Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CONCOURS !!

avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Nov 2010 - 18:22
Moi aussi !!!!
Mais tu sais quoi, lire votre texte m'as donné une idée. Je pourrais m'arrange pour que la permière prophétie que j'avais faites sois celle dont tu parle, la fausse. En gros tui ferais la première partie de la prophétie, la plus importante, et moi je ferais la fausse prophétie qui met le bazarre partout !
Si tu es d'accord on s'arange par RP !
( Tu peux répondre Fleur de' Lotus )
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Lun 1 Nov 2010 - 22:12
On attend avec Fleur de Lotus (elle a quelques petits problèmes intenet) l'avis d'Etoile du Crépuscule, mais on trouve que c'est une brillante idée !
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Nov 2010 - 14:44
Eh bien moi aussi je vais attendre alors !
Mais en attendant je vais réfléchir à se que vont dire tes chats des enfers à leurs élus ... si mon projet est accepté !
Mmmh ... ils pourraient leur faire croire qu'ils ont été choisit par le Clan des Etoiles pour devenir chef de clan ! Et puis ils leur disent comment arriver à prendre le pouvoir ! Ouais, c'est pas mal ...
En fait je ne voulais pas dire RP mais MP ! Je me suis trompé !
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 3 Nov 2010 - 19:25
quel avis ?? Mon avis sera le final, et faites faites !! je ne dis rien !!
avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Nov 2010 - 17:50
OK ...
Ba alors je fait la suite.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 7 Nov 2010 - 15:50
Vas-y Lune, tu peux poster la suite ! on mettra genre "Quelques lunes plus tard..."
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Nov 2010 - 19:45
Voilà donc la suite de la prophétie d' Eclipse de Lune et de Fleur de Lotus.

Quelques lunes plus tard,
Œil Balafré était satisfait, il siégeait maintenant à l'assemblée. Il n'avait pas été aussi satisfait depuis longtemps, depuis très longtemps, depuis le jour où il avait tué le chef qui n'avait jamais voulut le nommé lieutenant … à ce moment là, il avait été tellement satisfait, qu'il avait sourit, ce qui était très rare chez lui.
A cet instant précis, il souriait tellement que son sourire lui montait jusqu'aux oreilles, non seulement il avait eut une promotion, mais en plus le grand projet du Clan de l'Enfer allait enfin être mis à exécution. Les chefs imbéciles et sans ambition allaient enfin tomber, remplacés par des guerriers dignes de ce rang.
Œil Balafré était en route pour le Rocher de l'Ambition, le lieu où Serre Pointue, leur chef suprême, Croc de Sang, Cœur de Pierre ainsi que lui-même, allaient rentrer en contact avec les Élus. Le matou à la voix sifflante ne savait pas encore qui ils étaient, car c'était Serre Pointue qui les choisissait.

Autour d' Œil Balafré, la lave bouillonnait, envoyant de temps en temps de petites gouttelettes brulantes sur les chats qui passaient. Il ne s'en souciait pas. Il avançait, toujours plus loin pour atteindre la point de rendez-vous. Il fit un bond spectaculaire pour atteindre une île très éloignée du rivage et attèrit souplement sur le sol, juste devant Croc de Sang, qui était déjà arrivé.
-Salutation, Œil Balafré, nous n'attendons plus que Cœur de Pierre maintenant, nous allons bientôt pouvoir commencer.
Le matou passa devant lui sans le regarder, et se dirigea droit vers son chef.
-Je te salut, Serre Pointue, il avait légèrement baissé la tête, qui seront les Élus ?
-Ce sera …, …. , …. , …. , …. *.,
-D'accord.
-Nous sommes au complet, chef.

C'était Cœur de Pierre qui avait parlé, car il était enfin arrivé.
-Ce n'est pas trop tôt ! Tu as failli, être en retard.
Répliqua Serre pointue, en insistant sur le mot failli.
-Nous pouvons commencer maintenant. Venez. Et formez un cercle autour de moi.
C'est dans l'atmosphère surchauffé de l'île que tous les chats présents s'exécutèrent.
-Nous allons rentrer en contact avec … *. C'est le plus qualifié pour la mission que nous allons lui confier … il est du Clan de l'Ombre.

Œil Balafré était en position au moment où ils basculèrent tous dans le rêve du guerrier. Une lumière rouge, intense, envahit l'île, et le matou se sentit happé par cette lumière aveuglante. Il se sentit paniquer, c'était la première fois qu'il entrait dans le rêve d'un guerrier, et il dut se retenir pour ne pas pousser un gémissement.
Quand la sensation d'aspiration eut disparu, ils étaient tous entourés de lave, qui ne les touchait pourtant pas. Tout autour d'eux, ce n'était que chaleur et rougeur, et la guerrier décédé se mit à avoir peur. Peur que cette matière étrange ne les engloutissent, peur de ne pas pouvoir être là quand le Clan de l'Enfer triompherait.
Ce n'est qu'a ce moment là qu'il remarqua qu'un chat était avec eux. Ils avait l'air bien plus terrifié que lui, même si il essayait de le cacher.
Œil Balafré se ressaisit, il fallait qu'il donne l'impression d'être puissant, capable de tuer n'importe qui. Ce qui était presque vrai. Il état capable de tuer l'intégralité des êtres vivants et morts présents dans cet univers et sur la Terre, mais pas Serre Pointue, c'était impossible.
Celui-ci se mit justement à parler.
-Si nous t'avons fait venir ici, c'est pour te parler de pouvoir, d'ambition, et de chaos. Nous sommes les chats du Clan de l'Enfer, le contraire du Clan des Étoiles. Sache que tu as une grande chance que nos te révélions notre véritable identité tu es celui qui doit savoir, celui qui doit accéder au pouvoir !
Le chat en face de lui se détendit, apparemment ce que lui disait le chef d' Œil Balafré lui procurait du plaisirs, mêlé de crainte et de fierté. Il répondit donc, d'une voix où perçait de l'ironie :
- Et comment comptez-vous me faire passer au pouvoir, en demandant gentiment aux autre Clans de me laisser chant libre ?
Le regard de Serre Pointue se chargea de colère, mais aussi de satisfaction.
- Je vais t'expliquer une chose, espèce de petit matou prétentieux, on ne s'adressent pas comme ça au seigneur du Clan des Enfers, à moins de vouloir mourir ! Mais étant donné que c'est le comportement que j'attends de toi, je vais te laisser une chance de te rattraper.
Veux-tu devenir le plus puissant chat de toutes la forêt … ou pas ?

Le jeune chat répondit avec fougue :
- Oui ! Plus que tout !
- Et bien écoute moi attentivement , écoute ma prophétie !
Quand des rivales te regarderons de haut,
Quand tu ne sera plus toi-même,
Quand le tonnerre grondera ,
Quand l'eau rugira,
Quand le vent se déchainera
Et quand les ombres s'agrandiront,
Attaque, entourer de serviteurs,
Et fais couler le sang sur la terre,
Fraîchement labourée par les serres du diables !

Les chats de l'Enfer avaient récité, un à un, chaque ligne de la prophétie, d'une voix grave et chargé d'envie de sang et d'ambition .
Mais le jeune chat répondit, perplexe :
- Mais qu'est-ce que je suis censé comprendre à ce charabia !
Mais Serre Pointue, Croc de Sang, Cœur de Pierre et Œil Balafré avait déjà disparu, emporté par la drôle de sensation et la lumière rouge. Cette fois-ci le chat à la voix de serpent n'eut pas envie de gémir, il eut juste envie que la sensation d'aspiration prenne fin.
Quand ce fut finit, Serre Pointue déclara :
-C'était parfait, nous dirons exactement la même chose aux autres Élus, et ils s'entretueront tous. Ce sera merveilleux.
-En effet, se sera une pure merveille ...

*volontaires
* volontaire dans le Clan de l' Ombre

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 7 Nov 2010 - 20:33
Donc, Etoile du Crépuscule, ce n'est pas ton avis que je voulais mais juste que tu prennes en compte que l'histoire de Lune d'Emeraude et la mienne sont combinée (la mienne, puis la sienne).
avatar
Invité
Invité
 Lun 8 Nov 2010 - 18:07
Zoui zoui zoui ! Exactement !
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 9 Nov 2010 - 19:37
Eh, les autres participants ! Dépêchez-vous, le concour se termine demain !!!!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 11 Nov 2010 - 13:24
rah tu m'étonne! Je n'ai fait qu'une ligne (de 5 mots) et j'arrive pas a faire une suite... bon, au lieu de vous parler, je vais aller chercher de l'inspi au parc x)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 11 Nov 2010 - 14:41
Bonne balade ^^!
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 11 Nov 2010 - 19:34
Bon ben j'ai l'impression que ce concours tourne court, je considère donc l'écrit de Lune d'Emeraude et Eclipse de Lune comme l'écrit gagnant !!! (par contre, je n'ai pas compris un truc, Eclipse de Lune tu es avec Lune d'Emeraude ou avec Fleur de Lotus ?? Merci de me préciser qui a vraiment écrit l'histoire, sinon je ne saurais pas qui féliciter)

Félicitations aux gagnantes !!

Et comme je n'ai pas d'idée de lots elles peuvent choisir tout ce qu'elles veulent (restons raisonnable tout de même), leur histoire sera postée dans "histoire du forum" et leurs noms y seront inscrits. Voilà, on peut les applaudir !!!



Pour les autres participants, je ne peux que les féliciter d'avoir chercher des idées, que je pense étaient très bonnes, (mais comme je n'en ai pas vu la couleur...) et ce sera pour une prochaine fois !!!
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Ven 12 Nov 2010 - 15:42
Disons que comme Fleur de Lotus n'a pas trop le temps d'aller sur l'ordi (pour des raison personelles) je suis avec Lune ^^
Et je ne vois pas quel genre de lots cela pourrait être. Je peux avoir des exemples ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Nov 2010 - 18:53
Comment ça des lots ?
Ce serait quel genre de truc ???

Et autre chose, si notre histoire est prise, il faut trouver des gens qui recevrons le message du chat qui est gentil, et d'autres qui recevrons le message du Clan de l'Enfer.
Qui veut être volontaire ?
Moi je veux bien recevoir le message du chat qu'est gentil ! (gentil minou !)
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 16 Nov 2010 - 18:58
ben pour les récompenses, je n'ai aucune idée mais ça pourrait être euuh... une semaine dans la peau d'un admin ou un machin dans ce genre, ou alors un bonus pour votre perso, genre un truc que vous aimerez bien sur ce fow'... j'sais pas moi, choississez !!
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 16 Nov 2010 - 19:30
un bonus pour mon perso, ça serais cool, mais quoi comme bonus ?
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 16 Nov 2010 - 19:32
je ne sais pas, ce que tu veux....

augmenter le niveau du perso, devenir un guerrier attitré ??
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 16 Nov 2010 - 19:37
guerrier légendaire, XD
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 16 Nov 2010 - 20:10
Oui, une bonne guerrière je veux bien ! Sa me suffit !
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Nov 2010 - 12:25

Et pour les volontaires !

Sinon moi je voudrais bien ... euh ... un bonus, pareil.
Pas pour une guerrière mais pour une guérisseuse. (c'est mieux)
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 17 Nov 2010 - 18:27
Donc, je rajoute pour Eclipse "Guerrière d'Elite" et pour Lune "Guérisseuse sans pareille" ??

ou alors, je crée un nouveau groupe que j'appelle "héros des clans" ??

Et qui veut être volontaire ?? Des jeunes chats, si possible...
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 18 Nov 2010 - 21:46
Mais si tu crée un nouveaux groupe avec héros des clans, comment on sera distingué de nos clans ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Nov 2010 - 19:32
Rajoute nous juste les titres sinon.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 20 Nov 2010 - 12:47
Oui, ça me convient. Merci beaucoup !!!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum