Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu ne devrais pas traîner vers moi... (PV Petite Pomme)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Mai 2014 - 19:07
Lorsque Ombre Filante ouvrit les yeux se matin, se fut à cause du bruit de la pluie qui ricochait sur les pierres devant sa tanière, se fut aussi à cause de l'odeur humide qui embaumait l'air.
Comme d'habitude, il se réveilla loin de ses compagnon de tanière, qui avaient pris soin de s'installer loin de lui, le froid ne les réveilla donc pas puisque, blottis les un contre les autres, leurs fourrures capturaient bien mieux la chaleur. Le félin gris et blanc se leva et s'ébroua, il était frigorifié, l'humidité avait pénétré dans sa fourrure, qui pourtant était plutôt dense et le félin n'osa pas sortir immédiatement. Il fit d'abord quelques pas pour se réchauffer puis il sortit lorsque la pluie cessa, quelques minutes plus tard.

Dehors, le vent avait remplacer la pluie, le matou soupira, il s'assit devant la tanière, un peu à l'abri du vent et commença une courte toilette.
Un petit miaulement attira son attention, d'abord il ne tourna qu'une oreille vers la source du bruit, tout en se léchant une patte, le miaulement se répéta, cette fois plus fort. Ombre Filante tourna la tête vers la pouponnière. Il vit un chaton, roux et blanc, qui jouait tranquillement dans la poussière avec l'un de ses camarades. Mais celui ci, plus grand que le rouquin, le plaqua au sol avec une certaine violence que peuvent avoir certain chatons. Les deux semblèrent se disputer un peu, le plus grand, fier d'avoir renversé le plus jeune ne sembla pas s’excuser devant celui ci qui commença à bouder.
Le guerrier regarda la scène, ça lui faisait un peu penser au terrible jour où il n'avait pas voulu se battre contre plus grand que lui. Il avait eu peur. Et en voyant cette scène, il pensait qu'il avait, dans un sens, eu plutôt raison.
Sans s'en rendre compte, il fixait le chaton roux et blanc, celui ci le dévisageait, sans doute se demandait il pourquoi un guerrier le regardait ainsi. Il finit cependant par s'approcher d'Ombre Filante.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Mai 2014 - 20:05
Petite Pomme ouvrit les yeux, une envie débordante de jouer, mais cependant la petite chatte était la seule réveillée de la pouponnière.Et elle ce doutait fort que, même si ils serais réveillé, les autres chatons ne voudrai pas jouer avec elle, étant la plus petite et la seule orpheline. Du fait qu'elle soit orpheline, les autres chatons disent qu'elle doit être la fille d'une traîtresse pour s'être retrouvée toute seule. Mais elle a juste perdu sa mère matin. Elle s'approcha donc de la sortit mais elle vit qu'une pluie battante s’abattait sur le camp. Alors elle se retourna et regardé ses camarade dormir.

Les minutes passèrent, elle sentit l'odeur d'un autre chat, c'était un guerrier, Ombre Filante, elle le reconnu tout de suite car il était tout le temps tout seul. Un peu comme elle. Mais elle, elle admirait beaucoup ce guerrier, sans aucune raison valable. Elle l'admirait juste parce qu’ils ce ressemble. Soudain elle entendit un feulement venant de la pouponnière. Elle tourna la tête et vit Petit Lac, le plus grand des chatons, mais aussi son ennemis juré, elle le détestait car c'est lui qui a lancé la rumeur concernant sa mère. Sans prévenir Petit lac ce jeta sur la petite rousse. Ils roulèrent ensemble en dehors de la pouponnière. La petite chatte ce releva et commença a se battre. Mais le grand chaton étant beaucoup plus fort il la plaqua au sol, Petite Pomme ressentis une violente douleurs dans le dos. Petit lac repartit tous fière dans la pouponnière. La petite rousse se releva difficilement et vit qu'Ombre Filante la fixait. Elle le regarda un moment puis ce décida  d'aller le voir. Elle s’approcha doucement de lui et plus elle s’approchait plus il lui semblait grand. elle s'assit devant lui et lui demanda :

Pourquoi tu es toujours seul ?


En attendant sa réponse la petite chatte commença sa toilette pour enlever la poussière coller a son poil, transmise par son combat contre Petit lac.
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Mai 2014 - 10:55
La petite femelle rousse est blanche s'assit en face du guerrier, sans gêne apparemment, le regard éveillé, elle demanda.

"Pourquoi tu es toujours seul ?"

Ombre Filante regarda la chatonne, gêné. Pourquoi posait elle cette question, elle ferait mieux d'aller jouer avec son ami, et puis si quelqu'un la voyait avec lui, elle se ferait sans doute gronder.
Et puis il n'était pas toujours seul, bon très souvent mais il y avait Ender ! Même si en ce moment il préférait aller avec Perle d'Odyssé, oui il avait changé mais il restait son meilleur ami.

Je...Je ne suis pas toujours seul ! En tout cas tu ne devrais pas être ici, va donc jouer avec tes amis.


Il regarda la chatonne attentivement, il s'agissait de Petite Pomme, il se souvenait d'elle, il s'agissait d'une jeune orpheline. Il se doutait que certain chatons ne voulait pas aller avec elle, oui les chaton pouvait être très cruel entre eux, sans aucune raison valable d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité
 Mar 6 Mai 2014 - 13:15
La petite chatte compris tout de suite, à l'air gêné du guerrier, qu'elle n'aurait pas du poser cette question, c'est vrai qu'il n'est pas tout le temps tout seul mais très souvent. Alors Ombre Filante lui répondit :

Je...Je ne suis pas toujours seul ! En tout cas tu ne devrais pas être ici, va donc jouer avec tes amis.

La petite chatte ce sentis elle aussi gênée car elle ne voulait pas, elle ne pouvait tout simplement pas car elle n'avais pas d'amis. Il devait penser qu'elle avait jouée avec Petit Lac mais c'était tout le contraire, le petit chaton lui avait tout simplement sauté dessus. Alors la petite rousse rétorqua :

Je ne peux pas, je n'ai pas d'amis.

Petit Lac n'était certainement pas un amis, elle le déteste plus que tout. Celui ci lui semblait arrogant et toujours trop sur de lui et elle détestait ça. elle le détestait tous simplement lui. La petite chatte entendit un bruit venant la pouponnière, elle tourna vite la tête et vit deux yeux jaune l'épier, elle et Ombre filante. C'était ceux de Petit Lac. Elle lança un feulement et celui ci disparut dans la pouponnière. Elle re-tourna la tête vers le guerrier, celui ci semblait regarder la pouponnière, peut être espérait t'il voir une reine sortir du fond du tas de ronce, pour ordonner a la petite rousse de rentrer. Mais rien ne sorti.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum