Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enfin l'entrainement! ( PV Nuage de Mousse )

avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Fév 2014 - 18:13
Il faisait frais, c'était tôt le matin et j'étais devenue un mentor. Nuage de Mousse était mon apprentie à présent. Elle avait vécu tellement de choses horribles que je me devais d'être la meilleure mentor que le clan ait jamais vu, rien que pour lui redonner goût à la vie.
Justement, aujourd'hui j'ai prévu de faire le tour du territoire avec elle. Je me suis dirigée vers la tanière des apprentis, une brise fraîche et légère caressant mon pelage écaille. Je me suis arrêtée à l'entrée, tout en cherchant du regard Nuage de Mousse. Je l'ai enfin aperçue dans la tanière pleine, en boule sur sa litière. Ce spectacle m'a attendrie et je suis restée quelques instants assise à la regarder, son souffle régulier soulevant son poil mi-long calico. Nous nous ressemblons pas mal, que ce soit au niveau du nom ou du physique.
Enfin, je me suis décidée à la réveiller:

Coucou Nuage de Mousse! Il faut te réveiller, aujourd'hui nous allons faire le tour du territoire. Je te laisse un petit moment pour te préparer et manger une proie avant de partir...

Voilà, ma première journée en tant que mentor était sur le point de commencer. En attendant mon apprentie aux yeux verts, je réfléchissais. Nous allons commencer par aller du côté de la rivière et longer la frontière du Clan du Tonnerre. Il fallait qu'elle apprenne a reconnaître leur odeur, ainsi que celle des autres clans.
Aaah quelle joie d'être un mentor! De savoir que grâce à notre enseignement un chaton allait devenir un guerrier redoutable et un chasseur hors pair! Il n'y avait rien de plus réjouissant, à part peut-être le jour ou je suis moi-même devenue une apprentie.
J'attendais Nuage de Mousse en me léchant une patte. Ce matin je m'étais soigneusement toilettée pour paraître à mon avantage, dans toute ma puissance de mentor et pour faire honneur à toutes les responsabilités et à tout le pouvoir qui était maintenant miens...

HRP: Je m'excuse encore de mon retard :tchic:
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Juil 2014 - 11:44
Hum hum... Sorry du DP mais j'ai commencé ce RP le 22 février et nous sommes le 30 juillet...
Où est donc passée Nuage de Mousse?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum