Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

News de juin !

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 8 Juin 2021 - 0:21

News de juin !


Bonjour tout le monde News de juin ! 3200486043

Non vous ne vous êtes pas trompés de forum, on passe cette fois-ci à du vert (et un peu de jaune par ci, un peu de rouge par là). À l’honneur : Loops, qui a fini première de la 2e saison des défis, représentée par @Aètos chassant les Étoiles. Elle est accompagnée par @Rêve de Pluie (Nono) (elle a l’air fort sympathique de ce point de vue mais en vous y méprenez pas éè). Et cette fois, en exclusivité depuis suuuuper longtemps, on a droit à une 2e bann ! Vous y reconnaîtrez notre bon vieux Fragy national (@Étoile Fragmentée, Ray) accompagné par @Azurite Fragmentée (Lys) bien sûr, qui vous voulez que ce soit d'autre :mignon: On espère du fond du cœur que ce design vous plaira, les heures (les semaines) n’ont pas été comptées pour en arriver là :woosh:


Mais quoi de neuf, concrètement ?

Plein de choses ! Déjà, l’index, même si certains vieux auront reconnu (ou pas?) les catégories (et oui on recycle ici aussi), on espère que vous serez pas trop perturbés, en tout cas, beaucoup des codes de Kayl et Sun sont restés (keur sur vous), notamment la barre de navigation, les sujets, les messages et la liste des membres. Oh, et les fiches, accessoirement xD

Les fiches, tiens, parlons-en, ahem. Des corrections ont aussi été apportées, oui, vous savez, les vieilles fiches de prez (parfois avec des formulaires que vous n’avez peut-être jamais connus, des codes utilisés avant que vous ne soyez nés), avant aujourd’hui et suite à un petit malentendu, elles étaient soit cassées, soit inexistantes, mais maintenant, c'est fini ! Hop, un petit coup de CSS et ça repart, tout sera donc (presque) comme neuf lorsque vous voudrez lire d’anciennes prez ! Il reste encore quelques soucis à régler #imprévusdeminuit mais ce sera fait des les jours qui suivent, no panic

De la même façon, le répertoire de rps de base (le modèle fourni, www) ne devrait plus bugger. Plus globalement, divers détails dans ce genre ont été corrigés ou améliorés, vous les apprécierez peut-être au gré des jours si vous avez l’œil pour les remarquer. :porgif: (on vous spoile pas tout)

Je vous annonce aussi une petite nouvelle qui en ravira vraiment certains : lorsque vous cliquez sur la bannière, vous reviendrez à l’accueil. Et oui on n’arrête plus le progrès, n’est-ce pas ? News de juin ! 3200486043

La FAQ (www) a aussi eu le droit à un coup de jeune. Même si vous pensez tout connaître, allez y jeter un coup d'œil ; il y aura bien au moins une question à laquelle vous n'aurez pas la réponse.

Le favicon historique du forum a été longuement traqué et retrouvé ! Ce petit chat tout mims trône à nouveau fièrement en haut des onglets de votre navigateur, et selon que vous êtes sur Chrome, Firefox ou autre, il bouge peut-être (ou pas).

Encore un petit truc, un répertoire des anciens avatars du staff a été créé. Oui, il n’y en a que deux, mais on compte sur vous pour votre future participation :woosh: (pas comme le dernier concours, bande de mécréants ;-; )

Encore quelque chose mais arrêtez-le : vous pouvez désormais intégrer des gif de Giphy à vos messages. Super utile entre autre pour le jeu “Le Forum en gif”, mais pas que!



On vous laisse trouver le reste!

Flash info de minuit : un petit souci de bas de page a été noté sur Firefox, on tentera de le régler au plus tôt


Saison 2 des Défis et...

La saison 2 des défis est terminée, vous trouverez le récap' des points et défis réalisés ici (www). Bravo à tout le monde pour avoir participé, en tout cas on voit nettement que les points étaient plus faciles à gagner lors de cette saison-là !
Félicitations au podium, j'ai nommé Loops, Equi et Biscotte, mais aussi à tout le reste de la clique bien sûr, qui s'est battu comme il a pu contre ces dragons : Brubru, Lys, Clem, Marsh, Bubulle, Orenji et Snowy ! (bon, vous deux derniers là éè)

Et bien sûr, chose promis, chose due, vos cadeaux ont été faits par les petits lutins du Père Noël (bah ouais, faut bien trouver du taff en dehors des fêtes). On a tout posté dans un sujet, vous pouvez y accéder en  cliquant ici (www).
Pour le SAV, contactez le 0 624 692 881 (service 0.15€ la minute + prix appel)

La saison quoi ? La saison trois, vous dites ? Ah non, on se tire en vacances à la Réunion nous éè Faut bien des avantages à être dans le Staff.

MAIS ON VOUS PRÉPARE UNE GROSSE COURSE AUX RP'S ! News de juin ! 3200486043 Allez, faites pas la tête :max:
Et comme vous êtes trop jeunes pour savoir ce que c'est, voici des mots-clés pour vous hyper : Équipes. Le plus de rps possible. Le plus de mots possibles. Sueur. Gloire. Trahisons. Larmes. Suspense. Plantage de connexion. Spam F5. Un clavier en sueur lui aussi. 15 jours. 45°C.
On me dit dans l'oreille qu'il y en aurait une en juillet et une autre en août, mais tous les détails vous seront redonnés en temps voulu. D'ici là News de juin ! 3200486043


Évent

Ah bah c’est fini. Il était temps, n’est-ce pas ? Les deux traîtres ont été chassés ! Eux et toute leur clique, les mercenaires ont quitté le Clan de la Rivière et les guerriers retrouvent avec joie leur tendre cheffe Étoile Courageuse et son lieutenant Brume du Matin. On salue les Clans du Vent, de l'Ombre et du Tonnerre pour le coup de patte. Bien que cela ait failli mal tourner pendant la bataille, les deux sacs à puces ont quitté CerfBlanc (coucou la TI #fouteursdemerdejusquaubout).
    >> Retrouvez la bataille ici (www)

De même, il était temps de punir ceux qui ont retourné leur veste. C'est chose faite, comme en témoigne notre chère Nuage de Loutre : bouuuh, allez tous la regardez ici (www) !

Et comme je suis un chic type, je vous remets le récap entier rien que pour vous : clique !

Et après l'évent ?

Vous l'aurez (ou non) remarqué sur la page d'accueil mais, même s'il n'y a pour le moment pas de nouvel évent, on a noté quelques nouvelles dans Cerblanc. Chaque Clan/groupe est plus ou moins concerné, il s'agit d'éléments de contexte, ça peut vous aider à trouver des idées originales de rp, mais vous faites toujours comme vous voulez !


La Gazette

Elle est de retour, flambant neuve, avec une équipe au taquet... comment ça vous êtes déjà au courant ? eê Je m'en fous, allez donc la relire ! Clique ici (www)
Oui, il se pourrait qu'elle ait été postée il y a quelques jours, mais je vous redonne gentiment le lien (je suis sûr que certains ne l'ont pas vue ou lue)
En tout cas les gars vous avez votre petit slide sur la PA, maintenant :woosh:


Recensement

À double intérêt ! Petit un pour nous aider à trier les effectifs (même s'ils sont déjà en train d'être rafraîchis eux aussi) et petit deux pour y ajouter la description de vos petits chats. Vous savez, comme dans les bouquins. Tout est détaillé là-bas de toute façon, donc je vous invite à cliquez ci-dessous :
    >> Cliquez ici pour vous recenser (www)


On vous espère chaud comme la braise pour un été qui le sera peut-être encore plus que vous !
Continuez à nous faire rêver avec vos persos et vos rps de folie, on vous envoie plein d’amour, et bien sûr c’est toujours un plaisir de vous servir :woosh:

PS : avez vous vraiment trouvé tous les oiseaux de la bannière ?

# Le staff qui va vous bombarder de gifs


Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 8 Juin 2021 - 5:51
Je l'ai déjà dit sur la CB, mais ce design est juste parfait :)

Si on c'est ce qu'est une course de rp's on est vieux? Trop hâte :)
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Mar 8 Juin 2021 - 7:27
Bon le staff, il serait temps de rattraper son sommeil en retard là °^°
En tous cas, tout ce que vous avez fait est génial, j'ai trop hâte pur la suite ! Et je vais être honnête, l'idée de cette course aux RP a réveillé en moi des choses que vous n'auriez peut-être pas du approcher... :n
Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Mar 8 Juin 2021 - 10:48
OMG je suis giga fière d'être en page d'accueil (et en + comme on peut cliquer dessus pour retourner à l'accueil je me sens utile xD) ! Vous êtes trop choux, j'vous remercie beaucoup beaucoup ** !
Et pis la course aux rps, mais quel plaisir !! J'ai comme l'impression que mon âme de compétitrice se réveille brusquement, c'est pas une bonne chose pour mon ordinateur ça D:
Enfin bref, vous êtes au top ! Je cours me recenser !
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mar 8 Juin 2021 - 18:03
Oh my gooooood News de juin ! 533487604

Vous avez tout déchiré !!! Vraiment, je m'en remets pas ! Ce design est MAGNIFIIIIQUE. Je ne sais pas comment vous faites pour vous surpasser à chaque fois ahaha, vraiment bravo News de juin ! 293941153

Et puis non pas une mais DEUX courses aux RP's, c'est le feuuuuu !!! J'ai hâte !!!! :eme:

Voila, encore merci pour tout ce que vous faites pour nous, vous êtes les bests :keur:
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mar 8 Juin 2021 - 19:58
Ce design est magnifique :owi:
Bravo le staff, la nouvelle peau du forum, les couleurs, les news tout est parfait pour entamer les beaux jours ! News de juin ! 264746

Et j'ai tellement hâte de refaire, non pas une, mais deux courses aux RPs !! :owi:

Des gros bisous sur vous :keur:
Petit Sanglier
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 176

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Petit Sanglier
 Mar 8 Juin 2021 - 20:43
Trop bien que ça vous plaise :keur:
En tout cas hésitez pas à faire remonter les bugs (même si c'est en train d'être corrigé pour la plupart)

@Blizzard Eternel les pronostics étaient bons, il a suffi que tu ailles te coucher pour que le problème de catégories soit résolu News de juin ! 3200486043 comme quoi t'aurais dû aller te pieuter plus tôt éè
Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Mer 9 Juin 2021 - 11:27
J'ai lu tout ce p'tit truc dans la nuit, mais j'avais pas le courage d'écrire tout un p'tit mot, mais me voilà ! :keur:

Dans un premier temps, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert le forum, ca CLAQUE ! ** C'est si beau, un gros gg pour ce thème que je trouve vraiment super beau ! (en plus il y a des zozios, j'aime les zozios :hawn:) et le fait de pouvoir revenir sur l'écran d'accueil en cliquant sur la bannière, maaaaaah, la feignasse qui est en moi est raviiiiie (c'était le seul défaut du forum à mon sens avant ça hihi News de juin ! 962554071)

Dans tous les cas, je trouve cette màj superbe ! N'étant pas une des anciennes du forum, je redécouvre tout avec ce codage, et je trouve ca vraiment trop cool **

Enfin, si je continue je vais simplement me répéter en boucle ahah, donc résumé : c'est trop cool ! =D :keur:

Et même si je ne suis pas sûre d'être la plus efficace, l'idée de la course aux RP a réveillé l'ego de la compétition qui sommeille en moi xD

Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Jeu 10 Juin 2021 - 20:15
Un petit mot en retard, mais il faut bien avec tout ce travail. :nounou:

Ces nouveautés sont toutes extra (surtout l'accueil quand on clique sur la bannière :owi:), c'est vraiment un chouette boulot ! On va pouvoir mettre des gifs partout maintenant ! :D
Comme tout le monde, j'ai hâte de voir cette courses aux rps et peut-être d'y participer, ça va être très fun !

Et mention spéciale à cette bannière qui est d'une beauté sans pareille. Notre guérisseuse est trop belle là-dessus. News de juin ! 3200486043
En tout cas avec tous ces aras, je me demande si c'est pas un signe pour me bouger les fesses : histoire de faire mon dc. D:
Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Sam 3 Juil 2021 - 0:48
Ooooomg alors là
Je suis médusée
ébahie
bref
ravie :elmofire:
J'arrivais pas à reconnaître les personnages sur les bannières et comment dire que mon coeur est absolument comblé :mignon: vraiment je viens de lire l'annonce et je suis toujours en extase devant tant de beauté... Et ce vert c'est si apaisant ! J'adore ! Un p'tit côté Bora Bora bien mérité pour vous charbonneurs que vous êtes héhé
Bravo pour tout le taff évidemment, c'est monstrueux :elmofire:
Merci encore, et je m'excuse à nouveau du retard que je peux prendre vis à vis des rps (surtout de l'event) mais promis, la prépa c'est bel et bien finie :elmofire: donc je serai de nouveau là pour répondre sous des délais acceptables... News de juin ! 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum