Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dashing through the snow feat. Pelage de Loutre

Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 22:44

Dashing through the snow

La neige tombait doucement. Attaque de l'Escargot se tenait debout, humant l'odeur fraiche des flocons qui dansaient autour de lui. La saison des neiges était belle et bien arrivée. Autour de lui, il pouvait voir l'herbe gelée se faire recouvrir doucement de cette poudre blanche. Le chat était venu seul; ce n'était pas l'heure d'une patrouille ou d'un entrainement et il ne souhaitait pas rester auprès de son propre clan. Il ne s'était jamais réellement senti chez lui là-bas. Se sentirait-il mieux dans un autre clan? La réflexion traversa son esprit mais aussitôt il haussa les épaules. Non, sûrement pas. Personne n'aimait les idiots, que ce soit au clan du vent ou n'importe ou d'ailleurs. Lorsqu'il respirait, des nuages de fumée s'échappaient de son museau et c'est avec amusement qu'il profitait de cette découverte, oubliant ses pensées noires. Attaque de l'Escargot jeta un regard vers le lac, qui n'était plus rempli d'eau, à sa grande surprise.

Le matou s'approcha, ses pas crépitant sur l'herbe gelée. Il baissa la tête et toucha avec son museau la surface du lac. Pas d'eau... C'était dur? Il se demandait si... il pouvait marcher sur le lac maintenant? Attaque de l'Escargot hésita puis posa une patte sur le sol de glace. Pas de craquement. Une vague de bonheur le fit sourire. Avec empressement, il décida de poser une autre patte, puis une autre... Il marchait sur l'eau! Attaque de l'Escargot s'avança et, à sa grande surprise, il glissait! Son coeur de chaton réapparut alors qu'il se mit à courrir sur la glace pour se laisser glisser doucement. Il oubliait la possibilité qu'il pouvait bien y avoir d'autres chats qui passeraient, et verrait une petite boule grise se jeter de tous les côtés comme un fou, sur la glace.


Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mar 29 Déc 2020 - 20:08



   
Dashing through the snow

 



Pelage de Loutre gambadait parmi les flocons. C’était la première fois que la noiraude voyait les terres de la Rivière ainsi. Les landes étaient recouvertes de neige et les eaux étaient glaciales. On n’entendait pas un bruit. C’était comme si le monde s’était mis en pause jusqu’au retour de la belle saison. Si elle ignorait les traces laissées par ses camarades, la guerrière avait l’impression d’être le seul félin de Cerf-Blanc. Cette sensation la remplissait d’euphorie ! Elle se sentait libre.
À bien y réfléchir, la mauvaise saison avait tout pour être la préférée de Pelage de Loutre. Les rivières restaient peuplées de poissons -ce qui faisait du Clan de la Rivière l’un des seuls à ne pas crever la dalle-, il n’y avait pas un chat pour la faire suer, et, ô bonheur, son indomptable fourrure lui était enfin utile !! Alors oui, la noiraude marchait sur ses propres poils, ramenait la moitié de la forêt à chaque patrouille, et était incapable de finir sa toilette en moins d’une heure, mais au moins, elle ne risquait pas de mourir de froid !

Ce matin-là, Pelage de Loutre s’aventura hors de son territoire. Depuis qu’elle n’était plus apprentie et que désormais, elle n’avait plus de compte à rendre à personne, la guerrière était fascinée à l’idée de découvrir des terres inconnues.  Dès que l’occasion se présentait, la noiraude partait en exploration. D’ailleurs, elle pourrait même embarquer sa sœur un de ses quatre ! Bon, il faudrait sans doute insister et la prendre par les sentiments, mais Pelage de Loutre avait l'habitude maintenant. Plage Enchantée était tellement coincée quand elle s’y mettait ! Ça ne la terrifiait pas de se dire que si elle ne prenait pas de risque, elle ne connaîtrait jamais autre chose que le territoire de la rivière ?  

Tandis que la neige crépitait sous ses coussinets, la charbonnée arriva aux abords d’une large clairière. Une multitude de nouvelles odeurs virent jusqu’à son museau. Cependant, elle parvint à reconnaître l’une d’entre elles : le clan du vent. La guerrière continua son chemin sans grande prudence. Elle avait conscience de son imposante carrure et, sachant que les venteux n’étaient pas connus pour être très grands, elle en conclut qu’on ne lui sauterait pas à la gorge immédiatement.

Sur sa droite, la femelle repéra un lac. Cette vision la fit sourire. Peut-être pourrait-elle pêcher un peu avant de rentrer au camp ! Ça ferait des heureux. Elle s’en approcha d’un pas jovial, jusqu’à ce qu’elle voit un félin passer en trombe au-dessus de l’eau. Mais qui était ce fou ??? La noiraude s'aperçut alors que les eaux du lac étaient gelées. Ok, mais ça n’expliquait pas pourquoi cet abruti était en train de se jeter sur la glace ??? Il se croyait dans quoi, Yuri on Ice ?? Sérieusement, il y avait des chats qui ne tournaient pas rond…

D’où elle était, Pelage de Loutre ne parvenait pas bien à discerner le félin. En réalité, elle ne voyait que son postérieur. En se fiant à sa taille, elle se dit qu’il devait s’agir d’un jeune apprenti. Et puis, qui d’autre qu’un apprenti irait jouer sur un lac gelé. Où était son mentor d’ailleurs ?? Il fallait qu’on leur apprenne à gérer leurs jeunes au  Clan du Vent ?

D’humeur moqueuse, Pelage de Loutre eut envie de se lancer sur la glace à son tour. Si le gamin voyait un bulldozer lui foncer dessus à toute pompe, il aurait de quoi avoir peur ! Mais la charbonnée n’était pas du genre poids plume, alors, lorsqu’elle posa une patte sur l’eau gelée, elle sentit immédiatement la couche de glace se fragiliser. Elle se retira aussi tôt avant de héler l’inconnu :

- Hé petit, c’est dangereux ici, tu devrais revenir sur le bord ! En tout cas, ne compte pas sur  moi pour venir te chercher si la glace se brise !  



 
By Orenji for only Brubru <3

 
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Jeu 15 Avr 2021 - 13:37
| J'archive le RP. Pour le reprendre veuillez contacter un Staffien |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum