur faire preuve d'une certaine maîtrise pour parvenir à sans cesse tenter de te surpasser. Tu espères un jour atteindre le niveau de tes parents. A tes yeux tu les trouves si formidable que se soit ton père ou ta mère. Ils sont tout pour toi. Et tu te doutes que tu occupes toi aussi une grande place dans leur coeur. Ils t'aiment avec tes qualités et tes défauts.

Tranquillement, tu avances, la queue en panache, tu aimes ces regards fiers sur toi, dont certains admiratifs. Tu remercies certains pour leur félicitation. Puis tu vois un félin un peu plus loin, tu reconnais le guerrier : Attaque de l'Escargot. Tu t'approches en souriant, la queue haute. Tu n'avais pas encore parlait à ce guerrier. Tu espérais te faire une nouvelle connaissance et peut être un nouveau ami. Et puis tu allais bientôt partager sa tanière.

- Salut, je suis Pétale d'Edelweiss. On sait pas encore parlé, enfin pas vraiment à part pour les patrouilles. Eh oui, tu as découvert le pot aux roses ! Je viens enfin vers toi pour discuter. Enfin si tu le permets et si tu aimes les jeux de mots.

Tu sors le jeu de mots classiques entre ton nom et le pot aux roses qui sont tout les deux en lien avec les fleurs. C'est léger comme humour, cela passera surement plus facilement. Certains ont du mal à accepté ton humour.

Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 3:44

Aimes-tu mon humour décalé?

Attaque de l'Escargot sortit de sa transe en sursaut, interpellé par un miaulement fémminin. À contrecoeur, il détourna le regard pour regarder Pétale d'Edelweiss. Ah, la nouvelle guerrière. Il l'écouta au mieux de son attention. Son poil se broussa alors qu'elle lui rapellait qu'ils avaient déja patrouillés ensemble, avec Cristal de Lune. Quelle importance? De toute manière, ils ne s'étaient pas parlés.

Ce qui suivit le rendit confus. Il ne comprenait pas le jeu de mot, la blague. Son visage se fronça alors qu'il la regardait de la tête aux pattes.

“Quoi?” réussit-il à articuler.

Un frisson parcourut son échine alors qu'il réalisait que peut-être Pétale d'Edelweiss se moquait de lui. Attaque de l'Escargot ressentit une pointe de douleur dans son coeur. Il jeta un regard à l'aide vers la Grande Pierre, mais Étoile Orangée n'était plus là. Il se redressa, prêt à reculer, toujours méfiant de la nouvelle guerrière. Pas encore! Pas tout de suite, les moqueries...

Alors qu'il la dévisageait, il scruta tout signe de malice chez elle, mais bien entendu, il n'était pas doué pour ce genre de chose. Elle avait un beau pelage blanc, qui lui rapellait d'ailleurs beaucoup Étoile Orangée. En effet, Attaque de l'Escargot ne comprenait pas du tout le lien qui les unissait, encore moins la possibilité que l'obsession de son coeur était déja prise et avait même déja mis bas. Forcé d'admettre qu'il ne comprenait pas la nouvelle guerrière, Attaque de l'Escargot baissa la tête et dit faiblement:

“Je suis désolé, je ne commprends pas ce que tu veux exactement.”


Pétale d'Edelweiss
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 23
Mentor / apprenti :
Pétale d'Edelweiss
 Lun 28 Déc 2020 - 17:11

Aimes-tu mon humour décalé ?

Alors oui, certains ont du mal à aimer ton humour. Disons que c'est pas quelques choses qu'on voit très souvent. Apparemment pour certains cela fait trop enfantin. Tu ne vois pas tellement en quoi raconter des blagues ou faire des jeux de mots fait du félin un chaton. Après tout certains en rigole, et cela fait un peu de joie dans la vie de certains. Alors pourquoi pas après tout. Et puis cela fait de mal à personne, à la limite ça peut agacer certains. Mais tant pis, tu es comme cela, tu ne changeras pas pour plaire aux gens. Ils n'ont qu'à t'aimer pour ce que tu es et puis c'est tout.

Apparemment Attaque de l'Escargot ne comprenait pas trop ce que tu voulais dire. Peut être ne comprenait-il tout simplement pas ton jeu de mot. Etait-il premier degré ? Tu allais bien le voir. Tentons autre chose.

- Ce matin, quand je me suis réveillée, il y avait un ronFLEUR avec moi, c'était Pelage de Furet !

Tu glousses un peu de ton propre jeu de mot. Bon t'y allais tout de même mollo. Si là il ne comprenait pas tu le classerais dans ceux qui ne comprennent pas. Au pire ce n'était pas bien grave, tu lui apprendrais par la suite le sens de tes blagues. Et peut être qu'il finira par les aimer tes blagues et ton humour décalé. Tu devras peut être lui présenter des excuses pour ce que tu racontes qui n'a peut être pas de sens pour lui. Tout ce que tu souhaites c'était faire bonne impression et essaye de te faire un ami parmi les guerriers avec lesquels tu vas partager ta couche pour le restant de tes jours. Enfin à un moment donné tu rejoindras les anciens également, dans longtemps, très longtemps.


Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 17:42

Aimes-tu mon humour décalé?

Attaque de l'Escargot releva la tête doucement et cligna des yeux plusieurs fois afin de s'assurer qu'il comprenait... plus ou moins bien ce qui se passait. Se moquait-elle? Ou était-ce... des blagues? De l'humour? Il observait la petite chatte glousser avec attention. Incertain, il laissa échapper un petit “haha”, toujours sur ses gardes. Non, il ne comprenait toujours pas; on ne l'avait pas apellé l'Escargot pour rien après tout. Mais, Pétale D'Edelweiss avait l'air d'être plutôt inoffensive et amicale. Un ombre passa dans le visage d'Attaque de l'Escargot. Combien de temps encore avant qu'elle ne devienne comme les autres?

Le matou secoua la tête afin d'éclairer les nuages qui embrumaient ses pensées. Il fit un sourire et quitta sa pose défensive pour s'asseoir, bien tranquille.

“C'est un grand jour pour toi, et une toute aussi grande nuit. Je te souhaite le meilleur, Pétale d'Edelweiss.”

Il hocha fièrement la tête... Puis, il attendit qu'elle dégage. Mais... non? Elle restait? Attaque de l'Escargot était réellement pris au dépourvu dans cette situation nouvelle. Avait-il formé des amitiés dans sa jeune vie? Non pas vraiment. On le trouvait idiot, incapable. Ce n'est que tout récemment que son clan a découvert qu'il avait bel et bien des talents cachés. Et même là... Certains n'avaient pas arrêtés de se moquer pour autant. Au mieux, il avait tissé des relations neutres. Des hochements de tête amicaux, des patrouilles sereines, mais rien de plus. Attaque de l'Escargot n'était pas hostile, mais il était devenu méfiant, de peur de se faire blesser. Personne n'aime le chagrin. De voir Pétale d'Edelweiss devant lui, amicale et gloussant, une pointe d'espoir faisait son chemin jusqu'à lui. Une... amie? C'est possible?


Pétale d'Edelweiss
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 23
Mentor / apprenti :
Pétale d'Edelweiss
 Lun 28 Déc 2020 - 18:41

Aimes-tu mon humour décalé ?

Tu essayais d'être sympathique mais apparemment le résultat n'était pas celui que tu souhaitais. Peut être devrais-tu arrêter tes blagues ? C'est peut être cela qui te bloqué ? Ou alors c'est parce que tu es bien trop gentille. Pourtant c'est une qualité d'être gentille, cela ne devrais pas freiner les gens et attiser la méfiance envers toi. Tu ne comprends pas, tu penses avoir loupé quelque chose. Tu penses donc que le problème vient de toi.

Bon, il ne faut pas baisser les bras, après tout tu es une féline déterminée à réussir tes objectifs. Après tout peut être finiras tu par réussir à décrocher un petit sourire sincère. Tu n'es pas de nature méchante. Cependant, tu entendis un faible haha de la part du guerrier. Essayait-il de comprendre ce que tu venais de dire. Faisait-il en sorte que tu ne soit pas seule à rire de tes blague. Fait-il cela par solidarité ? Tu n'en ai pas sure.

Enfin ! Enfin tu l'aperçus, ce maigre sourire sur ses lèvres. Chose que tu attendais depuis le début sans l'avoir. Puis il fini par s'asseoir devant toi avant de prendre la parole. Il te félicita pour ton nouveau grade au sein du clan. Fièrement du releva la tête la queue haute, un sourire franc et sincère sur ta bouche. Il te rappela que cette nuit tu allais veiller le clan. Cependant, tu avais peur de ne pas y arriver à cause de ton petit problème. Mais tu ne dis rien, gardant ton sourire aux lèvres.

- Merci, c'est gentil de ta part !

Tu le gratifias d'un autre sourire. A ton tour tu posa ton postérieur sur le sol pour t'asseoir face à lui. Tu espères commencer à nouer une petite amitié. Après tout cela devrait être possible pour toi, tu es une bonne petite. Tu ne peux que avoir des amis.  


Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Mar 29 Déc 2020 - 6:32

Aimes-tu mon humour décalé?

Pétale d'Edelweiss venait de remercier Attaque de l'Escargot, et semblait, à sa plus grande surprise, avoir décidé qu'elle voulait s'enraciner et s'asseoir près de lui. Elle souriait, c'était un bon signe, non? Un long silence s'ensuivit. Bon, pas un si gros silence, car on pouvait toujours entendre les autres chats reprendre leurs occupations autour. Attaque de l'Escargot se demandait ou se trouvait Étoile Orangée, à l'heure actuelle. Si elle pensait à lui... En effet, le matou était persuadé qu'elle était la seule chatte digne de ce nom, qui ne se moquerait jamais d'autrui. C'est pour cela, qu'il lui vouait un culte! Alors que les pensées d'Attaque de l'Escargot se perdaient vers 'l'élue de son de coeur', le silence s'étendait entre lui et la nouvelle guerrière devant lui.

Le chat gris jeta des regards autour de lui. Mais qu'est-ce qu'elle voulait? Peut-être assurait-elle sa dominance en restant assise là? Il cligna des yeux et se redressa. Il baissa la tête solennellement, comme pour la saluer, et se retourna. Après tout, il avait d'autres choses à faire... non? Il s'avança doucement, se demandant ce qu'il pouvait faire, maintenant que sa chasse matinale était terminé. Il leva les yeux au ciel. Comme il aurait voulu comprendre comment les autres pouvaient estimer le temps en regardant l'astre céleste illuminant. Il laissa échapper un petit soupir. Bon. Il pouvait toujours aller s'entrainer un peu, ça ne ferait pas de tort. Ou bien, peut-être retourner à l'abri pour se nettoyer et se reposer? De cette manière, il n'aurait pas à tolérer les regards inquisiteurs des autres chats alors qu'il s'entrainait seul.


Pétale d'Edelweiss
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 23
Mentor / apprenti :
Pétale d'Edelweiss
 Jeu 4 Fév 2021 - 21:16

Aimes-tu mon humour décalé ?
Bien que tu semblais essayer de partager avec lui ta bonne humeur, cela ne semblait pas le toucher. Par ailleurs tu sentais une autre sensation, celle de le déranger et de le forcer. Or ce n'était pas ce que tu désirais. Peut être devrais-tu arrêter pour aujourd'hui. Peut être que ta bonne humeur était bien mais à petite dose ou alors peut être qu'il n'était pas du tout réceptif à cela. Intérieurement tu en étais attristé. Oui attristé de ne pas avoir donné le sourire à quelqu'un. Peut être te prenait-il pour une folle d'ailleurs. Si c'était le cas cela pour être blessant pour toi. Tu ne voulais pas être traité de folle surtout que cela ne semblait pas être ton cas.

Tout ce que tu désirais c'était apporter un peu de couleur à ceux qui semblait en avoir besoin. Tu voulais juste apporter les rayons de soleil qui semblaient manquer chez certains félins de ton entourage, que cela soit des proches ou juste des camarades. Tu pensais sincèrement en être capable, mais peut être bien que ce n'est pas le cas. Tu pousses un long soupirement lorsque tu vois Attaque de l'Escargot soupirer. Apparemment tes soupçons semblent se confirmer, tu as l'air de vraiment l'ennuyer. Tu ne devrais pas insister alors. Laisses le tranquille, laisse le te fuir. Mais tu ne vas pas abandonner maintenant. Alors tu restes déterminée à l'idée qu'un jour tu lui donneras le sourire. Alors pour le moment, tu ne peux que patienter et le laisser partir. Tu lui souris avant de prendre la parole.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, bonne fin de journée à toi.

Sur ce tu te relèves et tu fais demi tour pour partir. Tu recules mais pour mieux revenir comme on dit. Un jour tu y arriveras.


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum