Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Boulette édition n°1

La Gazette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vos magnfiques et merveilleux Gazetteurs
Messages Messages : 5
La Gazette
 Lun 31 Mai 2021 - 23:59
Hello, friends ♥
Il est enfin temps de vous montrer ce que nous vous avons pondu dans les deux derniers mois. L'équipe de la gazette a eu beaucoup de bonheur à écrire tout plein de jolis articles. Nous espérons que vous allez l'aimer.

Avant de vous montrer le rendu final, nous avons quelques messages à vous transmettre. Le premier est que nous vous invitons à nous contacter par MP sur le compte de la gazette, si vous avez des questions sur l'article du Tea Time. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans l'édition suivante.

Ensuite, nous avons également besoin de votre aide. L'un de nos articles demande à avoir des écrits que vous accepterez de les montrer au reste du fow.

Alors sans plus tarder, voici la toute première édition de cette gazette réinventée.
Cliquez-ici

©️ ASHLING POUR EPICODE

NuagedeCorneille
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bubulle
Messages Messages : 150

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti :
NuagedeCorneille
 Mar 1 Juin 2021 - 4:54
Oh. Mon. Dieu. MAIS QUEL TAF DE DINGUE PTN.
C'est vraiment vraiment super impressionnant, ça a dû vous prendre en temps fou.

Je ne peux que plussoyer (ce mot n'est pas un terme vieillot comme je le pensais d'ailleurs, ça la pète moins du coup, ça veut juste dire mettre +1 sur un post pour montrer son accord, je divague pardon) mes 2 boules de poils qui prennent presque toute une page 😍

En tout cas bravo avec l'article Clanique et Tribal j'ai envie de rester longtemps pour faire des personnages partout. BRAVO LA TECHNIQUE. Surtout que j'avais toujours jeté un coup oeil très distant à la troupe mais là ça donne trop envie de se renseigner dessus.

Et vraiment un gros gros coeur pour l'article sur la prise qui est super bien fait, super bien documenté, très bienveillant et pédagogue, ça fait beaucoup de bien ❤
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Mar 1 Juin 2021 - 9:02
Que de travail, c’est bô ptn ! (Et c’est même intéressant, c’est fou :u)
En tout cas pas bravo à Bubulle qui lit des gazettes à putain de 4h du mat. Le sommeil c’est important les enfants !
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 1 Juin 2021 - 10:29
Il faut dire que je suis très heureuse de retrouver la gazette avec ses nouvelles têtes !!
C'était une magnifique gazette, avec pleins de couleurs et de sujets très intéressants ! (ps : oui, je viendrais au secours de n'importe qui en tant d'orange mitrailleuse !)

J'espère avoir le temps pour vous envoyer un de mes écrits (je dois en avoir qui traîne dans mes notes /pan/) Et puis, que dire de plus ? Vraiment, merci de redonner de la couleur à notre beau forum avec la Gazette (aka, la Boulette) parce qu'il est vrai qu'elle nous manquée !!

QUE TOUT LE MONDE LA LISE ET LA RELISE ! :max: C'est fait avec tellement d'amour (et d'humour), c'est super plaisant à lire !!
Petit Sanglier
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 176

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Petit Sanglier
 Mar 1 Juin 2021 - 10:52
J'espère que vous êtes fiers, j'ai lu votre numéro au lieu de lire mes cours d'immuno :crying:
Mais je regrette pas pour l'instant du moins j'assumerai moins tout à l'heure, ça fait grave plaisir de l'avoir de retour ! Vous faites une fine équipe, d'ailleurs je m'étais demandé si vous alliez changer de support ou pas... Ah bah non La Boulette édition n°1 3200486043 le bon vieux madmagz des familles

et toujours aussi honoré d'occuper la signa' du mois :woosh:
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Mar 1 Juin 2021 - 10:55
Wow, j'avoue Bubulle tu étais motivée, d'autant plus qu'il y a de la lecture. La Boulette édition n°1 3659688830

C'était très sympathique à lire ! Bien évidemment, j'adore les articles du type " potins du forum " avec les nouveautés des clans/de la tribu, mais aussi les interviews. Néanmoins, j'ai tout aussi apprécié les sujets un peu plus moraux et précis, comme avec Madagascar et les explications sur la " communauté " LGBTQ+ (je connaissais quelques termes mais pas tout, alors merci !). :nounou:

Sinon que dire ... Ah ! Je pense que ça pourrait être une bonne idée d'envoyer un MP à chaque membre avec le lien de la gazette, ne serait-ce pour certains ne la rate pas par inattention ! ;)

Voili voilou, merci encore pour ce chouette moment de lecture. :owi:
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mar 1 Juin 2021 - 16:38
Meci à tous pour vous retour ! La Boulette édition n°1 293941153
Je pense pouvoir dire que toute l'équipe à travaillé dur et voir que cela vous a plu c'est super gratifiant ! :D

En tout cas je suis très heureuse de faire partie de la renaissance de la Gazette du forum, on va vous préparer encore pleins d'articles croustillants !  :eme:
Des bisous à tous les lecteurs, et bien sûr à notre formidable équipe de boulets en or massif  et diamants :keur:
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mer 2 Juin 2021 - 11:25
AAAAH ON A PARLÉ DE MA PRINCESSE LUMIKAN :keur:
Lueur Abyssale
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 92

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : X
Lueur Abyssale
 Mer 2 Juin 2021 - 18:26
Coucou
Magnifique Gazette (et je dis pas ça parce que j'ai vu beaucoup de mes persos cités et l'interview. Quoique... mdr )
En tout cas super travail ! bravo l'équipe !
Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Mer 2 Juin 2021 - 19:19
C'était vraiment super sympa à lire ! Le fait qu'il y ait tant d'humour que de choses plus sérieuse est vraiment agréable et mâture, c'est vraiment impec !

C'était un plaisir à lire en tout cas :keur:

Et je rejoins l'avis de Runa, un p'tit MP pour annoncer son arrivée pourrait être un petit plus :)
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Ven 11 Juin 2021 - 22:17
Merci à tous pour vos conseils et vos compliments La Boulette édition n°1 293941153
On s'est tous donné à fond, alors voir que ça vous plait, ça fait chaud au cœur ! :keur:

Merci à tous d'avoir lu, on se retrouve dans la prochaine édition pour encore plus de fun et de potins #Pour Kayl
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum