Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petit chaton deviendra grand [PV : Petite Patte Sauvage + Clan de l'Ombre]

Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 18 Oct 2013 - 22:37
Etoile de Baies Sauvages se leva de son lit de mousse, et s'étira chaque muscle de son bassin, avant de rentrer et de ressortir ses longues griffes blanches dans un rythme régulier. Il lâcha ensuite un long bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Combien de temps avait-il dormit après sa partie de chasse avec ses amis ? Oh assez longtemps ! La lune était déjà lever, et des nuages la caché. Le Chef du Clan de l'Ombre entendez déjà Petite Patte Sauvage brayait, lui était très certainement sur-excité, car ce soir. Il allait devenir apprenti. Etoile de Baies Sauvages avait déjà fait son choix, à l'avance. Il n'aimait pas l’improvisation. Il avait passer dans sa tête en revue tout ses guerriers, ils avaient tous leurs compétences, leurs qualités, leurs défauts, leurs capacités. Mais Etoile de Baies Sauvages voulait s’approprier le chaton. Voilà des lunes qu'il n'avait pas eu un apprenti. Cette occasion se présenter à lui maintenant, et puis, Fleur de Lys était pleine, d'autre chaton verrai bientôt le jour ! Le Clan de l'Ombre se renforcer et il en était très fier.

Il finit sa toilette, et se présenta alors à son Clan, qui était déjà installé, la tête lever vers le promontoire. Petite Patte Sauvage était tellement sur-excité qu'il avait dû avertir tout le Clan entier ! Le Meneur rigola intérieurement, lui aussi avait était jeune et encore plus dynamique que son futur apprenti.

La Lune, qui brillait, malgré qu'elle ne soit pas complètement pleine, illumina son long pelage brun, et lui donna des reflets bleutés. Il attendit patiemment que le brouhaha s'estompe et prit alors la parole :


- Chat du Clan de l'Ombre, nous sommes réunit ce soir, pour baptiser un nouvel apprenti. Il regarda l'intéresser, et lui fit signe de s'approcher vers lui. Petite Patte Sauvage à maintenant 6 lunes, par les pouvoirs qui ne sont conférer je te donne ton nom d'apprenti, à partir de maintenant tu t'appellera Nuage Sauvage et ton mentor sera moi même.

Lorsque tous avait fini d’acclamé le nouveau apprenti, et que tous l'avaient féliciter, le Chef s'approcha de son apprenti et lui passa son épaisse queue autour de son petit flanc.

- On commence demain, je te conseille de te coucher tôt.

Il lui fit un sourire encourageant, et le laissa avec ses camarades, et ses amis. Deux apprentis avaient apporté de la mousse pour fabriquer le nouveau nid du nouvel apprenti. Etoile de Baies Sauvages, s'assit, et regarda son Clan s'activité en ronronnant.


[Si tu veut un autre nom d'apprenti, dit le moi ^^]

avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Oct 2013 - 14:43
(se nom d'apprenti me convient parfaitement mentor :))
La petite chatte suivit les apprentis et les aida à faire son nid, elle se roula dedans, fit sa toilette et s'allongea, d'ici elle avait une vue imprenable sur le promontoire, sur son chef, sur son mentor. Elle ferma les yeux mais n'arrivait pas à s'endormir, Panthère la hantait, elle se leva pesta son ange gardien était censé la protéger et non l’embêter et l'empêcher de dormir toutes les nuits, elle laissa échapper un juron et sortit. Elle s'assit devant la tanière des apprentis et leva les yeux vers la lune. Elle était belle, grande et scintillante. L'apprentie eut tout à coup mal à la tête, elle sentit ses pattes douloureuse la lâcher sous le poids de ses muscles tendus, elle regarda une dernière fois la lune et s'écroula par terre. Des images défilaient dans sa tête: Panthère, des ombres, ses parents, une forêt sombre, les marécages. Tout à coup sa vision s'assombrit et disparut petit à petit s'envolant emporté par une petite brise qui lui fit frétiller les moustaches. L'enfant ouvrit les yeux elle était encore au milieux de la petite clairière allongé par terre, sa vision était flou elle voyait des taches de toutes les couleurs lui masquer la vue mais elle ne s'avoua pas vaincu et elle se releva bien décider à y voir quelque chose, elle ouvrit et fermât les yeux une centaine de fois mais rien ne marchait, elle trempa la tête dans une flaque, se gratta les yeux avec la queue mais aucune de ses tentatives ne marcha elle décida donc de rester là jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider. Un peu plus tard dans la nuit elle entendit un bruit, ses poils se dressèrent, un regard était posé sur elle mais qui cela pouvait il bien être ?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum