Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle Vie {Pv Coeur Sauvage}

avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Jan 2014 - 18:04
Le soleil venait de se lever, une légère couche de neige tapissait le clan tandis q'une douce brise enveloppait la forêt .
Nuage Nocturne dormait encore, elle avait passée la nuit à rêver de ses vrais parents, depuis qu'elle avait trouvée une trace d'eux elle ne pensait plus qu'à ça .
Ses camarades soit sortis en patrouille, soit entrain de s'entraîner avec leurs mentors lui avaient déposés un écureuil maigre et terne devant sa litière .
La saison bien que douce emportait la nourriture vers de nouveaux territoires, il faudra attendre la prochaine saison pour se remplir la panse.
Nuage Nocturne ouvrit les yeux doucement, l'odeur de son repas la fit saliver et elle le dévora tout de suite.
Son déjeuner l'avait bien rempli d'énergie et elle décida d'aller faire un tour.
Revenue auprès de la tanière des apprentis, elle distingua une forme qu'elle connaissait si bien.
Elle s'approcha à pas rapide du chat qu'elle considérait comme son père.
Si elle aurait su ce qu'il lui avait à dire, elle n'aurait pas été si joyeuse en le voyant ...

[Désolé pour la piètre longueur]
avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Jan 2014 - 19:20
"Je vais bien ne t'inquiète pas"

Voila les mots que je devais répéter en boucle depuis que je m'était réveiller. Devant mon air inquiet et mon irritabilité, tout mes camarades de clan s'été inquiété. Pour ne pas les inquiéter (et parce que sa ne les regardais pas) je me devait de leur adrésser un sourire dégoulinant d'une fausse joie et de leur mentir en leur disant que tout allait bien et blablabla.

En fait rien n'allait. Mon envie de quitter le clan se faisait de plus en plus forte chaque jour et je devait me retenir pour ne pas m'enfuir en courant. L'appel de l'aventure me frolait , m'invitant a le laisser entrer. Heureusement j'avais encore asser de bon sans pour refuser. Mais je ne pouvait garder le secret plus longtemps et j'en avait déjas parler a ma compagne qui s'était montrer compréhensive. Sauf que voila, j'avais une fille adoptive. Elle était mon petit raillons de soleil et je l'avais élevé et aimer comme si c'était ma propre fille. Aujourd'hui je me devais de lui annoncer mon choix. Dés que l'entrainement de mon apprenti serait finit, je partirait. Je savais que cette nouvelle allait lui briser le coeur, mais je n'avais pas le choix. Si je m'était éclipser en douce sans rien lui dire, je n'aurais plus été capable de me regarder dans une flaque.

Alors que je rentrait de patrouille, je put voir la petite apprentie noire aux yeux pétillants s'approcher de moi. Ma gorge se serra et je l'accueillie par un petit coup de lanque sur le haut du crane. L'estomac noué, je lui fit signe de me suivre dérrière la tanière des apprentis. Il ne fallait pas qu'un autre chat surprenne notre conversation. Une fois a l'abri des regards, je souffla un coup pour me donner du courage et commenca mes explication d'une voix rassurante.

"Ecoute Nocturne...J'ai quelque chose a te dire. Voila...je vais partir. Des que l'entrainement de mon apprenti sera terminer, j'irais rejoindre les solitaires et je..je.. ne reviendrais plus."

Voila, c'était dit....
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Jan 2014 - 22:19
"Je vais bien, ne t'inquiète pas"

Pourquoi continuer de mentir ?; il n'allais pas bien, ça se voyait.
Mon "père" avait une mine sombre depuis quelques temps déjà, tout le camp l'avait remarqué et s'en inquiétait.
Ce qui le rendait dans cet état devait être grave pour lui ou le clan, voir toute la forêt entière.

*Tu ne peux plus mentir, je m'inquiète pour toi*

J'aurais aimer lui dire ce que je pensais tout haut, mais c'était impossible .
Les mots ne sortait pas, ils étaient prisonniers de mes pensées, comme si je n'osais pas les dire.

Il pointa l’arrière de la tanière des apprentis avec sa queue .
J’allais devoir supporter cet entretien avec lui, mais je ne m’attendait pas à la terrible nouvelle qu’il allait m’annoncer, je ne m’attendait pas à devoir décider de mon avenir si vite.

"Ecoute Nocturne...J'ai quelque chose a te dire. Voila...je vais partir. Des que l'entrainement de mon apprenti sera terminer, j'irais rejoindre les solitaires et je..je.. ne reviendrais plus."

Il explique ça calmement, comme si il annonçait une bonne nouvelle, mais ça ne l'était pas.
Les mots résonnaient dans ma tête, transperçaient mon coeur, me donnaient envie de vomir.
Pourquoi ?, Pourquoi moi ?
Il ne pouvais pas me faire ça, il m'avait élever comme sa propre fille et maintenant il voulait m'abandonner ?
Non, ça ne pouvait pas être possible, j'étais sûrement en plein cauchemar, le plus horrible de mes cauchemar.

"Tu ne peux pas me faire ça, tu es horrible ... Je te déteste"

Je m'encouru les larmes aux yeux, je courrai, courrai.
Je ne savais pas trop ou j'allais mais je m'en fichais.
Je me trouvais au milieu de la lande, sans savoir ou aller.
Qu'allais-je faire ?

Edit : Désolé, je viens à peine de remarquer que j'avais écris à la première personne :/
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Jan 2014 - 16:38
(chanson d'ambiance ---> https://www.youtube.com/watch?v=MMVCa0DEBXk )
"Tu ne peux pas me faire ça, tu es horrible ... Je te déteste"

Les larmes aux yeux, je vit ma fille partir en courant. Choqué, ma queue tomba lourdement au sol et je baissa la tête, réprimant un sanglot. J'avais veiller sur elle, je l'avais aimer, protéger, nourrie. La tristesse m'emporta tel une vague emportant un vulgaire bout de bois. Une boule se forma dans ma gorge et des frissons me parcoururent le pelage.

"Je te déteste!"

Ces mots résonnaient dans mon esprit et je sentit l'abattement plonger sur mes épaules. J'avais l’impression de porter la pierre de lune sur mes épaules et c'est avec difficultés que je releva doucement la tête pour regarder l'entrée du camp. Dans un effort surhumain, j'avanca d'un pas. Pour moi, cette phrase était la pire de toute. Je l'avais tellement entendue durant mon apprentissage. Tout sa a cause de c'est stupides origines! Mais que ma propre fille me déteste, je ne pouvait le supporter. Un éclair de rage déchira un intant le voile de tristesse qui était tomber sur mon coeur et je sentit une énergie nouvelle couler dans mes veines. Il fallait que je la retrouve! Que je lui explique. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouva a courir dans la lande. Le vent dans le pelage, je me sentit pousser des ailes. Dans un dérapage qui projeta poussière et cailloux dans l'air, j'ouvrit la geule afin de sentir son odeur. Il ne fallait surtout pas qu'elle aille du cotes de la frontière avec les solitaires! Des odeurs de chiens avaient été sentie et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Sa vie était peut etre en danger! Fermant un instant les yeux, je vit le corps de la petite chatte noire déchirer et tacher de sang. Non! Paniqué, je descendit la pente de la petite colline sur laquelle je me trouvait afin de suivre son odeur a la trace. L'odeur de ses larmes était presque imperceptible. J'avais dut lui causer beaucoup de peine. Pour moi, un chat qui n'avait connu son père je ne pouvait pas vraiment savoir ce que sa fesait de le perdre. Mais sa devait certainement faire aussi mal que d'entendre "sale batard!" ou encore "tu ne deviendra jamais un guerrier digne de ce nom." Seul le craquement de mes pas sur la neige brisait le silence et je me sentit plus seul que jamais. Soudain, son odeur se fit plus forte. Elle n'était pas loin! Levant la tete, je la vis au loin. J'accelera le pas. Alors que je n'était qu'a cinq mètre d'elle, je sentit l'odeur d'autre chats. Des solitaires! Et ils n'était pas loin! Je put sentir trois odeurs différentes. Trois contre un. J'avais peut de chance de les battre. Tendant l'oreille, je put entendre des voix.

" Tu sens sa Givre?"
"Ouais! Sa sent les chats sauvages!"
"Fermer la! Moi aussi je les sent. Ils sont deux. Z'etes pret? On va les attaquer par surprise, sa nous donnera l'avantage. On les achèvera aprés leur avoir infliger asser de dégats"

Quoi?! Je n'en revenait pas. Ces chats prévoyaient de nous tuer. Impossible! Ce ne pouvait pas être des solitaires. Me concentrant, je put sentir leur sale odeur de bipède. Des chats domestique!! Ils pensaient vraiment avoir une chance contre moi? Malgrés tout, ils étaient plus nombreux. Sentant leur précense dans mon dos, je me mit a courir comme si ma vie en dépendait. Courant aussi vite que je put, j'attrape Nuage Nocturne par la peau du cou et la souleva avant de continuer ma course. Outch! On sentait bien qu'elle n'était plus un chaton. Encore heureux qu'elle ne soit pas apprentie depuis longtemps. Je ne put m'empécher de me sentir fier de savoir que dans quelques temps, je ne pourrait plus la porter. Derrière moi, j'entendit la course des chats domestique se rapprocher. Zut! Le poid de l'apprentie m'alourdissait et je perdait en vitesse. Du coin de l'oeuil, je vit un buisson bien épais. Parfait. Réunissant toute ma force, je lança la noiraude a son pied. Du bout du nez, je la poussa dedans.

"Ecoute moi trés attentivement. Des chats sont a nos trousse. Je vais tenter de les repousser. Reste la compris!?"

Pour bien lui faire comprendre que ceci était un ordre, je feula en couchant les oreilles sur le crane. Je tourna ensuite la tete et m'éloigna, partant a la rencontre de mes adversaire...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum