Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Par ici les Troupeux !

Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Sam 20 Mar 2021 - 20:43
Coucou les Loulous  Par ici les Troupeux ! 3920004554

Vous avez lu le titre, je m'adresse ici aux Troupeux ou aux personnes désirant se créer un perso aux Troupes dans un future proche ;)

Je recherche une famille pour une ADORABLE petiote que je suis entrain d'imaginer !  Par ici les Troupeux ! 3923495550  Vous pouvez voir sa fiche en construction juste ici (cliques loustique) J'ai bien développé le caractère pour que vous puissiez avoir une idée du personnage. Pour résumé, c'est une grosse drama queen qui a le seum de pas être botaniste (Coucou @Iwé t'es contente d'avoir une nouvelle ennemie sans avoir rien demandé ? Par ici les Troupeux ! 3200486043)

Comme il n'y a pas beaucoup de monde au troupe je ne sais pas si ca va pouvoir concorder avec l'histoire de vos perso, mais si jamais il y a quelqu'un qui veut une fille, adoptive ou non, une soeur, une cousine, un chien, manifestez vous :max:

Voilà,

Bisous tout doux :keur:
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 20 Mar 2021 - 20:48
Salut toi, je vais me faire un perso aux troupes prochainement( probablement après l'évent). Hanaé fuyant les nuages. Ce sera un ange incarnée prête à aider tout le monde. Probablement tout le contraire de ta futur louloute. Si tu veux on pourrait peut-être soeur??
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Sam 20 Mar 2021 - 21:49
Comme dit sur la CB, je suis grave partante pour qu'elles soient soeurs ! :mignon:
Merci Looops, tu es parfaite #Pour Kayl
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum