Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

You can be my friend ♪ [PV Perle d'Odyssée]

avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Mai 2014 - 19:01

You can be my friend ♪
Le jour se levait sur la forêt de Cerfblanc. Dans le Clan de l'Ombre, où il faisait toujours plus sombre que sur toute les autres terres des environs, dans les tanière du camp, les chats se réveillaient peu à peu. Les guerriers, ainsi que les apprentis, étaient les premiers à s'extirper de leur sommeil. Déjà, certains partaient pour l'entraînement. Les autres avaient encore quelques temps devant eux avant de partir, et en profitait pour rester un peu plus longtemps allongé sur leur nid. Quand aux chatons et aux reines, ainsi que pour les anciens, eux pouvaient garder les yeux fermés aussi longtemps qu'ils le souhaitaient. Se reposer quand on voulait était leur avantage, bien que certains chatons chahuteurs pouvaient se réveiller dès l'aube et ainsi embêter toute la pouponnière.

Symphonie de l'Ombre lui, s'était réveillé très tôt. Le soleil ne s'était pas encore levé quand il ouvrit ses yeux verts dans la tanière des guerriers. Il cligna des yeux pour les accoutumer à l'obscurité; il ne savait qu'il ne pourrait pas se rendormir. Il bailla, s'étira longuement, puis fit frémir ses moustaches et, tout doucement, tâchant du mieux qu'il pût de ne pas réveiller ses camarades, il s'extirpa de la caverne..
Dehors, l'air était frais. Le vent soufflait tout doucement entre les herbes perlés de rosée, et le guerrier sentit les poils de sa patte s'humidifiée avec cette dernière. Il se secoua et entreprit de trottiner à travers le camp pour se dégourdir les pattes. Une fois cela fait, il s'assit et se lustra le poil. Il leva les yeux. Certaines étoiles subsistaient encore, mais la plupart s'étaient estompées sous l'effet de la lumière du soleil.

Puisqu'il était le premier réveillé, il prit l'initiative de partir en patrouille. Mais il n'y avait pas beaucoup de chats, pour le moment. En regardant autour de lui, il aperçut enfin une de ses compagnes de tanière. Une guerrière assez solitaire, qui toutefois disposait d'une bonne capacité physique. Symphonie de Corbeau s'approcha d'elle et lui demanda.

- Bonjour Perle d'Odyssée! Ca te dirait de venir en patrouille avec moi?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum