Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exams 2015!

Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 30 Mai 2015 - 19:40
Bonjour les gens!


La fin de l'année approche et pour certain, c'est déjà le début des révisions d'examens comme pour moi, qui passe le bac français cette année!

Partagez vos épreuves de cette année, vos conseils pratiques, le déroulement de vos révisions, vos angoisses, enfin tout ce que vous voulez

Vous pourrez ainsi trouver des compagnons avec qui partager vos impressions sur les sujets, car les sujets de même filière sont identiques car nationaux. #Pour Kayl

Je commence, moi même, car c'est moi qui ouvre le sujet. Je passe le bac français de série S, j'ai commencé à réviser l'écrit mais je me laisse encore du temps pour l'oral car c'est le 26 juin. L'écrit, c'est le 19 juin, donc ça arrive vite. (Limite je me sens comme ça :jdurnx: )

A votre tour, j'veux trouver des compagnons de Bac mwa :D
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 30 Mai 2015 - 19:53
Coupain! Je suis en première L Pour moi aussi cette année j'ai le bac de français le passe le 2 juillet à l'oral! Veux tu de l'aide? Mon programme de révision: jusqu'au 23 juin je taff les écrit et après oral! Combien de texte en Lecture analytique pour vous?
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 30 Mai 2015 - 20:04
Aucune idée j'ai arrêté de compter quand j'ai dépassé la vingtaine de texte, j'crois qu'on en a 25 au total
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 30 Mai 2015 - 20:13
Je sais même plus combien j'en avais moi Exams 2015! 3193767302 J'passe SIN, E T T, Physique, Philo, Math, Anglais et Espagnol cette année perso (STI2D). Ce qui va etre dur c'est surtout le fait que j'ai plus cours d'ett, physique et espagnol depuis un moment Exams 2015! 3193767302 Mais le plus dur à réviser va être les maths^^ Heureusement que la SIN est coef 12 et que j'ai au moins 15 d'assuré^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Mai 2015 - 20:16
Merde à toi mon saphou chéri! (oui jamais je ne dirais bonne chance je ne veux pas porter malheur) Sérieux les S ont plus de texte que nous les L 'y crois pas XD J'ai une vingtaine de texte à apprendre je crois.
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 30 Mai 2015 - 20:23
J'ai une classe de L dans mon lycée qui a le même nombre de textes à apprendre que ma classe donc ça veut rien dire x)
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Mai 2015 - 20:44
Perso je suis en S, et je passe mon bac de français x)
Perso j'ai révisé pour les bacs blancs, et pour l'écrit (19 juin) et l'oral (6 juillet) j'aurais une semaine et plus avant donc ça devrait le faire. J'suis pas révision moi Exams 2015! 3193767302
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 31 Mai 2015 - 19:22
Ha, copine de sujet, on pourra en parler :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum