Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Idée!!!! Enfin!! (Brumy,calme toi)

avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Mar 2014 - 12:52
Bon,alors voila,j'ai eu une idée. Je veux que vous sachiez que cette idée ne vient pas de moi mais d'une amie à moi qui a fait ça dans son forum et qui me l'a dit il y a longtemps . Donc,en fait,l'idée c'est que,à chaque fois qu'un évènement se termine,le staff ou une bande de volontaire écrive un résumé de l'évènement en question,pour montrer aux invités ce qu'il s'est passé dans l'évènement en question. Et comme ca, ca fait comme si on écriavait l'histoire du forum,au fur et à mesure qu'il se passe des choses! Si vous trouvez ça nulle,n'hésitez pas à le dire...
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Mar 2014 - 14:02
Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Cela permet aux nouveaux arrivants de s'y retrouver plus facilement sur le forum ! :)
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Mar 2014 - 16:04
Oui, tout comme pour les membres qui ont été absents ^^ Je pense qu'on pourrait mettre ça dans la gazette si on fait ça. ^^
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 5 Mar 2014 - 19:42
Ouais bonne idée, et comme là dit Corbinette (surnom pourri désolé XD) on le mettra dans la gazette, comme ça les nouveaux liront comme tu la souligné Brumy, mais aussi les journalistes pourront travailler dessus, je suis donc pour ;)
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Mar 2014 - 20:42
Cool!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Mar 2014 - 11:18
Mais ca pourrait être cool que quelqu'un écrire aussi un petit résumé de ce qu'il s'est déjà passé avant non ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Mar 2014 - 12:09
Avant quoi?
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 6 Mar 2014 - 19:39
Quand on aura trouver les journalistes oui (:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Mar 2014 - 21:20
Petite Brume, par "avant" je pense depuis le début du forum quoi, l'évent avec les traîtres qu'il y avait eut il y a quelques années et des trucs du genre ;)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 6 Mar 2014 - 21:37
Pour ce qu'il s'ai passé avant, je pense que ce sera à nous les anciennes de l'écrire ;)
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Mar 2014 - 11:54
Bah c'est sur qu'il vaut mieux que ce soient des membres qui étaient déjà là c'est sur et certain ! x')
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Mar 2014 - 20:32
C'est des bonnes idées tout çaaaaa. Je suis pour!
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Ven 7 Mar 2014 - 20:33
On s'en occupera avec les vieilles pour les vieux events x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum