Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement martial. [PV: Nuage de Rapace, Nuage Lunaire]

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 13:17
Aujourd'hui était un beau jour. Le soleil réussissait a se frayer un passage entre les branches formant le gite des apprenti, nous réveillant un a un. Pour une fois mon sommeil avait été calme, reposant. Je n'avais pas réver de Griffe d'Argent, ni de Nuage Nostalgique dailleur. M'aurait il abandonner?

* Je t'aimerais toujours....*

C'est mot résonnaient encore dans me tête et je savais parfaitement que de la ou il était, il veillait sur moi. Répriment un petit grognement de mécontentement, je me retourna pour échapper a la lumière du jour m'incitant a me lever. Je chercha alors le pelage doux et chaud de Nuage Lunaire, mais je ne le trouva pas. Quelque peu surprise, j'ouvrit doucement les yeux et je put constater que j'était seule. Seule au milieu de la tanière. L'humidité devait avoir réveiller mes compagnon. Je me leva et m'ébroua, chassant les gouttelettes qui s'étaient formée sur mon pelage. Il devait avoir plu cette nuit. Aprés une rapide toilette, je sortit pour prendre un peut l'air. Le soleil brillaient d'un éclat féérique et donnait une atmosphère magique au camp baigné de brume. Je prit une grande inspiration, histoire de bien me réveiller et j'expira doucement. C'était mon petit rituel du matin. Je chercha ensuite Nuage de Rapace du regard. Ce dernier était en train d'engloutir goulûment une souris en compagnie de Nuage Lunaire. J'était contente que mes deux amis s'entendent bien, je ne voulais surtout pas devoir choisir entre les deux. Je prit alors un poisson et me dirigea vers mes compagnon d'entrainement. Quand Nuage de Rapace leva les yeux vers moi, je sentit les battements de mon coeur accélérer. Je lui dit bonjour des yeux tout en roussissant légèrement sous mon pelage. Je m'installa donc a cotes de mes deux amis et entreprit de dévorer ma proie. Au bout de quelques bouchée, une idée me traversa l'esprit. J'avala donc mon morceau de chair avant de prendre la parole.

" Dit moi Nuage de Rapace, sa te dirais un petit entrainement martial, juste toi et moi? On pourrais en profiter pour développer de nouvelles techniques qu'en dis tu."

Je serra un peut les dents. J'espérait vraiment qu'il n'allait pas me refuser ce "tête a tête". J'éspérait aussi que Nuage Lunaire n'ai pas mal prit le fait que je propose cet entrainement au male écaille de tortue plutot qu'a elle.....
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 13:53
Nuage de Rapace avalait le rat qu'il venait de tuer. Il avais grandis dans cette cave et il allait mourir dans cette cave. les bipèdes l'avaient enfermé en ce sera toujours ainsi. La porte de la cave s'ouvrit alors à la volée. Nuage de Rapace, surpris par cette entrée fracassante sursauta. Il n'y avait pourtant aucun bipèdes derrière. Mais que se passait-il? Le vent. Ce devait être le vent. Nuage de Rapace devait en profiter. Il courut hors de la cave. Il était dans un bâtiment de bipède. Il se faufila silencieusement jusqu'a une fenêtre ouverte. Un bipède l'avait aperçu, il lâcha un cri de stupeur. Le félin poussa un feulement et sortit par la fenêtre. La lumière du soleil lui ébloui les yeux, si fort, trop fort. La lumière devenait blanche, il ne voyait plus rien, il était aveugle.

Nuage de Rapace se réveilla au chaud dans son nid, des pelages de félin qui se soulevaient régulièrement l'entouraient. Il était chez lui, dans la tanière des apprentis du Clan de la Rivière. Il soupira, son passé hantait ses rêves. Chaque nuit il rêvait de sa cave. Sa cave qu'il haïssait, être condamné à l'exil sans jamais voir la lueur du soleil. Mais maintenant il était libre. Libre de rester dans son Clan, de le défendre au péril de sa vie. Ou au contraire de partir, pour toujours. Il avait opté pour le premier choix. Et il ne reviendra jamais en arrière. Il se leva. Touts les autres dormaient. Il s'étira et fit sa toilette. Dehors, le soleil se levait, la patrouille de l'aube allait bientôt partir. Il sortit, prit une souris sur le tas de gibier et alla s'installer sur une pierre qui se réchauffait doucement. Nuage Lunaire sortit bientôt, il aimait bien l'apprenti. Nuage Lunaire alla justement prendre une souris et s'installa près de Nuage de Rapace. Le Clan se réveilla, les chats sortaient. Nuage de Mousse sortit alors, elle était la dernière mais cela ne semblait pas beaucoup la déranger. Nuage de Rapace quant à lui, aurait détesté être le dernier levé. Le doux souvenir de leur rencontre lui revint en mémoire. La chatte calico avait pris un poisson et s'était dirigée vers le mâle écaille-de-tortue et Nuage Lunaire. Elle lui dit bonjour, s'installa près d'eux et lorsqu'elle eu fini de manger elle proposa :

"-Dit moi Nuage de Rapace, sa te dirais un petit entrainement martial, juste toi et moi? On pourrais en profiter pour développer de nouvelles techniques qu'en dis tu."

C'est l'occasion ou jamais! pensa l'apprenti. Il allait enfin être seul avec Nuage de Mousse. Il pourrait peut-être lui avouer ses sentiments, qui sait? Il pris le temps de s'étirer avant de répondre :

"-Oui pourquoi pas? J'apprécierais beaucoup de m'entraîner avec toi. Je ne pense pas que Pelage de Charbon ait prévu quelque chose aujourd'hui.

Il n'allait quand même pas refuser un tête à tête avec la féline de ses rêves.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 15:21
Nuage Lunaire se réveilla dans la nuit elle était brûlante, elle se leva et sortit de la tanière, elle n'en pouvait plus Panthère la hantait toutes les nuit s'en était trop, elle sortit du camp déterminer à aller lui parler, elle se rendit à l'endroit de sa mort, la cascade. Ses pattes foulait l'herbe doucement caressé par la rosée, elle sauta par dessus un arbre que l'orage de cette nuit avait dut abattre puis elle bondit de pierres en pierre au milieux du petit ruisseau, une fois asses près de la cascade elle bondit vers cette dernière et atterrit derrière -dans la caverne des ténèbres-, elle inspira, et traversa le tunnel, une fois au bout elle s’aplatit par terre et avança de façon à ne pas se faire repérer, personne ne la surpris. Elle arriva enfin à l'abri des arbres, ici elle s'allongea sur l'herbe fraîche et respira doucement, elle s'endormit. Panthère elle était là en face d'elle assise la queue autour des pattes, l'apprentie se leva et feula:
-J'en ais asses de toi, asses que tu me hantes chaque nuit ! Ce n'est pas ma faute si tu es morte je n'ai jamais voulut ça !
-Si tu l'as voulus c'est toi qui m'as tué, elle parlait posément.
-C'est faux tu ment !
La petite chatte noire s'énervait tellement que le monde se brisa autour d'elle.
Des mots résonnèrent dans sa tête et elle se réveilla. Panthère n'avait pas l’intention de la laisser tranquille, elle se leva et soupira en esperant qu'elle ne revienne jamais. Elle fit le chemin en sens inverse sans être vu et retourna au camp. Elle s'assit dans son nid et s'endormit profondément. La femelle noire ne vint pas.

Quand elle se réveilla tout le monde dormait à l’exception de Nuage de Rapace, l'apprentie au pelage charbonneux se leva et sortit, une fois dehors elle s'étira et alla prendre une souris sur le tas de gibier. Elle vit le mâle écaille de tortue étendu sur une pierre, il lui fit signe elle se dirigea donc vers lui. Il discutèrent de tout et n'importe quoi. Nuage Lunaire leva les yeux vers Nuage de Mousse qui arrivait en trottant, la chatte aux yeux verrons rit en voyant arriver son amie en dernière. La nuit de l'apprentie avait était rude et des grosses poches se dessinait sous ses yeux. Nuage de Mousse dit:

-Dit moi Nuage de Rapace, sa te dirais un petit entrainement martial, juste toi et moi? On pourrais en profiter pour développer de nouvelles techniques qu'en dis tu
-Oui pourquoi pas? J'apprécierais beaucoup de m'entraîner avec toi. Je ne pense pas que Pelage de Charbon ait prévu quelque chose aujourd'hui.
Tout deux se tournèrent vers la petite femelle:
-Ca ne te dérange pas ? dis la femelle
-Non en aucun point je vais rattraper ma nuit.
Elle mentait à moitié, elle allait se reposer et puis le pister pour voir comment ils appliqueraient les techniques de combat.
Sur ce ses deux amis partirent. Luny resta là et ferma les yeux.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 20:12
-Non en aucun point je vais rattraper ma nuit.

Rassurée par les paroles de l'apprentie au poil noir, je tourna la tete vers Nuage de Rapace. Je lui fis signe de se lever et nous nous mimes en marche. J'avais déjas une idée précise de l'endroit ou je voulait aller. J'avais découvert, il y'a peu de temps, un joli coin de foret abrité. L'herbe tendre qui tapissait le sol amortirait nos chutes. Nous cheminions d'un pas lent, sans nous présser. Le léger voile que formait la brume rendait l'ambiance surnaturelle et nous marchions si prés l'un de l'autre que nos fourrures se touchaient presque. Je frémi rien qu'a penser la sensation de son poil contre le mien mais je ne pouvait pas m’empêcher de l'espérer. Je jetait de rapide coup d'oeuil a mon ami et il devait s'en être rendu compte a moins d’être aveugle. Soudain, une pensée horrible me traversa l'esprit. Et si Nuage de Rapace ne ressentait il rien pour moi? Et si mon amour ne signifiait rien pour lui? Mais surtout, comment lui avouer? Non, se serait trop affreux. Surtout si ce dernier refusai mes avances. Et puis, c'était a lui de faire le premier pas.
Nous arrivames finalement dans la petite clairière. Ici je me sentait a l'abri. Rien ni personne ne pourrait venir perturber ce moment que nous allions partager, rien que lui et moi. Je m'assis alors sur le sol et me donna quelque coup de langue histoire de paraitre plus belle. Déjas que je n'était pas suberbe il ne fallait pas que mon pelage sois tacher de boue.

"Alors, l'endroit te plait? Se sera parfait pour notre entrainement. Que pense tu d'un combat pour commencer? Cela nous échaufferais et on pourrais se jauger mutuellement."

J'attendis alors sa réponse....
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2013 - 14:32
Je dormais paisiblement quand une vision vient troubler mon sommeil, c'était un lieu inconnu, il y avait de la mousse un peu partout et des arbres poussaient se recourbant tous vers l’interrieur. Ma vision changea, je faisait le chemin du lieu vers le camp. Panthère s'éleva quand je voulus rentrer dans le camp. "Rends toi là-bas" miaula t-elle autoritaire, "Pourquoi ferais-je cela ?" Demanda la jeune apprentie. Je voyais qu'elle cherchait un prétexte, elle dit sournoisement: "parce que là bas tu trouveras un plan d'herbe à chat plus grand que tu n'en as jamais vu", je commençais à la croire mais il ne le fallait pas, je lança donc: "et pourquoi je te croirais ?", une lueur de malice brillait dans les yeux de la chef: "parce que tu n'as pas le choix, je sais que ta conscience te le miaule", elle s'arrêta et disparu pour apparaître derrière moi, elle me susurra à l'oreille: "fais ça pour tes amis...", la brise souffla et elle s'envola avec, avant qu'elle disparaisse j'apperçut une dernière fois l'éclat de ses yeux dorés. Je décida de la croire. Je me réveilla doucement. Je me leva, je ne baillait plus. Je fixa la sortit du clan et la traversa agilement. Une dois arrivé en haut du tunnel de ronce je suivit le chemin indiqué dans mon rêve. Je bondit par dessus un arbre abbatut, me glissa en dessous de ronce qui s'accrochaient à mon pelage, je traversa les marécages et j'entendit des voix. Leur odeurs étaient masquées, surement par la boue. Je décida donc de grimper à un arbre. Je me plaça sur une branche, mon odeur était insaisissable, comme les vois elle était caché par la boue. A l'abris du feuillage j'observa les deux chats. Je vis alors que c'était mes deux camarades. La femelle fixait le frère de Nuage Sauvage, attendant surement une réponse. Je les regarda comme cela attendant que Nuage de Rapace dise quelque chose. Quand il se décida enfin à parler...
avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Nov 2013 - 10:35
Ils se tournèrent vers Nuage Lunaire et Nuage de Mousse demanda :

"-Ca ne te dérange pas ?"

"-Non en aucun point je vais rattraper ma nuit. "

Nuage de Rapace fut soulagé, non pas car cela ne la dérangeait pas mais car il était sûr d'être seul avec Nuage de Mousse. Cette dernière tourna la tête vers Nuage de Rapace, lui fit un petit signe et ils se mirent en marche. Nuage de Rapace suivait Nuage de Mousse qui semblait avoir déjà une idée d'où aller. Ils marchaient côté à côte, l'apprenti écaille-de-tortue sentait le souffle régulier de sa belle et il pensa avec hâte de quand ils se colleront le pelage l'un à l'autre, se feront mutuellement leur toilette et se partagerons leur proies. Mais pas comme leurs camarades, non, eux, ils se regarderont avec amour. Nuage de Rapace sentit alors le coup d'oeil pas très discret que lui lançait Nuage de Mousse et sourit intérieurement. Elle attends quelque chose de moi. Etait-il possible que....? pensa joyeusement le jeune mâle. Enfin, ils arrivèrent dans une petite clairière. L'endroit avait quelque chose d'apaisant, de réconfortant. Nuage de Rapace s'y sentait chez lui. Nuage de Mousse s'assis face à lui et se donna quelque coups de langue. Puis elle lui dit :

"-Alors, l'endroit te plait? Se sera parfait pour notre entrainement. Que pense tu d'un combat pour commencer? Cela nous échaufferais et on pourrais se jauger mutuellement."

Nuage de Rapace lui répondit, tout content de partager ce moment seul avec elle.

"-Oui c'est magnifique, il y a de la place et c'est abrité. On se fait un combat alors!"
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum