Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PV Nuage de Mousse] Je ne crois pas que l'on s'entende...

avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Jan 2014 - 17:38
J'étais tranquillement assise sous le promontoire en train de faire ma toilette en me demandant quand mon fainéant de mentor m'emmènerais me battre lorsque celui ci émergea enfin de sa tanière.
Mais à la place de venir vers moi, il se dirigea vers la réserve de gibier et prit deux proies. Chouette, je mourrais de faim !
Mais il ne se dirigea pas vers moi mais vers l'antre du chef.
Il en ressortit quelques minutes plus tard et cette fois vint vers moi.
-Je vais vous évaluer Nuage de Mousse et toi aujourd'hui. Vous devez partir chasser maintenant et ramener le plus de prises possible à la fin de la journée. Réveille Nuage de Mousse, mangez puis partez. Bonne chance.
Sur ce il partit avec la patrouille du matin.
Je soupira, j'allais devoir supporter Nuage de Mousse, encore une qui penser me connaître, qui pensait être mon amie. Enfin, valait mieux ça plutôt qu'elle connaisse mes plans.
Je me dirigea vers la tanière des apprentis, j'inspira profondément et rentra.

-Nuage de Mousse, debout, nous devons partir chasser, je t'expliquerais sur le chemin, dépêche.

Je ressortis et me dirigea vers la réserve de gibier où je préleva une souris. Nuage de Mousse sortit lorsque je finit, quelques minutes plus tard.
Pendant qu'elle mangeait, je finit ma toilette puis je lui fit signe de me suivre et je sortis du camp.
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Jan 2014 - 19:12
-Nuage de Mousse, debout, nous devons partir chasser, je t'expliquerais sur le chemin, dépêche.

Haaaaa mais quel horreur! Mais quel est cette voix qui ose troubler mon sommeil? Un apprenti en plus vu la voix encore enfantine. Ignorant le gouja qui voulait me réveiller avec ses braillement, j'enfouis ma tête dans ma longue queue douce. Qui plus est, il avait oser me donner L'ORDRE de me dépécher. Non mais, je fait encore ce que je veut! Prenant sur moi même, je me retint d'étriper l'inconnu sur place et m'étira longuement. Des bribes de rêves embrumaient encore mon esprit et je sentit la fatigue s'abattre sur moi tel un rapace. Mes yeux cherchèrent Nuage de Rapace du regard mais il était apparement partit. Un peut déçue, je sortit de la tanière des apprenti et, sans grand éspoir, je chercha mes rares amis. Ni Nuage Lunaire ni Beauté Sauvage n'était présente et je poussa un léger soupir sous l'abattement. Encore une journée morne et triste avec des chats méchant et stupides. Si seulement j'avais put la passer avec quelqun d'agréable! J'aurais été si heureuse. Non, il ne faut pas que je baisse les épaules. Je deviendrais chef et ferait de ce clan un clan bien meilleur. Une fois arrivée au pouvoir, je pourrais calmer les tensions avec le clan de la rivière et se faire tenir a carreau les cerveaux de vaches qui ne pensaient qu'a se battre.

Réfléchissant a la voix féminine qui m'avait tirée du sommeil, j'eu la certitude qu'il s'agissait de Nuage de Vie. Pour être honnête cette chatte était bizarre. Toujours heureuse et tout, je ne peut me retenir de la trouver louche. Les gens trop heureux cachent forcément quelque chose. Mais bon, ce ne sont pas mes affaires. Prenant un rat d'eau bien maigre, je le dévora en quelques coup de crocs, non loin de Nuage de Vie. Il était vraiment dommage que cette minette ne s'occupe pas de son physique, elle pouvait être trés belle. Presque autant que moi. Ho un poil de vantardise ne fait jamais de mal. Je suis plutot belle aprés tout, une chance pour moi. Quelle horreur ce serait de ressembler a une laidron!
Arrangeant un peut mon pelage en bataille, je suivis la jeune apprentie qui sortait du clan. Alors qu'elle était plus jeune que moi, elle faisait presque ma taille. Pour ses 6 lunes elle me semblait grande, a moins que se ne soit moi qui ne soit petite. A 8 lunes tout les apprentis faisaient ils ma taille? Était-je trop faible et maigrelette? Non, la plus part des femelles de mon ages étaient pire. J'était bien taillée pour une femelle. Curieuse, j'entreprit de demander a la jeune chatte pourquoi m'avait elle emmenée hors du camp. D'un ton totalement froid, je commenca la discussion.  

"Au fait ou tu m’emmène comme sa? J'ai droit a des explications quand une apprentie me tire du lit et décide de me promener aux quatres coin du clan non?"

Je ne lui faisait pas confiance et je ne voyait aucune raison pour etre sympathique avec elle. Contrairement aux rares chats qui me comprenaient, elle , semblait être aussi stupide que les autres félin du clan...
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Jan 2014 - 19:28
Nous marchions tranquillement dans la forêt, l'air frais du matin transperça ma fourrure et me fit frémir de froid.
Cette apprentie aurait sans doute put devenir mon amie, elle aurait alors été épargné quand je serais chef, malheureusement pour elle, je n’appréciais guère le ton sur lequel elle venait de me parler.

-"Au fait ou tu m’emmène comme sa? J'ai droit a des explications quand une apprentie me tire du lit et décide de me promener aux quatres coin du clan non?"

Je m'arrêta brusquement et me retourna, je lui répondis d'un ton dégagé mais mes yeux trahissait mes sentiments. Je ne lui avais rien fait, du moins pour le moment et elle me parlait tellement froidement. Je prit donc un air faussement gêné.

-Euh... Désolé, Etoile d'Utopie à voulu que l'on partentt chasser afin de ramener le plus de prises possibles à la fin de la journée. Un peu comme... une évaluation en fait.

Je reprit ma route avec l'air moins enjouée avant de reprendre.

-J'ai l'impression que tu... ne m'apprécie pas je me trompe ?

Je la regarda de mes yeux verts pâle, les yeux dans les yeux. Sa vie future dépendrait de sa réponse... Quoi, j'ai bien le droit de rêver non ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Jan 2014 - 19:49
Une évalutaion? Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait une. Déterminée a chasser le plus de proie possible, je sentit l’excitation monter en moi. Il fallait que j'en mette plein la vue a notre chef! J'ai de grande capacité, il serait bête de les cacher plutot que de les exposer aux yeux du monde entier.

-J'ai l'impression que tu... ne m'apprécie pas je me trompe ?

La question de la cadette me fit sortir de mes réflexion. Si je l'appréciait? Non et oui. Trop louche mais cependant sympathique. Les yeux dans les yeux, vert clair contre vert pomme, je réfléchis a ma réponse. Que devais-je lui répondre? La vérité serait le meilleur choix. Il faut toujours être honnête, sa évite des tas de problème.

"Et bien disons que je ne te porte pas dans mon coeur. J'ai l'impréssion que tu me cache quelque chose, des sentiments bien étranges bouillonnent au fond de tes yeux."

Voila, c'était dit. Que Nuage de Vie m'en veuille ou pas je m'en fichait un peut. L'important était de se concentrer pour l'évaluation. Pour ne pas la froisser, j'ajouta encore quelques mots.

"Aprés je ne te déteste pas, tu n'est pas le genre de chat que j'apprécie."

Laissant la grande chatte derrière moi, j'accéléra le pas afin d'arriver jusqu'a la rivière. L'eau n'avait pas geler cette fois. Tant mieux, cela ferait plus de nourriture. M’accroupissant au bord de l'eau, je guetta impatiement un beau poisson aux écailles brillantes. Je n'eu pas a attendre bien longtemps. Une jolie truite passa a portée de patte. Rapide, je plongea ma patte dans l'eau pour en sortir...de l'eau. Zut! Je l'avais loupée! Bon en même temps la pêche n'était pas mon point fort. J'avais toujours préféré chasser les proies terrestre. Me relevant, je poussa un soupir légèrement exaspéré avant de partir en quete d'une souris. Je n'avait pas le droit a l'érreur. Si je chassait plus et mieux que Nuage de Vie, je me ferait remarquée.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Jan 2014 - 17:31
Lorsque je lui parla de l'évaluation, les yeux de Nuage de Mousse brillèrent d’excitation. Encore une qui voulait faire plaisir à son chef...

"Et bien disons que je ne te porte pas dans mon coeur. J'ai l'impréssion que tu me cache quelque chose, des sentiments bien étranges bouillonnent au fond de tes yeux."

Moi ? Lui cacher quelque chose ? Voyons, pas du tout... Je la regarda en réfléchissant à ma réponse mais elle me devança.


"Aprés je ne te déteste pas, tu n'est pas le genre de chat que j'apprécie."

Elle partit sans attendre une réponse. Je la suivit et en quelques bons, nous arrivâmes à la rivière. Nuage de Mousse s’accroupit au bord de l'eau et je me mis à ses cotés. Nous attendîmes en silence et lorsque une truite, passa devant elle, Nuage de Mousse plongea sa patte dans l'eau et avant même qu'elle ne la ressorte je me dit "trop lente".
Elle poussa un soupir et se releva, je décida de lui donner une réponse avant qu'elle ne s'en aille à nouveau.

-Tu sais, tu as peut être l'impression que je te cache quelque chose et c'est vrai. J'ai un passé compliqué, tout comme toi je pense et chacun à des secrets.

J’espère que ma réponse l'avait convaincu, elle pourrait faire une bonne alliée...

-Bon ben, moi je continu à la rivière, on se retrouve ici plus tard ?

Je scruta la surface argenté de l'eau. Il fallait que je rapporte le plus de prises possibles, non pas pour faire plaisir au chef ou à mon mentor mais pour devenir guerrière le plus vite possible. Il fallait me surpasser et ramener plus de prises que Nuage de Mousse.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum