Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

et pourtant j'ai pu poster ce sujet...

Petit Charbon
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Charbon
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Petit Charbon
 Dim 10 Avr 2022 - 19:08
Et bah oui, ça devait arriver. Et a moi en plus ! J'arrive pas a repondre aux sujets ! Mais j'ai un compte,euuuuuuuuuuuh!!!!! C'est pas juste ! Quelqu'un peut me dire comment je fais dans ces cas là?
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Lun 11 Avr 2022 - 22:37
Salut mon chat :)

C'est possible que tu sois bloqué.e et que tu ne puisses pas répondre à certains sujet car tu n'es pas encore validé.e
 !  (La plus part des zones du forum sont réservés aux membres validés et ayant une couleur) Je viens de voir que ta présentation date du mois de janvier et je m'excuse pour ce délais d'attente !! :twy:  Tu l'as sans doute remarqué, le fow est complètement inactif depuis quelques mois (même si parfois on voit des petits membres repointer le bout de leur nez ;) et le staff n'a sans doute pas vu ta présentation. De mon côté je n'ai pas la possibilité de te valider, je n'ai pas les droits pour ça. Du coup désolée, je n'ai pas vraiment de solution a t'apporter :( Tu peux peut être fouiller dans le vaste monde d'internet à la recherche d'un forum plus actif ! Ou alors attendre qu'un membre du staff passe par ici !

J'espère t'avoir éclairé
Je te souhaite tout de même une bonne soirée :)
Petit Charbon
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Charbon
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Petit Charbon
 Mer 13 Avr 2022 - 0:47
Merci de m'avoir répondu ! C'est bon, je voulais juste une réponse. J'ai déjà quatre autre forums, dont deux que j'ai créés. Je peux attendre sans problème. Oh ! Je reconnais cette photo de profil... Je l'ai déjà vue dans un sujet... Dans les jeux ?
Contenu sponsorisé
 


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum