Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bon bah go demander des rps hein

Lune de Marbre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Corby
Messages Messages : 7
Lune de Marbre
 Ven 27 Aoû 2021 - 15:50
Hello les gens :biket:

Bon comme indiqué dans le titre de ce sujet, maintenant que je suis V A L I D É E, j'entend bien trouver des gens avec qui rp et passer un bon moment !

Donc je recherche tout type de rp, avec des gens du Clan de l'Ombre mais aussi pourquoi pas aux frontières etc, pour que Lune de Marbre se trouve des potes ou pourquoi pas même des ennemis ;) Des gens avec qui elle pourra discuter calmement, pourquoi pas même rire un peu ? Ou au contraire  s'embrouiller ? Je suis ouverte à toute les propositions, que j'attend avec impatience ! Vous allez voir elle a pas l'air sympa comme ça mais au fond elle est grave mims, faut juste savoir s'y prendre :ha: (y'avait pas ces smileys diaboliques avant, je vais en foutre partout tout le temps maintenant c'est mort x))

Bref pour ceux que ça pourrait intéresser et qui ont envie de connaitre cette crème, voici sa présentation !

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12346-lune-de-marbre-clan-de-l-ombre

P.S : j'ai pas précisé dans la prez mais elle a un peu un côté gamin parfois, voilà je pose cette info là, hâte de rp avec des potentiels intéressés !

Zoubi zoubi, Erwin (pour ceux qui ont la ref Bon bah go demander des rps hein 3373657068 )


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum