Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ouvert] Rps/liens, avec Vol d'Oiseau

Vol d'Oiseau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 15

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 22 lunes
Mentor / apprenti :
Vol d'Oiseau
 Mer 15 Déc 2021 - 14:59
     Bonjour,

     Je cherche des rps et des liens pour Vol d'Oiseau ! C'est un très jeune guerrier du Clan du Tonnerre, il est calme, érudit et plutôt charmant, mais aussi nonchalant, inconscient et est devenu un peu moqueur depuis qu'il connaît Épaisse Rosée (sa « compagne »). C'est aussi le papa de Nuage de Marron (mon premier personnage!) et de Nuage de Chouette. Je vous met là le lien vers sa présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12380-vol-d-oiseau-clan-du-tonnerre

     Je suis preneur de toutes les idées, n'hésitez pas à me donner les vôtres (si quelqu'un a besoin d'un mentor, Vol d'Oiseau est tout à fait dispo).
     Il y a 2 biais qui pourraient m'intéresser si jamais quelqu'un veut aussi :
- Vol d'Oiseau refuse catégoriquement de tuer un oiseau. Même si le clan est au bord de la famine, il se refusera de le faire malgré tous les efforts de son mentor pour le faire changer. Ça pourrait être intéressant de développer cette idée ^^
- Son père et ses sœurs sont des solitaires, et Vol d'Oiseau va les voir de temps en temps. Un chat très observateur et perspicace pourrait avoir remarqué ce manège, ou avoir des soupçons, on pourrait partir là-dessus.

     Posez-moi des questions si vous avez besoin de plus de précisions sur mon personnage, j'y répondrai au mieux.
     Si vous préférez, vous pouvez m'envoyer un mp ! Je pense que je prendrai 3 rps en même temps max, j'indiquerai sur le titre si Vol d'Oiseau est dispo ou pas.

- Lou



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum