Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche de liens et rps pour Obsi

Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Sam 13 Mar 2021 - 18:08
Coucou :) Je recherche des rps mais surtout des liens pour ma Obsi. Je diminue mes rp's en cours à 3, ainsi que 2 réservations, question de ne pas être débordée en revenant.
Abrasement d'Obsidienne
Rp en cours disponible : 1 (Rp avec Snowy - Petit Lamantin - Ferme bipèdes)
(Rp avec Chou - Azurite Fragmentée - 2em rencontre)
Rps réservés disponibles : 0
(Rp mort d'Opa avec Snowy)
(Rp avec Frou (à discuter))
Rp's terminés :
- Love isn't worth all that trouble [Azurite Fragmentée]

Je recherche aussi des liens de tous les côtés, pour rendre sa vie un peu plus intéressante. Certains de ses liens sont morts, d'autres encore vivants (coucou Orenji si tu passes par là), mais je souhaite en faire de nouveaux.

- Mère : Vision Opale (Morte)

- Père : Espérance de l'Avenir (mort)

- Soeur : Délicatesse d'Opaline

- Embrasement de l'Onyx : Frère (mort)

- Compagnon : Elle n'en a pas pour l'instant, mais il est tout à fait possible qu'elle se serve d'un ou deux mâles pour arriver à ses fins ! Recherche de compagnons de préférence solo en cours. Plusieurs rps entre les deux requis.

- Ancien amour : Déjà pris, mais elle a eu pleins de "faux" amours au courant de sa vie au sein du Clan du Vent.

- Pire ennemie : Étoile Orangée

- Petit Sapin : Elle va tenter de le manipuler et le rallier à sa cause contre le Clan du Vent

- Petit Lamantin : Chien de poche

Abrasement d'Obsidienne n'est pas comme Gaara. Elle ne souhaite pas tuer tous les chats sur son passage. Elle souhaite seulement se venger du Clan du Vent, donc tous pleins de liens sont possibles. Elle est manipulatrice, hautaine, rancunière, aggressive, narcissique, mais elle est également persévérante, posée et stratégique. Proposez Recherche de liens et rps pour Obsi 3200486043

Présentation d'Obsi ici : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12051-one-day-i-m-gonna-forget-your-name-and-one-sweet-day-you-re-gonna-drown-in-my-lost-pain-abrasement-d-obsidienne

Edit : Si vous cherchez une meurtrière pour votre perso, ou un pnj, elle se fera plaisir de s'en charger :D

Kōraru+ Rajout de demandes de liens et rps de Kōraru, anciennement Corail Rougeoyant - guerrière du Clan de la Rivière - à présent apprentie guérisseuse pour la Troupe Inondée. Je prends 3 rp's avec elle, 2 réservations. Je baisse le nombre de rp's en cours d'Obsi à 3, ainsi que 2 réservations également.

Rp's en cours disponibles : 2 (rp avec Chou)
Rp's réservés disponibles : 2
Rp's finis : 0

Famille :

Mère : Lueur de Topaze
Père : Topaze de Feu (mort, banni)
Frère : Topazu parcourant les Ombres

Liens :

Ancien mentor : Cœur Gelé
Futur compagne : Assalys
Mentor : Aètos

Je recherche pour elle des liens de tous genre, que ce soit au Clan de la Rivière, à la Troupe Inondée, escogriffe, etc.

Troupe Inondée :
- Il faudrait un chat qui n'accepte pas l'intégration de Topazu et Koraru à la Troupe. À savoir que Koraru est apprentie guérisseuse et Topazu, le flambeau.
- 1-2 amis, ça ferait du bien Recherche de liens et rps pour Obsi 3193767302
- Des chats avec qui elle aime bien se battre, pour vider son excès d'énergie

Kōraru n'a pas son nom complet, étant seulement une apprentie. Elle obtiendra son complément lorsqu'Aèros la jugera capable d'être guérisseuse.

Présentation de Crayon ici : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12115-slaves-of-fear-til-we-re-dead-in-the-ground-why-do-we-waste-our-years-when-there-s-nothing-to-fight-about-koraru
Petit Sapin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 24

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 9 lunes
Mentor / apprenti : J'ai réservé Lune de Cristal bande de fous
Petit Sapin
 Sam 13 Mar 2021 - 19:16
Salut beauté des îles #Pour Kayl

Si tu cherches des liens dans le Clan du Vent, je peux te proposer Petit Sapin ! Bon, il est pas encore né et faudra p'tet attendre qu'il passe apprenti, mais comme t'as dit que tu voulais pas te surcharger de RP je tente quand même :max:

En résumé, Sapou est le fils d'Echo Lointain (Orenji est venue m'engueuler pour me rappeler que son partenel s'appelle en fait Echo Silencieux :))) et de Miel Givré. C'est un petit tout gentil, tout choupi MAIS qui manque cruellement de confiance en lui et qui est pas mal con aussi Un parfait bouc émissaire en somme Recherche de liens et rps pour Obsi 3200486043 Si Obsi veut se venger du Clan du Vent, il pourrait très bien être sous son joug pendant quelque temps ;) A voir en fonction des plans que tu as pour ta minette !

Bon après comme c'est dans longtemps je comprendrai si t'es moyen chaud x) Et si tu as d'autres idées n'hésite pas !
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Sam 13 Mar 2021 - 20:07
Déjà, merci de répondre à ma demande Recherche de liens et rps pour Obsi 4168984954

Je suis totalement pour ! En voyant son insécurité, Obsi pourrait même tenter de rallier Sapin à sa cause en le manipulant, afin de se venger :D Que ça marche ou non, ça serait intéressant je pense :')
Petit Sapin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 24

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 9 lunes
Mentor / apprenti : J'ai réservé Lune de Cristal bande de fous
Petit Sapin
 Sam 13 Mar 2021 - 21:42
Yeaaah ! Je suis joie si t'es partante ! :kayl2:
On en reparle lorsqu'il aura grandit alors :D
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Mar 20 Avr 2021 - 19:26
Alors du nouveau : Obsi recherche un compagnon, de préférence solo, mais il faut savoir deux choses : Obsi a un tempérament assez spécial :rip Et il faudra plusieurs rps avant de concrétiser ce couple !

Edit : Je prend 4 rp's en même temps à présent, donc n'hésitez pas à demander !
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Sam 8 Mai 2021 - 15:52
Je recherche toujours un compagnon pour Obsi ! Avec le temps passé à parler à Azurite Fragmentée, son caractère s'adoucit légèrement.

+ Rajout de demandes de liens et rps de Kōraru, anciennement Corail Rougeoyant - guerrière du Clan de la Rivière - à présent apprentie guérisseuse pour la Troupe Inondée. Je prends 3 rp's avec elle, 2 réservations. Je baisse le nombre de rp's en cours d'Obsi à 3, ainsi que 2 réservations également.

Rp's en cours disponibles : 2 (rp avec Chou)
Rp's réservés disponibles : 2
Rp's finis : 0

Famille :

Mère : Lueur de Topaze
Père : Topaze de Feu (mort, banni)
Frère : Topazu parcourant les Ombres

Liens :

Ancien mentor : Cœur Gelé
Futur compagne : Assalys
Mentor : Aètos

Je recherche pour elle des liens de tous genre, que ce soit au Clan de la Rivière, à la Troupe Inondée, escogriffe, etc.

Troupe Inondée :
- Il faudrait un chat qui n'accepte pas l'intégration de Topazu et Koraru à la Troupe. À savoir que Koraru est apprentie guérisseuse et Topazu, le flambeau.
- 1-2 amis, ça ferait du bien Recherche de liens et rps pour Obsi 3193767302
- Des chats avec qui elle aime bien se battre, pour vider son excès d'énergie

Kōraru n'a pas son nom complet, étant seulement une apprentie. Elle obtiendra son complément lorsqu'Aèros la jugera capable d'être guérisseuse
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 8 Mai 2021 - 17:56
Hellow toi, tout d'abord ça nous prendrait un rp entre me tor/apprentie si tu veux bien sûr. On pourrait faire le rp ou il se sont rencontrée??

Ensuite, j'ai Hanaé qui aime tout le monde en fait. Elle est super douce et tout. Elle pourrait être ami avec Kôraru. Ça présentation est Ici
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Sam 8 Mai 2021 - 18:07
Coucou Loops :D Oui bien sûr pour le rp ! On peut même en faire un tout de suite si tu veux. Du coup ça serait un retour dans le temps, il y a 10 lunes, lorsque Topazu et Kōraru ont été accueillis dans la Troupe ! Donc elle serait pas encore apprentie guéri

Pour ta petite ouiii je veux bien elle est trop chou :keur: Si tu veux un rp aussi je prends !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 8 Mai 2021 - 18:11
Je veux bien, tu veux commencer celui avec Aètos. D'ailleurs, il va probablement être grognon au début.

T'as une idée pour le rp avec Hanaé??
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Sam 8 Mai 2021 - 18:23
Hummm elle va chercher des plantes et Hanaé demande si elle peut marcher avec elle et parler ? Je peux commencer lui avec Aètos et Hanaé c'est comme tu veux !
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 8 Mai 2021 - 18:55
C'est bon pour moi, je vais faire celui avec Aètos. Je t'envoie le lien quand je l'ai posté.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Sam 8 Mai 2021 - 21:48
Bouh !
Je viens te proposer un rp soit pour Obsi (avec Etoile Orangée #Pour Kayl) ou faire un rp à trois (avec Luny) entre Hano, Assa' et Koraru ? Ca pourrait être intéressant de voir les 3 comment ils agissent, au vu de notre beau trio amoureux :)
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Sam 8 Mai 2021 - 21:55
Oui oui oui :D Pour Obsi/Orange, tu pensais plus à son bannissement, donc un retour dans le temps, ou autre chose ?

Pour Hano, faudrait demander à Chou, mais j'suis tout pour !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum