Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Mai !

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 14 Mai 2021 - 14:16

Nouvelles de Mai !


Bonjour mes chatons ! Comment ça va par ici ?
Nous, on revient avec beaucoup d’informations et donc, forcément, de joie ! Nouvelles de Mai !  3200486043

LA FOLIE DES GRANDEURS

On va commencer par, ce que je suppose être le plus intéressant, notre beau évent ! Où est-ce que ça en est ? Bonne question, Jamie !
Nous sommes sur la dernière ligne droite. Le Clan de l’Ombre, du Vent et du Tonnerre sont en route pour reconquérir le territoire, avec la présence de Brume du Matin et d'Étoile Courageuse, évidemment. Le Staff a d’ailleurs décidé que TOUT LE MONDE pouvait participer. Il y a quelques mois, on avait posté une annonce pour demander qui aimerait participer mais il y a eu quelques changements (comme un Watiti très très convaincant >.<) et on a eu pleins de nouvelles têtes par ici. Ce serait injuste qu’ils ne puissent pas participer ! Bref, tout ça pour dire que si vous avez la détermination de sauver le Clan de la Rivière avec votre personnage : vous êtes libres de le faire ! Le rp de reconquête se trouve ici. Si vous êtes un peu perdu.e.s avec toute cette histoire d’évent, le récapitulatif se trouve . Bonne lecture ! :D
De même, postez à la suite si vous cherchez un adversaire en particulier, c'est toujours plus sympa de se battre avec quelqu'un de précis !

CONCOURS D’AVATAR

Là, vous vous dîtes : qu’est-ce que c’est que ça ? BAH OUI, on avait organisé un beau concours pour remplacer l’avatar du Staff (qui commence à se faire vieux) et il est totalement passé aux oubliettes. Heureusement, Loops nous a rendu un avatar de qualité qu’on aime beaucoup, alors observez et remerciez Loops de redonner un renouveau à notre vieux Staff !
MERCI LOOPS ! :keur:

VOTES TOPSITES

Nous avons également décidé d’organiser une sorte de… concours (si on peut appeler ça comme ça) afin de vous encourager à voter ! Comme vous pouvez le voir, en haut à gauche, il y a un petit chat tout mignon avec à côté de lui marqué “Votez !”. Vous pouvez voter toutes les deux heures. A chaque fois que vous voterez, faîtes le nous savoir dans ce sujet. Le premier à avoir le plus de votes à la fin du mois (de juin) a le droit… à un bonbon ! Je plaisante. Avec la participation de notre Gazette, le premier aura droit à une interview. Malheureusement, la Gazette ne sort pas tous les mois donc, cela dépendra aussi de leur planning :keur:. Pour ce qui est des trois premiers du “concours de votes”, ils auront une belle place sur la PA ! :mignon:
On compte sur vous !

EFFECTIFS

Il reste encore de belles places à combler dans notre effectif ! Effectivement, au Clan du Tonnerre, la place de lieutenant est toujours libre. Que vous soyez nouveau ou déjà membre du Clan du Tonnerre, n’hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez prendre la place ! Toujours au Clan du Tonnerre, la place d’apprenti-guérisseur est également libre. Faîtes vous plaisir pour devenir un bel.le apprenti.e-guérisseur.se. En plus, quelle chance, vous avez un mentor tout neuf, Blizzard Eternel !
Chez la Troupe Inondée, il reste une place de guérisseur, ainsi qu'une place de botaniste et deux places d’apprenti.e.s botanistes !

Si vous ne voulez pas avoir de rôles importants et que vous préférez être guerrier, apprenti, voir chatons ou anciens, nous vous accueillons aussi les bras grands ouverts ! N’hésitez pas à faire un tour près des prédéfinis d’ailleurs, ils sont tous très intéressants. Cliquez-ici si vous êtes curieux !
Le Clan de l’Ombre et le Clan du Vent sont ouverts et vous attendent ! Le Clan de la Rivière se reconstruit, bien qu’il manquait cruellement de mâles il y a quelques temps… N’hésitez pas à continuer de venir, on aime les nouvelles têtes !
La Troupe Inondée recherche toujours des chasseurs, pour donner un peu de compagnie à cette pauvre Hanaé qui est actuellement seule /pan/.
Le Clan du Tonnerre cherche du monde dans ses rangs aussi (je dis ça, je dis rien mais il paraît que que le chef est un menteur ! Il a pris la place de meneur alors que le Clan des Étoiles n’a envoyé aucun signe à son propos ! Il paraît même que le guérisseur est de mèche avec lui…). Bref, du drama en vue, soyez les premiers en ligne pour vivre tout ça !

Merci d'avoir lu et d'être toujours aussi nombreux sur le forum ! On adore votre activité, vous donnez pleins de belles couleurs et de diversité :mignon:
Le Staff ~


Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 14 Mai 2021 - 15:47
Ouui venez tous au Tonnerre, le meilleur Clan Nouvelles de Mai !  3200486043

Sinon, si quelqu'un veut se fight contre Folie des Nuits (camp des traîtres) ou contre Étoile Spatiale (camp des renforts), la place est libre ! Ce serait cool de faire un vrai combat
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Ven 14 Mai 2021 - 16:20
Yeees ! J'adore ce genre de petites nouvelles !
Et j'espère vraiment que le Clan du Tonnerre puisse trouver son lieutenant, et peut-être son apprenti-guérisseur, qui sait. :dummy:

Foudry, je peux te proposer Cœur de Lynx pour un combat face à Folie des Nuits. Si l'idée te plaît, on pourra en discuter plus en détails en privé ! :)
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Ven 14 Mai 2021 - 16:26
Oueeee, merci pour ce brief ! Nouvelles de Mai !  3200486043 que des bonnes nouvelles encore une fois :keur:

Pour la baston, Louloute retourne sa veste, donc si il y a un escro ou un traître qui veut affronter le tank, faites vous plaisir ! :eme: Elle peut également affronter quelqu'un du gang des gentils en début de combat ;)
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 14 Mai 2021 - 17:32
Ces bonnes nouvelles qui donnent la pêche :mignon:

Brubru, je peux te proposer Clém qui se bat contre Louloute, elle pourrait lui faire ouvrir les yeux au moment du combat, un truc dramatique du genre "Non mais comment oses-tu trahir les tiens, tu haïs ton Clan à ce point ?" #Pour Kayl
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Ven 14 Mai 2021 - 20:38
Que de super news !
Prête pour la suite de l’histoire du forum !
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Ven 14 Mai 2021 - 22:24
Orenji > adjugé vendu pour le fight avec Clem ! Vive les scènes dramatiques :owi:

Louloute reste dispo pour un combat contre un solitaire/traite ~
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 15 Mai 2021 - 6:02
Fait plaisir que vous l'aimiez. J'avoue qu'il me plait aussi.

Attendez-vous à tout qu'une gazette au mois de juin. On a une équipe de fou qui travaille super fort pour faire renaitre la gazette de c'est cendre. :)
Cendres du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
 Mar 18 Mai 2021 - 12:51
Bon je suis en retard MAIS comme d'hab, merci au Staff pou ces nouvelles, ça me permet de suivre ce qui se passe même en étant débordée :D
J'aimerais faire participer Nuage de Cendre au combat (ce serait une bonne façon d'amener son baptême, là aussi jsuis à la bourre) donc si quelqu'un vaut se battre contre un féroce membre de l'Ombre, faites mois signe :)
Tellement hâte de voir la suite de l'histoire du forum, ça fait chaud au coeur de voir des nouvelles têtes  Nouvelles de Mai !  293941153

Pour la Gazette ont fait de notre mieux en espérant qu'elle vous plaira :mignon:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum