Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Les 4 clans réunis? Impossible! (PV: Plume des Rosiers, Tornade Dévastatrice, Nuage de Vie, Aurore Matinale, Dernier Corbeau)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Fév 2014 - 19:30
"Maudit travail d'apprenti! Comme j'ai hâte d’être guerrière afin de ne plus accomplir ces taches ! Pendant que je nettoie les litières, les autres s'entrainent et progressent! Et moi je suis coincer ici! Même Petit Qwartz sera guérrier avant moi si je continue comme sa!"

Obéir,obéir, toujours obéir! J'en ai pleins les pattes d'écouter les ordres que l'on me donne en courbant l'échine. Aujourd'hui plus que jamais, je me sentait frémir de colère et d'indignation. Alors que je devais m’entraîner dur afin de devenir chef au plus vite, je me retrouvait a faire le tour de toute les tanières accompagné de Nuage de Vie. Et tout sa pour quoi? Pour nettoyer ces sales litières puantes! Ils n'on cas le faire eux même ces fleimmars. Mais non, mais non, les grands guerrier sont bien trooop occuper a chasser. Bon sang, c'est nous la nouvelles génération! Ils seront bien content quand on chassera pour eux alors qu'ils n'auront plus de dents! Zut! Un peut de respect.

Bougonnant, je prit un beau morceau de mousse bien vert et le posa contre les autres afin de faire un joli tapis de verdure bien confortable. Nuage de Mousse qui se retrouve a travailler avec de la mousse...quel ironie du sort! En plus, je devait me trimbaler Nuage de Vie! Quel manque de bol! Ruminant ma colère je cracha un morceau de vegetal, dégoûté. Le gout de la terre emplissait ma bouche et l'odeur de l'humus me donnait envie de vomir! Sa suffit! Sortant a toute vitesse de la tanière des apprentis, je repira un grand coup. L'air frais emplis mes poumons et j'eu l'impression de revivre. Malheureusement, mon répit fut de courye durée. A peine avais-je ouvert les yeux que je vit Nuage d'Océan débouler comme un fou dans le camp. Le pelage tout ébouriffé par l'exitation, il fit semblant de décocher un coup de griffe a un ennemi invisible avant de venir tourner autour de moi, l'air joueur. Pffff, à voir sa tête il devait avoir réussi avec brio son combat contre Nuage de Rapace. Quelle injustice! J'avais été nommé apprentie 5 jours après Nuage d'Océan et 8 jours avant Nuage de Rapace et pourtant j'en savait moins qu'eux. Fesant un petit signe de la queue, j'indiqua a mon camarade que je n'étais pas d"humeur a jouer. En tout cas une chose était sure, je ne retournerait pas la dedans. Jettant un regard de mépris vers le gîte, je put voir Nuage de Vie qui en sortait.

Ok, nos mentors ne voulaient pas nous entrainer? Ils nous trouvaient juste bonne a nettoyer les tanières? Pas de problème, on allait s' entrainer nous même. Me penchant vers la petite chatte, je lui chuchota mon idée a l'oreille. Certe, je n'aimais pas beaucoup l'apprentie grise, mais tout chat a un compagnon avec qui faire les quatres cents coups.

"Dis donc Vie, t'en a pas marre de rester cloîtrée au clan comme une ancienne? Sa te dirais de venir avec moi aux 4 chênes? On pourrait s' entrainer à l'abris des regards."

Trepigant d'impatience, je n'attendis pas la reponse de ma camarade et me faufila discrètement en dehors du camp. Ouf! Au moins, je n'avais rien perdu de ma discrétion. Si Nuage de Vie voulait venir, elle n'avait qu'à me suivre. Marchant vers les 4 chênes, je fit bien attention a rester sur les chemins peut fréquenté. Me faufilant de roseaux en roseaux, glissant comme une ombre sur le sol, je sentit l'exitation monter en moi. Cette peur d'être prise, ce sentiment qui le brûlait la peau et fesait monter la chaleur en moi, c'était tout cela que je recherchais. Frétillante comme une truite, je sentit une forte odeur de félin assailr mes narines. Sa y est, nous y étions...

avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Fév 2014 - 17:58
Marre ! j'en avait plus que marre ! mon idiote de mentor ne voulait toujours pas m’entraîner ! Je devais donc nettoyer les litières des apprenties avec Nuage de Mousse.
Je l'entendis alors bougonner. Elle aussi avait été envoyé ici par son mentor et toute les deux ne nous connaissions pas vraiment, nous avons été envoyé à la chasse une fois et elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne m’appréciait guère. Dommage, elle était plutôt douée et puis elle avait un sacré caractère, elle aurait peut être pu se rallier à ma cause après tout ?
Elle cracha la mousse qu'elle avait dans la gueule, elle semblait furieuse, je me retint de rire, elle avait l'air tellement idiote comme ça, quand elle est énervée...
Elle sortit alors brusquement de la pouponnière et malgré ma curiosité je pris le temps de finir la litière que j'avais commencée avant de sortir.

Je passa à coté de Nuage d'Océan qui, l'air joueur, sauta autour de moi, je le fusilla du regard et il partit en maugréant quelques chose comme "qu'est ce qu'elle ont aujourd'hui ?".
Je m'approcha de Nuage de Mousse et vit un lueur espiègle dans ses yeux malgré sa colère évidente.
Elle se tourna vers moi et me dit quelque chose qui me surprit au plus haut point.

"Dis donc Vie, t'en a pas marre de rester cloîtrée au clan comme une ancienne? Sa te dirais de venir avec moi aux 4 chênes? On pourrait s' entraîner à l'abris des regards."

Je me retint de rire, elle était complètement débile ou quoi ? Et puis mince ! Sa devenait intéressant et puis j'en avait assez de nettoyer la tanière des apprentis.
J'avais cependant l'habitude de m'entraîner seule et puisque mon mentor ne se bougeait pas le popotin, autant y aller avec Nuage de Mousse.
Le temps que je réfléchisse à ma réponse elle sortait déjà du camp et tous les guerriers était occupés à s'empiffrer ou ils parlaient bruyamment, autant dire qu'ils ne nous remarquèrent même pas.

Nous marchâmes pendant un moment, louvoyant entre les arbres et les roseaux. Elle n'était pas si idiote peu être...
Nous finîmes par enfin arriver aux quatre chênes.
Je m'assit dans la clairière et regarda autour de moi. Les chats de la forêt disent que ses arbres sont sacré tout comme la clairière et le grand rocher, moi je n'y croyait pas le moins du monde.
Je Monta d'un bond souple et agile grâce à ma grande taille pour mon âge sur le grand rocher et commença à faire ma toilette lorsque je vis que Nuage de Mousse me dévisageait.
Ah oui c'est vrai, seule les chefs ont le droit de monter... Et puis tant pis, si certain n'était pas d'accord ils n'avaient qu'à aller se faire voir.
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Fév 2014 - 20:19
[C'était pas un peu à moi, on avait dit qu'on pourrait comme ça changer le point de vue des Clans ? ^^]

Tornade Dévastatrice se réveilla en douceur. Elle cligna des yeux et observa à l'extérieur de sa tanière, le repaire des guerriers du Clan du Vent. Le soleil se levait petit à petit sur le camp où régnait encore la fraîcheur de la nuit. La mauvaise saison n'était jamais bonne pour personne, les proies se faisaient rares, les conditions étaient plus difficiles et les maladies n'en finissaient plus ! Soupirant de fatigue, la guerrière grise et blanche se dit que les guérisseurs étaient sans doute les plus occupés par la saison des neiges. Enfin, vivement la saison des feuilles nouvelles !

La guerrière sortit du repaire, s'étirant tous ses muscles encore engourdis par la nuit. Elle remua les moustaches avec dépit en voyant que la patrouille de l'aube était déjà partie. La voilà condamnée à s'ennuyer jusqu'à ce que d'autres guerriers se lèvent ! Elle regarda la pile de gibier avant de détourner le regard. Il ne restait que quelques prises seulement, assez pour les anciens et les reines et chatons. Elle décida finalement de s'atteler à une toilette minutieuse, se demandant jusque quand elle serait obligée de rester ici.

Elle se dit soudain qu'elle pourrait emmener son apprenti, Nuage Démoniaque, à l'entraînement ! Elle bondit sur ses pattes et se dirigea vers la tanière des apprentis, avant de se remémorer la veille. Ils avaient fait une grande et longue patrouille frontalière et le novice avait semblé exténué. Pour une autre fois alors, Tornade Dévastatrice devrait encore attendre..

La guerrière se replaça à son endroit initial et reprit sa toilette inachevée, se demandant presque s'il ne valait pas mieux retourner dormir en attendant le retour de la patrouille...

[Excusez moi pour la longueur atroce :3]
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Fév 2014 - 18:52

    Plume admirait la rosée. Elle n’arrivait pas à comprendre comment l’eau pouvait tomber si délicatement, et donner au territoire un aspect si brillant et magnifique, comme s’il s’agissait d’un paradis de verdure. La femelle n’avait qu’une envie, se jeter sur le tapis de mousse qui gisait au pied de l’arbre le plus proche, et de profiter du soleil qui viendrait peut-être s’installer plus tard de la journée sans bouger.

    La chatte soupira, et retourna au camp par de grandes foulées énergique. La journée paraissait bonne. De loin déjà, elle pouvait entendre le clan tout entier se réveiller petit à petit, et tout le travail qu’elle avait a fournir revint à sa mémoire. Le mal vert rongeait la plupart des camps, et l’herbe à chat devenait de plus en plus rare pour la saison. Bientôt, elle devrait en demander aux autres clans, et ce n’était pas vraiment ce qui la réjouissait le plus, car bien qu’elle avait le droit d’aller d’un territoire à un autre, elle n’aimait pas en profiter pour autant.

    Plume des Rosiers rentra dans le camp. La patrouille de l’aube s’en était aller, ne laissant que peu de monde de lever. De loin, elle aperçu Tornade Dévastatrice, à qui elle n’avait jamais vraiment parlé. Souvent elle l’avait aperçue, lorsqu’elle revenait au camp avec son apprentie, mais jamais elles n’avaient eu d’occasion de discuter convenablement.

    Rentrant dans sa tanière, elle ne pouvait que constater le manque flagrant des plantes donc elle avait besoin pour la plupart des maux… De nouveau, elle soupira, et ressorti, se préparant à repartir chercher ce dont elle avait besoin. Voyant la guerrière immobile à faire sa toilette d’un air ennuyé, elle s’approcha d’elle et miaula.

    - Tornade Dévastatrice ! Pourquoi ne m’accompagnerais tu pas chercher des plantes ? Tu pourras en profiter pour chasser, et qui sait quoi d’autre encore… Ce sera toujours mieux que s’ennuyer ici, je suppose.

    Se dirigeant vers la sortie, elle se posta devant, et se léchant la patte, attendit la réponse de sa camarade.
Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Jeu 17 Avr 2014 - 14:16
Aurore Matinale se réveilla aux premières lueurs de l'aube. Elle s'étira paisiblement, et sortit de sa tanière. Deux anciens la saluèrent d'un signe de tête respectueux, tandis qu'elle se choisissait une prise sur le tas de gibier. Aurore Matinale s'approcha d'eux, pour se mettre au courant des derniers ragots, car les anciens étaient souvent au parfum dans les potins claniques. Puis soudainement, au milieu de la conversation, l'un d'eux demanda à la guérisseuse si elle pouvait faire quelque chose pour sa rage de dent. Aurore Matinale aquiesca, et se leva pour aller chercher des remèdes dans sa réserves. Lorsqu'elle pénetra dans son antre, elle trouva deux chatons allongés au milieu des plantes écrasées et des baies en compote. Les deux boules de poils étaient entrées pendant qu'elle bavardait avec les deux doyens, et ils avaient mis une pagaille pas possible. Ulcérée, Aurore Matinale leur ordonna de tout remettre en ordre, avant de sortir en trombe pour discuter avec le lieutenant. Elle lui demanda de punir séverement les deux garnements, et le prévint qu'elle devait aller chercher sans plus attendre de l'écorce d'aulne pour le mal de dent de l'ancien. Le félin aquiesca et la guérisseuse sortit dans la forêt.
Elle se dirigea vers les Quatre Chênes, car elle avait repéré lors de la dernière assemblée un aulne à la lisière de la foret. Et pour ramasser de l'écorce d'aulne rien de mieux qu'un aulne dans les parage, n'est ce pas ?
La jeune femelle était en train de gratter le tronc quand elle sentit un fumet infect. C'était l'odeur du Clan de l'Ombre. Elle balaya la clairière du regard, anxieuse à l'idée de croiser un ennemi, mais ne vit rien de suspect. Elle se remit donc à la tâche, mais une goutte de sueur perla sur son pelage. Quelque chose allait se passer aujourd'hui, quelque chose de grave. Elle en était sûre. La tension dans l'air ne mentait pas.
Aurorez Matinale se sermonna intérieurement, pas besoin de s'ajouter du stress inutilement, la vie clanique était déjà suffisament éprouvante comme ça pour trembler devant des dangers innexistants.
La guérisseuse en profita pour reconstituer du même coup ses réserves de baies de genièvre, car un arbuste se trouvait dans les parages. Elle commença par faire un petit tas, et décida de mélanger la pile avec le tas d'écorce, à l'opposé de la clairière. A peine s'était elle éloignée des baies de genièvre qu'un énorme merle piqua du ciel pour se saisir d'une becquée des précieuse baies. Aurore Matinale revint sur ses pas en courants, poursuivant l'oiseau chapardeur. Elle réussit à lui sauter dessus juste avant qu'il ne s'envole trop haut, hors de sa portée. L'oiseau déséquilibré par le poids de la chatte s'écrasa au sol, et la minette l'acheva d'un coup de griffe. Elle crut entendre un rire au dessus d'elle et leva les yeux, mais elle ne vit qu'un bruissement dans les feuilles des arbres. Je deviens folle, songea-t'elle.
Ayant tirée leçon du vol de l'oiseau, elle déplaça le petit tas d'écorce et de baies rescapées sous le couvert d'une touffe d'herbe, à dix queues de renard de la clairière. Elle en profita aussi pour enterrer l'oiseau, qui ferai un excellent repas pour les reines.
L'anxiété qui l'avait habitée un quart d'heure plus tôt s'était presque dissipée. La journée ne serait peut-être pas si horrible, finalement.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum