Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus)

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 2 Juil 2021 - 22:26

Course aux rp's de juillet


Vous l’attendiez tous avec impatience depuis que nous avons réveillé en vous les fins compétiteurs que vous êtes (ou les monstres endormis en vous que nous n’aurions jamais dû ramener à la vie ? Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 3200486043), la voici : la course aux rps de juillet ! Elle est enfin de retour !

Mais qu’est-ce que c’est ?
À l’origine il s’agissait de poster le plus de rps possible, mais maintenant, nous comptons et le nombre de rps ET le nombre de mots, pour que tout le monde y trouve son compte, ce qui mènera à deux titres de vainqueurs différents. Vous vous inscrivez à la suite jusqu’au 8 juillet minuit heure de la France métropolitaine (7 juillet 23h59 si c’est pas très clair).

Qui peut participer ?
Tout le monde ! Que vous ayez 46 comptes ou un seul, 126 rps en cours ou 2, que vous soyez connectés 24/7 ou que vous passiez une fois par jour, que vous ayez le niveau d’un romancier ou non, que vous soyez là pendant l’intégralité des deux semaines de course ou une seule, et j’en passe, vous pouvez participer ! Vous avez interdiction de vous dévaloriser, l’important c’est de s’amuser et de péter les compteurs en équipe :woosh:

Déroulement de la course
La course se déroulera du 9 juillet à minuit heure française au 23 juillet minuit (22 juillet 23h59 si c’est plus clair pour vous). Après les inscriptions (jusqu’au 8 juillet non inclus, rappel), nous ferons plusieurs équipes par tirage au sort (équilibrées, ne vous inquiétez pas). Il y aura un sujet où vous devrez signaler chacun de vos rps faits et le nombre de mots hors dialogue, le tout sera comptabilisé par le staff pendant les 2 semaines.

Trop nul je suis pas là à ce moment là
Si jamais vous ne pouvez vraiment pas participer parce que vous travaillez, vous avez un stage qui vous pompe tout votre temps ou vous partez en vacances pile à ce moment-là, venez nous dire vos disponibilités pour le mois d’août (même ici, à la suite du post), on trouvera peut-être un arrangement pour la course aux rps d’août si une tendance se dessine dans vos dates :keur:

Et on y gagne quoi ?
La gloire éternelle et la fierté d'avoir éclaté les compteurs bien sûr, record qui sera remis en jeu la fois suivante Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 3200486043 Et une petite surprise, mais on va pas déjà tout vous dévoiler maintenant :max:

Pour participer, signalez-vous simplement à la suite. On ne vous fliquera pas pour que vous fassiez plein de rps pendant la course, c’est un jeu d’abord, et puis chaque équipe prend ses responsabilités !

PARTICIPANTS (10)
- Biscotte
- Loops
- Foudry
- Equi
- Brubru
- Bubulle
- Sunny
- Nono
- Orenji
- Snowy
- Lys
- Clem
-


Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Ven 2 Juil 2021 - 22:30
Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) Untitled-5
J'aimerais bien participer :u
Nuage de Tempête
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 90

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de Tempête
 Ven 2 Juil 2021 - 22:38
Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 200.gif?cid=dbc39e5emelyxbqtob7gti215d8m1buurzmlf53kclpr4q1u&rid=200

Moi, s'il vous plait.
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 2 Juil 2021 - 22:42
Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 200.gif?cid=dbc39e5emo597uyo876rj37yu8jx7ujpeiqpjncgzs062dv0&rid=200
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Ven 2 Juil 2021 - 23:13
Je veux participer ! :D
June
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 51

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 25 lunes
Mentor / apprenti :
June
 Sam 3 Juil 2021 - 15:08
Moi aussi, please :D
I'm ready to fight ! :eme:

Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 200.gif?cid=dbc39e5e0redzfy8m64mnlw685wy2vdmqu2cvpw0o272779i&rid=200
Auli'i
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bubulle
Messages Messages : 59

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti :
Auli'i
 Sam 3 Juil 2021 - 18:58
Je veux bien essayer de participer
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Dim 4 Juil 2021 - 2:01
J’aimerais bien y participer ! Par contre je suis de mariage le 10&11 juillet et je suis en stage de chirurgie à partir du 19 juillet Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 3193767302
Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Dim 4 Juil 2021 - 10:54
Moiiiiiii je suis là et je vais gagner je n'y crois pas, je compte sur mon équipe Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 3923495550
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 4 Juil 2021 - 13:45
Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 200.gif?cid=dbc39e5eae4zfagerv4ic40v537mvmhuyq54l0zvu3gm8tq2&rid=200
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Lun 5 Juil 2021 - 9:29
JE VAIS TESTEEEEER
Prenez moi ;D
Petit Rapace
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lys
Messages Messages : 9

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 8 lunes
Mentor / apprenti :
Petit Rapace
 Lun 5 Juil 2021 - 15:39
Helloooo im here
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Lun 5 Juil 2021 - 17:33
J'en suuuuuuis, surtout que je vais passer plus souvent en juillet qu'en juin Course aux rps de juillet — déroulement et inscriptions jusqu'au 8 juillet (exclus) 3923495550
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 7 Juil 2021 - 9:30
Petit up pour vous rappeler que c'est déjà le dernier jour d'inscription ! :woosh:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum