Votez !
Aller en haut Aller en bas

Entraînement martial [PV Cœur Roux]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Mai 2014 - 18:30
Ce matin, Nuage de Velours s'était levé tôt, trépignant d'impatience à l'idée de cette journée d'entraînement au combat. Mais avant d'aller réveiller son mentor, la patrouille de l'aube qui venait de rentrer apportait des proies chaudes. L'apprenti choisit un écureuil et le finit en quelques bouchées. Puis il passa la tête dans la tanière des guerriers et murmura :

"Cœur Roux ? Cœur Roux, on va s'entraîner ?"

Il vit le mâle se lever et s'étirer, avant de le rejoindre.

"On peut aller s'entraîner tout de suite ?" lança Nuage de Velours, le regard pétillant. Il sortit et rentra les griffes, impatient de montrer à son mentor son talent pour le combat.
Le guerrier roux remua les moustaches, sans doute amusé par l'impatience de son jeune apprenti.
Nuage de Velours gambada à travers le camp, et s'arrêta à l'entrée pour observer son mentor.

"Alors, tu te dépêches ?"
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Mai 2014 - 18:57
C'était un matin tranquille pour Coeur roux, il dormait dans le gite des guerrier , non mécontent de se reposait .Il entendit soudain une voie qui disait:

-Coeur roux?Coeur roux,on va s’entraîner?' et remarqua nuage de velours a l'entrée du gite.
Il se levât et étira ses muscle fatigués.Il se rappelât tout a coup q'il avait promis a nuage de velours d'aller s’entraîné au combat a la combe sablonneuse.Il sortit du gite des guerrier et vit la réserve de gibier et se dit q'il mangerais après l'entrainement avec nuage de velours.Cette dernière le rappelât
impatiente:

-alors tu te dépêche?'
Coeur roux n'y prêtât pas attention,habitué au remarque de l'apprenti et le rejoignit au tunnel d'ajonc.

-maintenant partons! lança coeur roux.Ils arrivèrent bientôt à la combe sablonneuse.

-Pour commencer la position de combat! dit coeur roux  en lui montrant la position d'attaque.
-A toi maintenant!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Mai 2014 - 22:48
"Maintenant partons !" s'exclama Cœur Roux.

Mais Nuage de Velours l'entendit à peine, courant devant son mentor jusqu'à la combe d'entraînement.
À peine arrivés, le guerrier roux lui montra la position d'attaque :

"Pour commencer la position de combat !" Fit-il.
"À toi maintenant !
-D'accord. "

Pour une fois l'apprenti s'était exprimé sans flexions dans sa voix. Il exécuta le mouvement du mieux qu'il pût plusieurs fois de suite, puis il demanda :

"Est-ce que je peux essayer l'attaque sur toi ?"
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Mai 2014 - 23:32
L'apprenti lui répondit:

-D'accord.' Il s’exécutât la position merveille ou presque,il semblait déstabilisait sur le coté gauche
l'apprenti lui demanda :

-Est-ce que je peu l'essayai sur toi?'

Coeur roux opinât:

-Oui si tu veux!
l'apprenti s’exécutât et ses doute ce démontrèrent exact: l'apprenti l'attaqua d'un coup
de patte violent,Coeur roux l’esquivât et l'apprenti basculât sur le cotés et roula quelque mètres plus loin . Coeur roux lui expliquât :

-Tu était trop déséquilibrais, ton adversaire n'a qu'à esquivé et te sauter dessus
avatar
Invité
Invité
 Ven 9 Mai 2014 - 19:30
Le jeune apprenti se lança : il voulu donner un coup de patte à son mentor, mais son élan l'entraîna et il chuta lourdement au sol. Il se releva rapidement, et Cœur Roux expliqua :

"Tu étais trop déséquilibré, ton adversaire n'a qu'à esquiver et te sauter dessus.

Nuage de Velours médita un instant sur les propos de son mentor, puis il dit, les yeux étincelants :

"Je crois que j'ai compris. Laisse moi rééssayer !"

Et l'apprenti se tourna vers son mentor, la queue battante, près à attaquer. Il s'imaginait au cœur d'une bataille imaginaire, lui au premier front, réduisant en pièce son adversaire.
Il s'accroupit, les yeux plissés, et recommença l'attaque sur son mentor.

"Oui ! Je m'améliore !"pensa le jeune matou noir.
"Alors ? C'était mieux, non ?"Demanda le jeune apprenti.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum