Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Hurlement des Loups

avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 18:31
Bonjour je vous présente mon forum. C'est un forum de rpg très simple basé sur Le hurlement des loups de Doriane Gineste. Vous comprendrez tout, je vais poster son livre sur le forum un peu plus tard, il me faut d'abord plus de membre. Ce livre est un mélange de magie, d'aventure, de mystère et plein d'autre chose. Mettez vous dans la peau d'un personnage et vous comprendrez. Les personnages ont tous un nom composé d'un seul mot ex: Givre, Glace, Legende, Gloire, Rose, ... sauf ceux qui ont étaient des humains avant, si c'est le cas on rajoute Magique au nom comme notre héroïne Plume Magique et son grand-père Éclair Magique. Pour l'instant aucun autre personnage n'a était un humain avant, si c'est votre cas vous devrez résumer votre vie en temps qu'humain. Le forum n'est pas encore tout à fait terminé mais inscrivez vous pour comprendre l'histoire au fur à mesure et avoir une chance d'être loup dominant ou soigneur, tout va aller très vite alors suivez bien ;) Je vous souhaites une bonne continuation et s'il vous plait inscrivez vous.

Et voilà l'adresse: http://lehurlementdesloups.pro-forums.fr
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 22:53
File l'adresse du fow'!!!! :awn:
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 8:00
Ah min ce ^^' j'l'ai oublié att je modifie
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 10:00
Tu a mis ton fofo en mode blog! Sa fait trés étrange....
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 12:47
Mince je remet en normal
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum