Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Baptême de Petite Foudre

Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Jeu 10 Oct 2013 - 11:09

    Une nouvelle fois, la lumière du jour réveilla Etoile Ardente. Lentement elle s'étira sur sa mince litière de mousse. Étonnamment, aucun membre du clan ne se trouvait à la percée, elle en profita pour se choisir une proie; son choix se porta sur une maigre souris qu'elle dépeça en quelques rapides coup de dents.
    Des bruissements derrière elle ne tardèrent pas à lui annoncer le retour de la patrouille de l'aube, elle se rendit auprès d'eux afin de connaitre les dernières nouvelles.  Rien de plus que les traces d'un ou deux solitaires habituels sur le territoire, en soit rien de bien inquiétant. Pouvant donc passer à son annonce sans d'autres préoccupations, elle s'installa sur le promontoire.

    "Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une nouvelle assemblée du clan".

    Elle attendit quelques instants que les membres se regroupent devant elle pour poursuivre, réfléchissant un dernier instant sur l'attribution de mentor pour les quatre futurs apprentis du clan.

    " Petite Foudre, Petite Brise, Petit Air et Petit Souffle, il est maintenant temps pour vous de commencer votre apprentissage."

    Après avoir attribué des mentor aux trois premiers chatons, vint le tour de Petite Foudre. Elle savait pertinemment que Cœur Sauvage désirait s'occuper de son apprentissage. Malgré sa tendance à ne pas suivre le code du guerrier dans ses moindres détails, le jeune guerrier serait sans aucun doute un mentor hors pair.

    " Cœur Sauvage, il est temps pour toi de devenir mentor, j'espère que tu parviendra à transmettre les principes de notre clan à ce jeune apprenti comme ton mentor l'a fait au préalable... et que tu sauras également lui enseigner le code du guerrier... "

    La meneuse s'adressa alors au dernier chaton au pied du promontoire " Dorénavant, tu seras Nuage de Foudre."

    La clan acclama le nom des nouveaux apprentis, tandis que les mentors les rejoignirent au pied du promontoire, comme le voulait la tradition.



(Sorry de pas avoir pu faire le rp plus tôt, pas eut le temps de me relire je l'ai fais a l'arrache, si jamais je me suis plantée quelque part envoyez moi un MP x) )


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum