Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Votre personnage en humain

Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Lun 15 Fév 2021 - 15:02
Coucou !
Comme le titre l'indique, ce petit jeu à pour but d'imaginer à quoi votre personnage sur le forum pourrait ressembler en tant qu'humain (son âge théorique, son métier, son apparence physique jusqu'à ses habitudes de vie ect ect) !

Par exemple avec Truffe de Raton-laveur, je pense qu'en humain il serait un peu grand mais frêle (peut être 1m70 mais pour 55 kilos), il serait blanc comme un cul avec des cheveux courts mal coiffé de couleur brun. Ses yeux seraient marron également et il aurait autour de 20 ans. Au vue de sa curiosité, je le verrais bien dans une branche scientifique mais encore en étude à la fac ! Il passerait pas mal de temps à étudier car ses études lui plaisent mais il aimerait passer ses vacances près de lac et de choses un peu calme. Mais il ne dirait pas non de temps en temps à une soirée étudiante !

A vous les stylos !
Pétale d'Edelweiss
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 23
Mentor / apprenti :
Pétale d'Edelweiss
 Lun 15 Fév 2021 - 16:36
Coucou,
Oh pas mal ce petit jeu !

Lueur Abyssale → Un grand homme assez svelte, un teint plutôt halé, les cheveux courts et bruns en bataille, un style vestimentaire assez simpliste, genre t-shirt noir et jean. Pour les yeux j'imagine des yeux fort bleus clairs. Quant à l'âge j'imagine 25 ans ou dans les alentours. Bon comme il est guérisseur au sein du clan, je l'imagine dans une fac de médecine mais contre son gré, se serait ses parents qui l'y forceraient.

Ascendance de l'Aube → Une pimbêche blonde, blanche, yeux bleus qui pète plus haut que son cul à rabaisser les autres et leur parler froidement mdr Bon elle ferait la loi toute seule, pas besoin d'amis. Pour l'âge j'imagine (toujours jeune) 24 ans. Quant à ses études j'en ai aucune idée mdrrr

Pétale d'Edelweiss → Alors je sais pas pourquoi, j'imagine une jolie petite rousse toute gentille, avec des tâches de rousseurs sur le nez et le haut des pommettes. Des yeux verts, un joli sourire, une jolie voix. Pleine de gentillesse mais avec un sens de l'humour bizarre. La petite aurait 17 ans, encore au lycée, en Terminal ES.

Petite Méduse → Une petite fille de 12 ans, cheveux noirs, teint halé, yeux bleus. Une petite qui fait les 400 coups mais qui à un très bon fond. Toujours là pour sa famille et ses amies, mais pas spécialement là quand il s'agit de l'école mdr
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Lun 15 Fév 2021 - 18:16
Alors. Tu vas rire. Tout mes personnages chats ont un équivalant humain XD

Embrasement des Flocons - Florent Pinabel. Il a genre 56 ans, son anniversaire est en octobre, il est écossais de naissance, ses parents sont un irlandais et une française, il va vivre en France dés ses 8 ans. Physiquement, même quand il était jeune, c'est Hugh Laurie :mignon: Mais avec des cheveux bouclés. Il a une voix un peu à la Benedict Cumberbatch, très grave. J'pense que dans sa jeunesse, il connaissait un pote qui lui a apprit le dysphonique et le JDR. Je pense qu'il a abandonné ses passions quand il est entré en fac de médecine. Il est médecin généraliste, puis il est allé travailler en hôpital. Toujours un vieux ronchon apathique et calculateur, légèrement parano. Il fait des cours à la fac parfois. Rêve Enneigé devient Olivia, sa compagne perdue devient Blanche. Eby devient Norah, ils sont actuellement heureux en couple dans une maison à la campagne montagnarde dans les hautes Alpes avec des toutous, des chats, un canard et la visite de leurs petits enfants. Flo est complètement gaga de William (à voir à Mélodie).

Il existe une time line où sa fille est morte peu après la naissance de sa deuxième fille. Lui et son beau fils sont restés en bons termes et il continue tout de même à voir ses deux petits enfants, même si ici, Becca tourne vraiment mal.

Chant des Rivières - Mélodie Pinabel-Lihal. Lihal étant le nom de Maxime, son mari (aka Hurlement des Flammes ici). Une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle est infirmière dans le même hosto que Flo. Diagnostiquée schizophrène, son caractère ne change nullement en tant qu'humaine. Elle a deux enfants : William (Petit Rêve - Rêves Enchevêtrés) et Rebbecca (Petite Braise - Caresse de Braises), qu'elle a eu/aura à 22 et 28 ans. C'est une femme mince, sans réelles formes, avec un visage très allongé. Ses cheveux sont noirs bouclés et longs, ses yeux ne changent pas : bleus profonds. Sa voix est toute calme, toute douce. Elle n'a cependant pas un visage très expressif, très "dans sa bulle". Will sera ornithologue et fan de Maxbird, Becca sera sportive de haut niveau, notamment en dance. Willy fait genre 2m de haut et il ne parle pas, ses cheveux étaient noirs mais en grandissant ils deviendront roux, ses yeux sont comme ceux de sa mère mais en plus foncé, et il est hypermétrope, portant des lunettes. Je le vois bien avec un style vestimentaire très aléatoire. Un coup la petite chemise, un coup le gros sweet. Un coup les cheveux bien peignés, un coup il a la forêt amazonienne sur la tête. Des cheveux bien bouclés comme ceux de sa maman. Ils ont tout les deux des tâches de rousseur, mais Becca a les yeux marrons et les cheveux châtain foncé. Vu qu'elle fait beaucoup de sport, elle est très svelte et musclée, elle sera une très belle femme. Son caractère par contre c'est... Son grand père, Flo. c: Willy est un ptit rêveur je m'en foutiste. Elle par contre, c'est un danger public.

Douceur de l'Hirondelle - Annie Talherg. Elle est RUSSE :DDDD Mais allez savoir pourquoi, elle a un teint métisse. Partie vivre en France depuis qu'elle est bébé, à la mort de sa mère : Erika. Son pôpa s'appelle Vladimir. Son oncle Jack et lui sont militaires de profession. Vlad' va abandonner la partie et disparaître de la circulation à la mort de sa femme, Jack va élever Annie, sortir de l'armée pour elle et changer de pays. Elle a actuellement genre 30 ans, mais je la joue/imagine souvent en avoir tout juste 6 ou jeune adolescente genre 12 à 15 ans. Elle par contre.... Elle est MA-GNI-FIQUE. Une tignasse BIEN LONGUE et ondulée limite frisée et un peu sauvage, elle a une bouille rondelette, elle a des forme MAMAMIA ça fait tourner la tête, c'est une dadame, elle est BELLE. Dans ma tête, elle est au cœur d'un trouple : Hanz, Adélaïde et Annie. Avec leurs jumeaux : Gwendoline et Arthur, en version lgdc ça serait Petite Rose → Douce Rose et Petit Orage → Résonance/Déferlante Orageuse. Elle est animatrice, et bosse surtout avec des enfants. Les ptits ont genre 4 ans et dans une time-line X-men, sont des mutants et vont chez Charles Xavier. Elle a un fils biologique avec Hanz : Romain, Petite Brûlure → Brûlure des Neiges. Un petit gars tout mignon (autiste) tout frêle mais potelé comme sa maman. Avec des yeux bleus et des bouclettes, parce que j'ai des PROBLEMES avec les yeux bleus et les bouclettes. Quand il sera grand, il aura une belle barbe bien fournie. C'est le meilleur copain de Willy. Il va accompagner Willy dans la recherche sur les oiseaux. Flo leur parlera un jour de ses passions de jeune homme : le JDR et la culture scandinave, notamment dans la chanson.

Jack Talherg, son oncle, la maltraitera. À genre 14/15 ans, Mélodie et elle (elles sont bonnes copines, de base tout mes chats sont venteux XDD) iront se plaindre à une assistance sociale au bahut. PAF convocation tribunal, on enlève la garde de Annie à Jacky. Et Victor, le jeune homme que j'imagine comme étant Mistral Lointain, devient son tuteur, lui et sa compagne (Hélène #Orenji) étant une famille d’accueil.

.... J'oublie des trucs, j'suis sûre.

Boule de Mousse - Alan Clément. Il a deux versions. Un enfant jusqu'à jeune adulte genre 23 ans et son ancienne version, où il a genre 30 ans, il a l'air d'en avoir 60, et il s'est pendu dans la salle de bain Votre personnage en humain 3193767302 Moumousse 1 sera celui de 23 ans, Moumousse 2 sera sa version antérieure.
Moumousse 1, il a un look 100% viking. Cheveux jusqu'aux reins (bouclés bien sûr), des yeux marrons, une bouille toute ronde, une barbe de daron, et le style viking qui va avec : les bagues, bracelets de force, il a eu une grosse chaîne de la part de sa mère pour ses 20 ans, il la porte à la boucle de son jean, en travers comme les anciennes montres à goussets h24 (Merci Mimi). Il est de taille moyenne, de corpulence assez forte, et niveau caractère, c'est le MÊME. Juste un truc, très important : il a un rire TRÈS communicatif. Il est breton :keur: J'sais pas trop quel métier il voudrait faire, peut-être dans l'animation comme Annie.
Moumousse 2, physiquement, c'est Bryan Dechart (Connor dans Detroit become human), mais avec des yeux bleus/verts. C'est ici le pôpa biologique de Mélodie. Il était prof de français dans un petit collège. 100% Français, il a vécu longtemps en Bretagne.
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Lun 15 Fév 2021 - 18:28
Personnellement je vois bien ma petite Argenté comme une petite brune, yeux bleus, assez petite et fine :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum