Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Euh, j'ai un petit problème...

avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Mai 2014 - 16:23
En fait, disons que je suis simplement une grosse con**.
Comme il y a eu jeudi un délire sur les noms j'avais changé le compte de mon DC Fantine avec le nom d'Ewilan (désolé Ewilan, d'ailleurs).
Et là où je suis vraiment une grosse (insulte que je ne peux pas retranscrire ici, même avec des étoiles), c'est que j'ai oublié de changer de nom en me déco.
Du coup, je ne peux plus me co sur Fantine, ça bug tout le temps. J'ai essayé avec les deux noms, ewilan et Fantine. Rien à faire... En plus, je me demande si ça ne fait pas la même chose à Ewilan, dans ce cas je suis vraiment désolée, traites moi de tout les noms ewilan je comprendrai.
Bref, quelqu'un peut-il m'aider?
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Mai 2014 - 16:34
bomne chance^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Mai 2014 - 17:16
A mon avis, le problème c'est que comme vous avez le même pseudo (Ewilan) il sait pas lequel ouvrir. Je ne voit pas de solution à part demander à Myrtille de changer les pseudo.
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Mai 2014 - 17:26
Tout va bien pour moi, je n'est eu aucune difficultés pour me connecter :/
Effectivement je viens de vérifier et il y a deux Ewilan dans les domestiques x) demande à changer de mdp.
Tu dois essayer de te connecter et si ça te met un message comme quoi ça ne marche pas bah normalement y'aura un lien qui enverra un email avec ton nouveau mdp.
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Mai 2014 - 17:45
Salut , salut, en faite j'ai pas tout compris, tu as mis Ewilan à la place de Fantine c'est ça ? Du coup tu peut pas te co et tu veux que je remette ton pseudo ?
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Sam 24 Mai 2014 - 9:15
C'est ça^^ (enfin si j'ai bien compris)
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mai 2014 - 9:23
Oui c'est ça, il y a eu un délire sur la Cb, tout le monde prenait le nom de tout le monde et Fantine à pris le mien, elle ne l'a pas enlever et n'arrive plus à se connecter avec Fantine/Ewilan
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 24 Mai 2014 - 17:29
C'est bon normalement je l'ai changer :3
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Mai 2014 - 18:05
Oki, merci Myrtille!
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 25 Mai 2014 - 18:55
De rien :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum