Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé.

Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Dim 14 Juin 2015 - 16:26
Folie de la Terreur a écrit:Je ne fais plus ni design de forum (bannière, QEEL...) ni codage de templates, car ces demandes-là prennent énormément de temps et sont très complexes à gérer. Si vous souhaitez absolument des graphismes et codes plus poussés, c'est à voir avec moi par MP (mais ne soyez pas certain que j'accepte une telle charge de travail !). Je vous autorise déjà les signatures animées et les kits en gif, alors évitez-moi le bagne, par pitié. Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302

Je crois que ça coule de source Passy Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302 Désolée Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Juin 2015 - 17:37
Han merde x) désolée de pas voir lu ce passage Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Juin 2015 - 19:47
No problem Passy, ça peut arriver à tout le monde x)

Snowy!



Code:
[flash(550,350)]http://www.imabox.fr/15/06/141940f2dT8g24.swf[/flash]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 Mpis

Code:
http://zupimages.net/up/15/24/mpis.png

Atelier ouvert + 3 commandes.
Gaara
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 109
Gaara
 Lun 15 Juin 2015 - 4:08
Ambrynouuuuuuuuuuu à mon touuuuuuuur!!!!!!!! (bah quoi faut bien je commande)


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Signaaaaaaa
Texte: Gaara
Sous-texte: Hail to the king
Hail to the one
Kneel to the crown
Stand in the sun
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Voilà, j'espère que tu en a assez xD Si tu n'arrives pas à grapher, je peux en chercher d'autres x)
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Alors quelque chose de sombre. Gaara est un tueur. Une ambiance montrant bien son côté fou. Un crâne déformé? Peut-être un chat mort en arrière plan dans une forêt inquiétante? Il est très sadique. Si on pouvait faire un changement d'expression du visage quand on passe la souris (pour montrer son côté et son côté sadique et fou) ça serait cool!
Dimensions: Réglementaire
Musique/Portes animées ? : https://www.youtube.com/watch?v=O6ffmunRjjI
Ah et si tu pouvais mettre une porte avec du sable, ça serait cool ^^
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Ce forum-ciiiiii
Divers: Euh.... Nan rien à part merci d'avanceeeeeeeeeee tes créations sont trop magnifiques!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 15 Juin 2015 - 21:41
Coucou! 'est de nouveau moi!


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Un kit s'il te plait
Texte: Plume d'Ombre
Sous-texte: Suis-je maudite par le clan des Étoiles?
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Une ambiance très sombre, où tout espoir semble avoir disparu (JOIE). Qu'on sente une véritable tristesse avec comme le manque d'un véritable amour. Peut-être pas la nuit mais au crépuscule. il faut que ce soit assez angoissant. Qu'on sente la peur de la chatte. Pour les couleurs je verrais bien du violet foncé, du noir, et du bleu. Des couleurs froides.
Dimensions: Dimensions standard pour ici?
Musique/Portes animées ? : Porte + musique s'il te plait: https://www.youtube.com/watch?v=d7sjrjiOYYQ
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Ici
Divers:Si les images ne sont pas bonnes ma chatte est noire avec les yeux verts. Et.... Je t'aime mon épouse chérie!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mar 16 Juin 2015 - 8:05
Merci c'est encore magnifique !
Cerise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Messages Messages : 87
Cerise
 Mar 16 Juin 2015 - 13:49
Coucouw! T'as encore une place pour moi?


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Kit s'il te plait ^^
Texte: Petit Orage (si tu pouvais faire la même chose, juste en changeant Petit Orage par Nuage d'Orage en plus, ça serait cool ^^)
Sous-texte: The thunder is as unstable as me
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: mystérieuse, comme un chaton qui part à la découverte de l'inconnu, perdu. Un jeu de lumière et d'ombre, montrant sa peur et en même temps sa curiosité. Pour les couleurs, des touches de vert en majorité. Un peu de jaune pour la lumière aussi, ou dans ces tons là
Dimensions: Dimensions standards
Musique/Portes animées ? : Musique (+ portes animées, mais pas obligatoire) : https://youtu.be/wLXVDzM8Tnk?list=PL0BD69368AB943C89
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Le même fow pour lequel tu m'as fait deux bann' ^^
Divers: Merci beaucoup d'avance! Au fait, le chat a les yeux vairons, un vert, un ambré. Si tu sais faire... Sinon, il me semble que certaines images ont un chat de profil avec un œil ambré, donc ça peut éviter des galères ^^  
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mar 16 Juin 2015 - 19:17
Merci, je sais comment changer la couleur des yeux. ^^'

Les commandes viendront en retard. Entre le brevet et euh... mes pannes d'inspi, bah je vais y mettre le temps. So, atelier fermé.
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 29 Juin 2015 - 8:52
DP :dummy:



Code:
[flash(550,350)]http://www.imabox.fr/15/06/29845lhvx0X41.swf[/flash]



Code:
[flash(550,350)]http://www.imabox.fr/15/06/29850sxQmDS34.swf[/flash]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 6jxx

Code:
http://zupimages.net/up/15/27/6jxx.png

Atelier ouvert + 1 commande.

EDIT: Place réservée par Passy :3
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juin 2015 - 13:29
Ambry :keur:


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Kit :lala:
Texte: Lamentation du Démon
Sous-texte: Moi, être minuscule dans le chaos des univers, je possède ma raison propre.
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Derrière le chat, je verrais tellement bien un champ de ruines ou alors une forêt qui part en fumée, (on voit pas le feu hein, juste la fumée), que ça fasse assez oppressant et assez angoissant). Quoi d'autre euh Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 2049336592 perso j'vois pas trop Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 2049336592 un truc menaçant quoi Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 264746 *jesuistoujoustrèsclairejesais*
Dimensions: Vava en 200*400 et la signa 500*commetuveux
Musique/Portes animées ? : https://www.youtube.com/watch?v=-Hq0-47hyds
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): PC + Apo
Divers: Les yeux du chat doivent être gris et surtout... Merci :keur:
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 29 Juin 2015 - 14:32
Merci, mais tu peux chercher d'autres images s'il te plaît? Celles-là sont pas graphables Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302

Et pour PC la taille des vavas c'est 200*320 pixels Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302

Atelier fermé.
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 29 Juin 2015 - 22:22
Triple post °°

Bref. C'était pour avertir que je ferme mon atelier graphisme pour une durée... indéterminée.
J'ai eu quelques petits problèmes (manque d'inspi et de motivation, entre autre) aussi je préfère faire une pause dans le graphisme. Au moins dans les commandes. Par contre je laisse ouvert pour le codage et le dessin, ça, ce n'est pas un problème.

Je tenterai de faire les dernières commandes de graphisme qui me reste bientôt.

S'il vous plaît, ne posez pas de questions ;-; ça ne me plaît pas plus qu'à vous.

Ambry ~
Cerise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Messages Messages : 87
Cerise
 Jeu 9 Juil 2015 - 16:42
OMG OMG OMG, AMBRYYYYYY, je t'aimeeeeeee, c'est trop beauuuuuuuuu! :keur: :keur: Merci, merci, merci!!!!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 17 Aoû 2015 - 21:26
Coucou! J'inaugure les dessins!


Dessin

Type (crayonné, line, line + ombres, colorisation): ici
Description: Line + ombre+ colorisation ouais en faîte le grands chelem
Ambiance: Calme, mystérieuse, apaisante, malgré tout légèrement inquiétante
Images (facultatif, pour m'aider à visualiser le perso/le paysage):
Spoiler:
J'aimerais que ce soit une femme habillée toute en noir qu'on ne distingue que peu ses traits mais qu'on voit une ou deux mèche de cheveux brun avec juste l'éclat d'un œil bleu et qu'on sente sa capacité à tué les gens et son intelligence
Divers: MERCI MA FROLITE D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 17 Aoû 2015 - 21:28
J'ai pas l'habitude des humains mais je vais essayer tout de même! :D
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Aoû 2015 - 21:32
Hey c:

Dessin

Type (crayonné, line, line + ombres, colorisation): Juste un crayonné, j'adore les crayonnés :lala:
Description: Mandoï est un chat aux poils courts. Il est petit sur patte. Il a des grands yeux.
Ambiance: Sereine, dans une forêt, ou le chat devra être reposé. Quelques papillons, des feuilles pour la nature c:
Images (facultatif, pour m'aider à visualiser le perso/le paysage):
Spoiler:
Divers: Dis si l'ambiance ou si la description est pas assez précise :c et MERCIIII
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 17 Aoû 2015 - 21:40
Ca ira :D Pareil, ça risque de prendre du temps Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 2049336592

EDIT: Le dessin de Terry! Bon, j'suis pas tout à fait satisfaite des pattes, et sa queue est un peu courte, et puis pour le fond de forêt... c'est râpé Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302

Spoiler:

Code:
http://zupimages.net/up/15/34/mjb1.png
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Aoû 2015 - 12:00
Je pensais avoir écrit un message de merci ._.
Merci pour ce dessin, je l'ai mis dans ma signa ! *w*
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mar 25 Aoû 2015 - 14:41
Et voilà, après des mois d'attente, j'ai enfin terminé les commandes de Ready et d'Equi Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 2049336592 Elles m'ont donné du fil à retordre, je dois l'avouer, mais je suis plutôt contente du résultat!

Ready:

Equi:
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Aoû 2015 - 15:43
C'est sublime! Merci Frolite!
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mar 25 Aoû 2015 - 18:05
De rien, ça me fait plaisir :D

Commande de Passy arrivée à bon port! Enfin, j'ai réglé toutes mes commandes Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302

Spoiler:
Gaara
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 109
Gaara
 Mar 25 Aoû 2015 - 18:27
Ambryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pourquoi tant de magnifitudeeeeeeeeeeeeeeee???????? :OOOOOO je t'adore merci c'est trop magnificooooooooooooooo ça valait la peine d'attendre tout ce temps sérieux :keur: :keur: :keur: :keur:
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mar 25 Aoû 2015 - 18:28
Mais de rien xD Et encore une fois désolée pour la trèès longue attente Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 3193767302
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 31 Juil 2016 - 13:03
J'archive pour non activité. MP pour récupérer Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 6 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum