Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le début d'une nouvelle amitié (PV avec Petite Rose)

Scourge
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 63
Scourge
 Lun 25 Nov 2013 - 21:06
Je revenais de mon tour de garde, des vieux marécages. Je me dirigeai vers le camp. Je passais voir la tanière de la guérisseuse, qui n'était pas loin de l'entrée, pour vérifier que je n’avais pas de blessures graves, elle soigna les griffures que m’avaient fait les ronces. Après mettre fait soigner, je traversai le camp, c’était l’heure du partage, le soleil brillait énormément et les chats discutaient. J’avais fait une bonne chasse : 2 lapins et 5 souris. Eh oui, quand j’ai fait mon tour de garde, j’en ai profité pour chasser, car il n’y avait pas eu un seul chat ennemi. Au camp, j’entendais des “merci” et des “bravo” de tous les côtés. J’étais content, j’affichais un grand sourire de joie et aussi un peu de fierté. J’étais fatigué, le marécage n’était pas petit, j’ai dû en faire le tour et en plus de ma chasse. Je décidai d’aller me reposer dans la caverne des guerriers, qui se situait en face de l'entrée et qui était le dortoir des combattants. Une fois entré à l’interieur… Tous les guerriers présents me félicitèrent tous ensemble de ma chasse. On rigolait, on s’amusait et ce fut un moment exceptionnel, je ne pensais pas que grâce à cette chasse, j'allais autant m'amuser. Je m'écriai : "À ce-jour, quand je le pourrais, je chasserai le mieux possible !" Ils rigolèrent et nous reprirent la fête. Quand la soirée fut fini, je décidai d'aller enfin me reposer,  j'entendit alors une petite voix douce, je regardais à l'entrée, je vis une silhouette noire qui se dessinait avec la lumière du jour...
avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Nov 2013 - 8:34
Lorsque je me réveilla, tout le monde dormait encore. Je décida de sortir et je vit Scourge partir pour son tour de garde. J'aimerais tant moi aussi partir et chercher les ennemis qui auraient osé pénétrer sur mon territoire. Malheureusement, je suis un chaton. Allez Petite Rose, encore 3 lunes. La pouponnière me parait tellement petite. Je voudrait courir partout dans la forêt mais dans le camp, il y a trop de raleurs qui ne veulent absolument pas qu'un chaton vienne courir près d'eux.

Hier soir, je n'arrivais pas à dormir. Je pensais à tous ce que je ferrai quand je serai apprenti. Les assemblée, le mentor, la chasse, ... Malgré une nuit agitée, je me suis réveillée avant tout le monde. Mais là, je n'en pouvait plus ! Je me suis allongée devant la pouponnière et plongea dans un profond sommeil.

Lorsque je me réveilla, j'entendis des bruits venir de la tanière des guerriers. A les entendre, ils avaient l'air joyeux. Je marcha jusqu'à la pile de gibier. Elle était énorme ! Mais je n'avait pas faim. Je décida seulement de nourrir ma curiosité en allant voir ce qui se passait dans la tanière des guerriers.  Je passa ma petite tête à l'intérieure. Tout le monde félicitait Scourge. Je ne sais pas pour quoi mais il avait l'air joyeux et fier à la fois. Il tourna la tête et me vit. J'était un peu gênée. C'est rare que les chatons viennent dans la tanière des guerriers et puis Scourge est un brave guerrier. Il s'approcha de moi et me dit: ...
Scourge
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 63
Scourge
 Dim 1 Déc 2013 - 14:38
[je passe de la 1ère personne à la 3ème personne]

Le guerrier blanc m’approcha de la silhouette, et il vit Petite Rose, c’était une chatte rousse, ses pattes était petites comme ses oreilles. Le chaton n’avait pas l’avait pas l’air très agile. Elle avait une queue assez courte, sa carrure était imposante pour une femelle, bizarrement avec ses petites pattes elle ne faisait pas très peur pourtant Petite Rose n’était pas petite. Elle avait des petites yeux, la couleur de ses yeux était un mélange de bleu et de vert. Son pelage roux était très propre, elle avait des origines de chat domestique. Quand on la voit on ne se doute pas de la puissance qui se cache en elle. Le chat au pelage blanc lui dit :
“ Tu voudrais être apprentie guerrière ou apprentie guérisseuse ?”
En attendant la réponse du chaton au pelage roux, le guerrier
se coucha et contempla le soleil qui brillait, il éblouissait si on le regardait trop longtemps. L’herbe était très vert et ça donnait envie rouler dedans. Le chat blanc se leva mais il regarda le chaton et s’assit mais dans l’herbe, elle était douce et soyeuse il était prêt à écouter la chatte rousse mais avant il regarda les chats : les chatons s’amusaient à se courir après, c’était marrant. Les chats discutèrent et les vétérans aussi. Et les anciens étaient sûrement dans leur tanière en train de manger et de parler. Puis le chasseur regarda le chaton à nouveau et il attendit sa réponse...
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Déc 2013 - 17:31
[moi j'ai plus facile à la première personne alors je ne change rien ;)]

Le guerrier blanc qui s'était approché de moi me dit : Tu voudrais être apprentie guerrière ou apprentie guérisseuse ?

Je ne savais pas quoi répondre. Il est vrai que mon rêve est ,comme tous les chatons ,de devenir chef de clan. Mais mon physique ne correspondait pas trop au statut de guerrière. Mais cette question peut paraître une simple question mais pour moi, ce n'est pas juste une question, c'est un choix. Pour moi, être guerrière, c'était: partir aux assemblée, protéger sa tribu, chasser, se battre, et dormir avec les autres. C'est peut être bête mais je n'aime être seule. Enfin c'est peut être car je ne suis encore qu'un chaton. Et pour moi, être guérisseuse, c'était: voir les autres mourir, ranger sa tanière de façon a ce qu'aucune herbe ne s'envole, dormir seule et être différente en partageant les rêves du clan des étoiles.

Je vit le guerrier blanc me regarder; Visiblement, il attendait une réponse qui lui conviendrait. En bref, pas un "je sais pas trop...". Alors je lui répondit : Devenir guerrière serait mon rêve mais mes petites pattes ne me le permettent pas ...

Le guerrier me regarda. J'esperais un peu de paroles de réconfort mais peut être qu'il pensait aussi que je n'était pas faites pour être une guerrière...


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum