Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Escapade entre frère et sœur (PV Petit Tonnerre)

avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Juin 2014 - 12:49
Petite Flamme se réveilla. Elle avait chaud, le pelage de son frère l'étouffait. Pour ne rien arranger, sa queue recouvrait la truffe de la jeune chatte, et elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus respirer. Elle le poussa de ses petites pattes, marmonnant entre ses dents. Finalement, Petite Flamme réussit à se dégager du corps de son frère. Elle s'extirpa du nid garnit de plumes douces, et sortit à l'air frais.

Dehors, il faisait bon, malgré le vent qui soufflait et les nuages grisâtres qui s'amoncelaient au dessus de la lande. Il était encore tôt, et bien que le soleil soit déjà haut dans la ciel, la plupart des guerriers dormaient encore, ainsi que les autres chatons. Quant aux apprentis, ils étaient partis s'entraîner. La chatonne mourait d'envie de devenir apprentie, mais elle savait qu'il lui faudrait attendre encore plusieurs lunes.

Elle commençait à tourner en rond dans la clairière, s'ennuyant ferme, lorsque un pelage roux sortit, encore ensommeillé, de la pouponnière. Petite Flamme bondit : elle avait reconnu son frère, et quand ils étaient tout deux réveillés, ils pouvaient jouer !

Elle se dirigea vers lui. Aussitôt, toujours de bonne humeur, elle lui demanda :

"Petit Tonnerre ! Ça te dit de partir à l'aventure hors du camp ?"

Elle savait que s'il refusait, elle le traiterait de lapine mouillée et qu'il finirait par accepter. Mais elle espérait qu'il allait être d'accord, son frère et elle s'entendaient (presque) toujours à merveille et faisaient tout ensemble.
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Juin 2014 - 13:02
Elle se dirigea vers lui. Aussitôt, toujours de bonne humeur, elle lui demanda :

"Petit Tonnerre ! Ça te dit de partir à l'aventure hors du camp ?"

Elle savait que s'il refusait, elle le traiterait de lapine mouillée et qu'il finirait par accepter. Mais elle espérait qu'il allait être d'accord, son frère et elle s'entendaient (presque) toujours à merveille et faisaient tout ensemble.
 
_ bien sur je veux bien je faisais semblant devant maman et les autre adultes pour évité d'être mal vue mais je suis partant pour venir avec toi sœurette
 
ils allèrent droit vers le petit coin elle c'est maintenant que leur expéditions allais pouvoir commencer  
_ Aller c'est parti pour l'aventure. dit Petit Tonnerre

Et ils allèrent toujours devant eux
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Juin 2014 - 15:59
"Bien sûr, je veux bien ! "Fit-il. Puis, sur un ton plus bas, en chuchotant : " Je faisais semblant devant maman et les autre adultes pour évité d'être mal vue mais je suis partant pour venir avec toi sœurette ! "

Les deux chatons partirent d'un même pas vers le petit coin, comme si ils avaient fait ça toute leur vie. Ils se glissèrent discrètement jusqu'à hors du camp.

"Aller c'est parti pour l'aventure ! " lança joyeusement Petit Tonnerre.

Sa sœur ronronna. Elle adorait sortir avec son frère, ils pouvaient jouer et courir dans l'herbe, sans que leur mère ne les reprenne sans cesse, et sans se faire disputer parce qu'ils embêtaient les guerriers. Et ils étaient libres ! La chatonne rousse tigrée proposa à Petit Tonnerre :

"On pourrait essayer d'aller chasser ! Comme ça, ils seront forcés de reconnaître qu'on est prêts à devenir des apprentis !"

Oui, ils deviendraient les meilleurs guerriers que le Clan ait connu, et ce avant même de devenir novices ! Elle savait qu'ils pouvaient y arriver. Petite Flamme commença à courir entre les hautes herbes, qui lui chatouillaient la truffe, son frère derrière elle.
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Juin 2014 - 18:00
Oui, ils deviendraient les meilleurs guerriers que le Clan ait connu, et ce avant même de devenir novices ! Il savait qu'ils pouvaient y arriver. Petite Flamme commença à courir entre les hautes herbes, qui lui chatouillaient la truffe, Petite Tonnerre était derrière elle.

mais il se laissa distancer de sa sœur il la voyait plus il y avait du brouillard

"Petite Flamme ou es tu je te voie plus
-....

aucune réponse

_ Petite Flamme tu es là je te voie plus s'il te plait je te voie plus mais"

il voyait une ombre de la même taille que lui avec ... une proie sa sœur avait réussi en a capturé un elle arrivait vers elle
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 14 Juin 2014 - 0:20
(Il faut faire plus de ligne Tonnerre, pas la peine de me répondre "désolé" édite ton message et rajoute des lignes, ensuite Petite Flamme répondra)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum