Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KIKOO FORNEVER!!!!!

avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Avr 2014 - 17:59
Les kikoos......quelles personnes désagréable... moi je les supporte pas et c'est pourquoi j'ouvre ce débats pour que les membres du forum puissent exprimer leurs ressentiments vis a vis de ces personnages vil et fourbes. je demande aux membres participants au débats de donner des conseil pour les reconnaître, les faire partir, les éviter et/ou les dégoûter.
voila j’espère que vous serez nombreux à répondre à cette appel ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Avr 2014 - 18:09
Moi aussi je déteste ça les kikoos -_- j'ai l'impression que la majorité des nouveaux (pas tous attention) ne sont que des kikoos qui ne comprennent rien à la vie ni à LGDC et ça m'énerve de gérer ce genre de personne -_-

Après je ne sais pas comment y rémédier, mais déjà par mesure de sécurité sur le forum j'ai interdit aux invité de voir les Fan Fictions, comme ça, vos oeuvres sont protéger et j'ai interdit l'accès aux jeux aux membres non validés comme ça pas besoin de dire "attention il te faut ta couleur pour posté" parce qu'on hein, c'est quand même marqué dans le règlo mais les kikoos (qui ont majoritairement entre 10 et 14 ans) s'en fiche et font les TROLOLO sur le forum, après sérieux si on pouvait interdit l'accès du forum aux kikoos se seraient fabuleux et celui qui à ce remède miracle je veux bien l'appeler "Dieu" :')
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Avr 2014 - 18:11
Il n'y a rien à faire pour empêcher ce fléau ^^" Mais bon, il faut bien de tout dans ce monde, sinon on s'ennuierait
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Avr 2014 - 19:57
Moi je hais les kikous.. Mais je sais les faire partir vite et bien: le /ban ou encore il suffit des les ignorés.. appelez moi Dieu :D
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 26 Avr 2014 - 23:50
Ces kikoos... Ils n'ont juste pas leur place sur des forums de RPG. Et encore moins sur celui-ci. x)

Et oui moi aussi j'ai remarqué ça, qu'il y avait plein de kikoos qui squattaient en ce moment. owo Ça fait même peur parfois, d'en voir tellement... C'est un véritable fléau. OuO

Mais au fond, on ne pourra jamais les empêcher de venir. Même en les bannissant de la cb, ils postent quand même sur le forum, ou même en les bannissant tout court, ils se recréent un compte, ou même en bannissant leur email / ip, ils reviennent... Wouch quoi. Je dis, un jour, on va se faire submerger par les kikoos sur tout le net, j'ai l'air d'un psychopathe mais à ce rythme là les gens.. QwQ
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Avr 2014 - 16:06
Mé kesk vs dite le kikoo c bi1 ! sa permé de mie comprendr lé son ! D: :meurt:

Bref. Je suis contre le kikoo, pas besoin d'expliquer pourquoi hein, on pense tous pareil je pense. D'ailleurs, vous saviez que le système de l'éducation nationales avait commencé à trouver que c'était bénéfique et que, tandandan, ça améliorais l'orthographe ? J'avais vu ça dans un reportage un jour. Ca m'avait très beaucoup choquée.
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Avr 2014 - 20:30
Juste désolée de m'incruster mais... C'est quoi les kikoos ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Avr 2014 - 14:35
Les kikoos....c'est juste insupportable. Dès qu'ils disent un truc t'a qu'une envie c'est de les baffer et de leur faire apprendre le français.
Le truc c'est qu'ils envahissent le net de plus en plus vite et en plus grand nombre.
Ça sert a rien de les bannir et autred, il ne feront que revenir en plus grand nombre et ils viendront se plaindre de la soi disante "injustice" que nous leur faisons soi disant subir. Un monde sans kikoos serait...super. Mais il y en aura toujours malheureusement.
Les kikoos dès que j'en vois un j'ai juste envie de lui dire une chose : ta gueule.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Mai 2014 - 10:50
Excuse moi, mais j'ai toujours pas très bien compris (je sais je suis chia***).
Un kikoo, c'est quelqu'un de débile, en gros?
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Jeu 1 Mai 2014 - 11:14
Myrtille nous a fait gracieusement don d'un lien très utile sur les kikoos. (humour, humour, même si en gros c'est bien ça) http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol Et on remercie Myrtille. //PAF// KIKOO FORNEVER!!!!! 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Mai 2014 - 11:20
Ah, je comprend mieux, merci myrtille!
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 1 Mai 2014 - 16:41
mais de rien x)
Les kikoos ont leur article spécial, ça me rend presque jalouse ♥ dit-elle avec ironie
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Mai 2014 - 18:57
ouais ils sont spéciaux mais si vous voulez éviter les kikous ( surtout dans les jeux) aller sur des serveurs payants ou privés ^^
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Mai 2014 - 19:47
Alors, je suis d'accord avec ce qui a été dit, mais après je pense qu'il y a une limite; il ne faut pas éxagérer et traiter n'importe quel nouveau de kikoo sous prétexte qu'il a écrit une fois en SMS ou qu'il ne fait pas de bons rp. Ce n'est pas non plus parce que quelqu'un n'a pas compris le règlement du fow ou a fait une gaffe que c'est un kikoo (sauf quand il continue une fois prévenu). Bref, je pense que vous avez compris ce que je voulais dire.
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 13 Mai 2014 - 0:49
Non, c'est pas ça, je me suis mal exprimé ? owo Brefeuh. x)

Non en effet il y a bien une différence, entre les kikoos, mais vraiment genre langage sms et non respect des règles et ceux qui débutent en rpg. Maintenant, je la sens bien la différence tu sais. KIKOO FORNEVER!!!!! 4246650212

C'est juste qu'en ce moment, les nouveaux affluent un truc de dingue, et c'est....wtf. Bon le sujet dérive. xDD
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Juil 2014 - 16:48
bah en fait tu reconnais un kikoo pas sur la première phrase qu'il poste mais sur son acharnement à détruire notre travaille et à la non compréhension des règles
Exemples:
t'as un nouveau qui débarque sur le fow qui s'inscrit qui voit des gens sur la CB donc il se connecte et leur parle. Il pose des questions sur le forum et sur ses règles et si il poste ailleurs que là où il devrait il se fait remarqué et on lui réexplique.
1) Si c'est un kikoo il va écouter ce qu'on lui dis puis recommencé et  là il fait vraiment ch*** son monde
2) Si ce n'est pas un kikoo il va écouter puis re-posté au bon endroit
le kikoos sont énervants parce que faire enragé les gens et leur principale loisir

PS: je suis content de voir que ce sujet marche bien :D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 3 Juil 2014 - 12:54
Bah y'a qu'une méthode pour les faire fuir, Nocty et moi sommes sans doute les meilleures dans ce domaine d'ailleurs KIKOO FORNEVER!!!!! 2049336592
C'est bien simple leur faire comprendre qu'il nous font chier, qu'on en à rien à foutre d'eux et qu'il à qu'a dégagé. La plupart vous dirons que vous êtes "méchants" bon ok on à vu pire comme insulte, m'enfin voilà leur dire franchement ce que on pense d'eux les feront fuir.
Comme un méchants petit chien qui veut t'attaquer, si tu court vers lui il se casse. Cette comparaison est vraie en plus e.e
Bref combattre le mal par le mal, j'en ai déjà fait fuir quelques un depuis la vague qui est arrivé par ici. KIKOO FORNEVER!!!!! 2049336592
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Jeu 3 Juil 2014 - 15:06
Ewi... °° TA MODESTIE M'A TOUJOURS IMPRESSIONNÉ. KIKOO FORNEVER!!!!! 3923495550

Sinon tout ce que tu dis est vrai. x) Mais j'aimerais rajouter que certains ont la langue fourchue e_e me traiter de pu** quoi .____. et qu'il faut agir rapidement, avant qu'ils ne s'incrustent de trop KIKOO FORNEVER!!!!! 3923495550
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum