Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une drôle de compagnie ! (PV Ombre d'Argent & Nuage de Givre)

avatar
Invité
Invité
 Lun 9 Juin 2014 - 16:29
Un grondement sourd fit baisser les oreilles de Esprit des Bois. Elle devait arriver près d'un torrent. La chatte bicolore marchait déjà depuis longtemps et elle s'était complètement perdue. D'habitude, elle ne s'aventurait pas si loin de la ferme des solitaires mais il eu un "imprévu". Elle chassait un petit oiseau, ressemblant à un rouge-gorge, qui l'emmena vers le territoire du Clan de la Rivière. Elle avait surpris un groupe de chat, surement une patrouille, apercevoir l'oiseau et lui voler son repas. Elle s'était pas manifester, alors elle essaya de rentrer chez elle mais elle se perdit.
Les broussailles s'ouvrirent par le passage de la jeune chatte et ses yeux s'agrandirent en voyant les chutes. Elle se retint de miauler devant la beauté de l'endroit. Elle s'approcha du bord tout en restant à une longueur de queue du ravin. La sienne fendait l'air dans des battements longs mais réguliers. En dessous, les fougères étaient parsemées de gouttelettes brillantes formant un sentier jusqu'à la rivière. L'eau était bleu clair, si pure. La chatte noire et blanche descendit en quelques bonds et s'approcha du bord de la rivière. Elle se baissa et lapa l'eau fraiche. Soudain, une effluve de chat lui chatouillait les narines. Elle se releva et tourna la tête de gauche à droite. Personne... . Elle se décida à miauler d'une voix douce :

"Il y a quelqu'un ? Montrez-vous, je ne fais pas de mal !"

Elle surprit à parler calmement, même avec sa respiration qui s’accélérait.
avatar
Invité
Invité
 Lun 9 Juin 2014 - 17:04
Ombre d'Argent participait à une patrouille de chasse. Les guerriers qui l'accompagnaient et elle-même avaient amassé plusieurs prises et les avaient enterrés entre les racines d'arbres. Avant de se séparer, pour avoir plus de chances de débusquer du gibier. Ce qui avait bien marché : la femelle aux poils sombres avait chasser pas mal de proies, malgré la chaleur grimpante du début d'après-midi.
Soudain, la jeune guerrière grise sentit une autre odeur, une odeur féline, qui venait d'un peu plus loin. Elle s'approcha à pas feutrés. Une chatte, errante ou solitaire, s'approchait du bord de l'eau. La chatte noire et blanche se retourna : elle avit sans doute remarqué la senteur d'Ombry. Pour le confirmer, elle miaula :

"Il y a quelqu'un ? Montrez-vous, je ne fais pas de mal !"

En effet. Devait-elle chasser cette intruse ? Sans doute pas. Lui parler calmement, lui expliquer qu'elle n'avait rien à faire là.
La guerrière sortit de derrière les buissons. Elle salua l'intruse d'un mouvement de tête. Avant de lui lancer, tout aussi calmement que la chatte bicolore :

"Bonjour ! Qu'est-ce qui t'amènes sur le territoire du Clan de la Rivière ?"

Elle n'avait pas l'air méchante. Bien sûr, Ombre d'Argent avait appris qu'il fallait se méfier des apparences. Garder ses distances tant qu'elle ne connaissait pas à qui elle avait à faire.
avatar
Invité
Invité
 Lun 9 Juin 2014 - 17:16
Une chatte noire sortit de sa cachette et lança à Esprit des Bois :

"Bonjour ! Qu'est-ce qui t'amène sur le territoire du Clan de la Rivière ?"

L'intéressée l'étudia de haut en bas en frétillant des moustaches. Elle n'avait pas l'air d'un guerrier assoiffé de sang que la chatte eu cru il y a un instant. Son pelage noir montrait des reflets argentés e la rendait plutôt jolie. Rien avoir ! Mais la chatte bicolore restait quand même sur ses gardes. Elle lui répondit en rentrant ses griffes :

"Je me suis perdue en chassant. Moi c'est Esprit des Bois, et ..."

Un craquement de branche résonna derrière les deux chattes. Une odeur de chat vint se mêler à celle de la guerrière de la Rivière. Les deux se retournèrent, les yeux écarquillés, devant un autre chat portant une autre odeur...
avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Juin 2014 - 23:04

“ Une drôle de compagnie „

« Feat : Esprit des Bois et Ombre d'Argent »


Nuage de Givre pestait intérieurement contre les branches trop fragiles et sortit en soupirant de sa cachette.
Franchement, ne pas faire attention au sol sous ses pattes, comment avait-il pu faire une erreur aussi élémentaire ?!
L'apprenti tigré scruta Esprit des Bois et Ombre d'Argent en silence, à la fois curieux et inquiet. Curieux d'en savoir plus sur eux, et inquiet de se faire réprimander, pour une raison ou pour une autre...

Nuage de Givre : “ Bonjour...

Le jeune chat marqua une pause, hésitant, avant de reprendre en relevant la tête, légèrement plus déterminé.
Nuage de Givre : “ Je suis Nuage de Givre, apprenti du Clan du Vent, en patrouille aux frontières de notre territoire avec celui de la Rivière. Je voulais savoir ce qu'une guerrière du Clan du Tonnerre faisait dans les parages !

Nerveux, Nuage de Givre avait déballé ces deux phrases assez rapidement, tout en tentant de montrer du respect envers les deux guerriers.

Ses prunelles saphirs brillant de curiosité, il s'approcha timidement et inclina la tête pour saluer les deux guerriers adverses, avant de s'asseoir doucement, sa queue battant nerveusement l'air derrière lui en soulevant de la poussière.
S'en apercevant assez vite, Nuage de Givre s'efforça de se calmer et de ne laisser transparaître aucun trouble, plaquant brusquement sa queue au sol.



C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Excusez-moi pour le retard min'na !
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juin 2014 - 14:10
Une jeune chatte tigrée sortit de sa cachette.
"Bonjour...
Elle hésita avant de continuer, moins nerveusement :

Je suis Nuage de Givre, apprenti du Clan du Vent, en patrouille aux frontières de notre territoire avec celui de la Rivière. Je voulais savoir ce qu'une guerrière du Clan du Tonnerre faisait dans les parages !"

"Une guerrière du Clan du Tonnerre ?" L'apprentie devait confondre : le Clan de la Rivière avait une odeur à elle non ressemblante à celle de celui du Tonnerre. A moi que, ce pourrait être Esprit des Bois ! Un frisson la parcourue, confuse. Ce devait être son nom qui la mettait en doute, il ressemblait bien trop à celui d'un chat de Clan. Elle tourna la tête de côté, en battant l'air de sa queue :

"Je suis une solitaire. Je me suis perdue en chassant... ."

L'apprentie les scrutait de haut en bas, peut être en essayant de calculer la force qu'elle devrait avoir contre elle lors d'un combat. Un autre frisson parcourut la chatte bicolore au seul mot de "combat". Elle releva la tête, le regard amusé :

"C'est la première fois que je rencontre des chats de Clan ! C'est vrai que vous vous battez entre vous ?"

Ses yeux sombres reflétait une grande curiosité et roulait d'Ombre d'Argent à Nuage de Givre. Ce n'est pas souvent qu'on rencontre des guerriers !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum