Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Nouvelle Guerre des Clans

avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Fév 2014 - 19:48
Hey ! Alors voilà je viens ici faire un peu de pub pour mon tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes ! Seulement voilà, il n'y a que 2 membres pour le moment donc parlez en autour de vous s'il vous plaît  :snif: 

En gros, il s'agit d'un forum RPG de La Guerre des Clans seulement l'histoire est un peu différente, il y a bien longtemps, les 4 clans ont dut partir de la forêt de Cerfblanc, en route ils ont rencontré le clan du Ciel qu'ils ont convaincu de les suivre vers un nouveau territoire.
Le nom des clans à également changé et se nomme maintenant le clan de l'Air, de l'Eau, de la Terre, du Feu et de l'Esprit.

 :sushi: 

Voilà le lien :[url] http://lanouvelleguerredesc.forumactif.org/[/url]
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Jeu 6 Fév 2014 - 17:02
Salut!
J'aime bien ton forum, dommage qu'il soit vide, j'aurais aimé m'inscrire mais je suis déjà sur sept fow RPG, ça fait beaucoup ^^

J’espère que tu auras des inscrits
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Fév 2014 - 17:02
Silex, tes messages sont hors sujet, et flood en plus, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'est pas validé... uvu'

Sinon, pour pas que je sois hors sujet aussi, étant interne, un seul forum en plus du mien me suffit, mais j'espère que tu auras des membres. !
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Mar 2014 - 11:20
Ok,Nuage de vie,je m'inscris! Ton forum a l'air vraiment bien,et ce serait bète qu'il n'y ait pas de membre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum