Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon royaume pour un coin chaud ( Libre )

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Jan 2014 - 22:32
  • Après une journée fraiche et nuageuse vint une nuit froide, accompagnée un vent violent et glacial. La saison hivernale se faisait bien sentir. Les dernieres heures n'avaient pas été clémentes avec les matous des alentours.

    De son coté, Josua etait un peu plus chanceux ; sa fourrure epaisse et crasseuse l'avait plus ou moins tenu au chaud durant le jour, mais la nuit tombée, il commencait a s'engourdir. Il vagabondait dans la foret, a la recherche d'un endroit ou se poser.

    Oh, il aurait très bien pu aller en ville et s'incruster chez des bipèdes, apres deux ou trois dizaines de miaulements malheureux - et il serait parti le lendemain, a l'aube. Mais malheureusement, il etait a l'autre bout du village, et voyager toute la nuit pourrait être dangeureux, il le savait très bien.


    "Mon royaume pour un coin chaud, mon royaume pour un coin chaud", se repetait-il.


    Il lui suffisait simplement de trouver un coin a l'abris du vent, entre plusieurs arbres, derrirère un buisson, peu importe.

    Il marchait deja depuis un très long moment lorsqu'il trouva le lieu ideal : une foret d'arbustre, qui coupait parfaitement le vent et paraissait plus chaud. Il alla s'installer entre des buissons et des fougères, et il huma l'air. Il sentait l'odeur d'autres chats.
    Le clan du vent.


    "Ca a le don de me faire rire, ça." pensa t-il, en esquissant un sourire.


    Soudain, une odeur se fit plus proche - ce qui ne fit pas reagir le moins du monde le matou.
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Jan 2014 - 18:14
Nuage Bleu était sortie du camp pour aller chasser seule et décida de prendre le chemin de la forêt d'arbustes. En chemin, elle vit un lapin grignoter une graine alors, elle se mit tout de suite en position du chasseur. Elle rampa doucement et sans faire de bruit et sauta au bon moment. Le novice l'acheva d'un coup de griffe et l'enterra. Puis, elle sentit une odeur de solitaire.

<< Pourquoi les solitaires sont-ils toujours sur notre territoire?!?!?!>> pensa t-elle.

Elle avança en suivant sa piste et arriva la forêt d'arbustes. Elle vit le solitaire installé entre des buissons. Il sourit mais Nuage Bleu ne comprit pas pourquoi. La novice réfléchit longuement de ce qu'elle devrait faire: courir chercher de l'aide au camp, espionner ce solitaire ou lui demander de partir et si il résiste, le chasser. Elle choisit la dernière option même si elle savait qu'elle n'arriverait pas à le chasser toute seule si elle devait se battre. Elle sortit des fourrés et lança:


- Que fais tu sur le territoire du clan du Vent!?!? Tu n'as rien a faire ici!!! 

Nuage Bleu avait le poile hérissés. On aurait dit qu'elle avait doublé de volume. Elle attendit la réponse en se demandant si elle aurait pas mieux fait d'aller chercher de l'aide.
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Jan 2014 - 18:20
    Josua se faisait tranquillement une petite litière de branches et de paille - et ce malgré l'odeur du chat qui s'approchait, il ne s'en souciait pas - lorsqu'il entendit derrière lui une toute petite voix. Une petite voix en colère. Sans mot dire, il tourna la tête avec nonchalance. Ses yeux s’écarquillèrent.

    L'adorable petite voix en colère venait d'une adorable petite chatonne. Un large sourire se dessina sur le visage de Josua qui cru fondre devant la minuscule femelle. Elle etait mignonne ! Voila qui lui rechauffait le coeur. Il pris sa voix la plus rassurante et dit :


    "Coucou gamine ! Tu fais quoi, ici, seule ? Tu ne devrais pas être a ton camp ? Tu risquerai de tomber sur de vilains matous."


    Il se contentait d'ignorer la question de la petite. Il la regardait de la manière la plus gentille du monde, en agitant la queue de plaisir.
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Jan 2014 - 18:33
Le solitaire sourit se qui énerva encore plus Nuage Bleu. 


    "Coucou gamine ! Tu fais quoi, ici, seule ? Tu ne devrais pas être a ton camp ? Tu risquerai de tomber sur de vilains matous."dit-il d'une voix rassurante.



Il regardais la novice gentiment en agitant la queue. 

Ce solitaire me prend pour un chaton!!! Je vais lui montrer que j'en suis plus un!!!pensa t-elle déterminée.


Elle se dressa de toute sa hauteur et miaula:


-Déjà premièrement, je ne suis plus un chaton,deuxièmement, je suis sur mon territoire alors, je peux aller ou je veux,troisièmement, si tu crois que c'est toi le vilains matou et bien c'est raté!!! 


 
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum