Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bourdon veut des potos (ou pas)

Petit Bourdon
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 8

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 6
Mentor / apprenti :
Petit Bourdon
 Mar 13 Juil 2021 - 13:01
SALUT A TOUS ! J'espère que votre journée se passe pour le mieux. BREF.

Je viens par ici pour mettre en route mon Petit Bourdon ici présent, qu'on pourrait qualifier comme le plus mouuu de tous les chatons jamais rencontrés. En quelques mots, il est indécis, distrait, lent et n'a aucune ambition, mais pour contrer tous ces défauts, il est à croquer parce qu'il est adorable, pacifique et vraiment c'est un sucre.
Il est à l'Ombre, a une lune pour le moment, donc c'est compliqué de le faire sortir du camp, surtout qu'il est flemmard et qu'il aurait aucune raison de sortir d'ici. Voilà, toute proposition de lien est ouverte, j'accepte le positif comme le négatif Bourdon veut des potos (ou pas) 3923495550

J'espère que y'en a quelques uns qui vont venir me demander des liens What a Face
Poil de Rouille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lucavy
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 68
Mentor / apprenti :
Poil de Rouille
 Dim 29 Aoû 2021 - 19:19
Coucou ! Je sais que tu as posté il y a quasiment un mois mais je me dis que ça ne coûte rien de répondre !

Mon personnage Poil de Rouille est fraîchement accepté, et je souhaite moi aussi rp un peu ! J’ai du temps libre avant la reprise des cours, et j’imagine que jouer un chaton pour rp c’est pas toujours évident, mais Poil de Rouille, comme dit dans sa présentation, est un matou au grand coeur, un peu fermé aux premiers abords, mais qui adore les chatons ! Clairement il passe beaucoup de temps dans la pouponnière pour permettre au mères de se reposer pendant qu’il raconte des histoires à leurs chatons... alors si ça te tente on peut se faire un petit truc simple ! Pas de prise de têtes, un rp mignon dans lequel Poil de Rouille rend visite pour la première fois à Petit Bourdon et lui raconte des histoires ou bien joue avec lui ^^

Qu’en dis tu ? :3

- Lucas
Petit Bourdon
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 8

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 6
Mentor / apprenti :
Petit Bourdon
 Sam 4 Sep 2021 - 18:19
Hello !
Et bien mon annonce n'est plus fraîche comme la rosée mais mon envie de rp avec Bourdon n'a jamais cessée, donc c'est avec un grand plaisir que je valide totalement l'idée du lien entre les deux !
On peut partir sur un rp totalement au feeling afin d'instaurer une relation en fonction de leurs caractères respectifs. Je pense qu'on partira plus sur l'option racontage d'histoires parce que Bourdon est pas trop du style joueur (c'est trop fatiguant t'sais, faut bouger et tout xD). Juste, est-ce que ça te dérangerait de commencer le rp ? Par contre, je te garantis pas une vitesse de réponse hors du commun parce que je viens de commencer la fac (bon pour l'instant ça va !) mais j'ai l'impression que les devoirs et tout vont arriver vite (trop vite !).

En tout cas, trop contente de faire un rp avec toi et Rouille !
Poil de Rouille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lucavy
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 68
Mentor / apprenti :
Poil de Rouille
 Ven 17 Sep 2021 - 19:56
Pas de soucis !  Haha je sais ce que c'est la fac x) Les devoirs t'en auras pas tellement, ça va surtout être du travail perso mais tu vas t'en tirer ;)
Pour le rp je vais lancer ça ici du coup : (lien ici j'espère que ça va marcher)
Je vais démarrer au plus vite, j'ai hâte qu'on soit lancés, et t'en fais pas y a des chances que moi aussi je traîne a répondre, disons que je ne serais pas tout les jours a tchecker le forum x)
Nuage de Nuit
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loypo
Messages Messages : 24

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 11 lunes
Mentor / apprenti : Coeur de Grizzli
Nuage de Nuit
 Ven 8 Oct 2021 - 14:48
Hello Nuage de Nuit (Ombre) est partante pour un rp comme je les aimes sans but décidé d'avance
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum