Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bataille sur la frontière [PV Fleur de Brume]

avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Mai 2014 - 12:30
La journée était bien avancée, et Ombre d'argent avait déjà participé à plusieurs patrouilles de chasse. Aussi, elle avait décidé de prendre un peu de temps pour elle, et d'aller se balader dans la forêt. Elle sortit du camp, et prit la direction opposée à la rivière.
Elle inspira, et ne sentit que l'odeur de son territoire. Le glouglou de la rivière s'estompait peu à peu, tandis qu'elle s'enfonçait, forme gris sombre, dans les ténèbres de la forêt.
Tout à coup, elle repéra un campagnol. En entendant son ventre gargouiller, elle se rappela que son dernier repas remontait au matin. Ombre d'argent se mit aussitôt en position du chasseur, et elle sauta sur sa proie sans lui donner aucune chance.
"Ai-je le droit de manger ma prise ?" Se demanda-t-elle. Puis elle se rappela que ses camarades s'étaient déjà nourrit. De plus, elle n'était pas en patrouille de chasse, elle pouvait bien se permettre !
Elle s'accroupit donc, et dégusta le rongeur. Quand elle eut fini, elle enterra la carcasse et se releva, requinquée.
"La prochaine prise, je la ramène au camp !" Pensa la femelle grise.
Puis elle sentit une puanteur, celle du Clan de l'Ombre!
Elle de dressa, la fourrure ébouriffée, prête à se battre pour chasser l'intrus. Juste derrière elle, elle entendit un feulement. Ombre d'argent fit volte face et se retrouva face à Fleur de Brume.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum