Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La guerre des clans: une nouvelle aire

avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Nov 2013 - 9:03
Bonjour je vous présente mon forum, il manque encore quelques petits trucs mais JE trouve qu'il est déjà pas mal, je viens faire de la pub car il manque beaucoup de membres, toute les places de guérisseurs sont libres, les places de lieutenants et de chef des clans des inondations, de la destruction et des tornades sont libres. Sur le fow je m'appelle Etoile des Destins Sauvages, chef du clan des incendies, ma lieutenante et Sombre Echo et nous avons un guerrier Plume de Phénix comme vous le voyez le forum n'a vraiment pas beaucoup de membres alors pourriez vous faire un petit geste ? S'il vous plait ?

Voici le lien: http://lgdcunenouvelleaire.pro-forums.fr/
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Nov 2013 - 11:51
Moi je veut bien participer à ton forum. J'ai trouvé une faute : on écris ère et pas aire. Sur ce, bonne chance, je fini de vagabonder sur le forum et je me joins à toi! ;)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 1 Nov 2013 - 18:07
Joli forum ^^
Moi je te conseille, pour les groupes de mettre que les clans, et pas les chefs, car on le verra bien dans leurs rangs =) et change aussi le titre c'est pas le Hurlement des Loups, mais La guerre des clans: une nouvelle ère

j'espère d'avoir aider ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum