Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème de mise en page

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juin 2014 - 12:52
Bonjour tout le monde :)

Alors, j'ai un gros soucis, lorsque j'écris un message ou un RP je ne vois plus les boutons de mise en page, et je ne peux pas insérer de smiley. De plus la fenêtre du message est rétréci au maximum.
Est ce que le problème vient de mon ordi ou du forum ? Et est ce que un Admin pourrait m'arranger ça parce que c'est un peu contraignant.

Merci d'avance :)

EDIT: Je ne peux pas voir la CB ni les spoilers
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juin 2014 - 17:26
Je pense que ça viens de ton ordi, mais ça peut venir aussi du forum car parfois forumactif fait des mise à jour et ça bug, mais pourrais-tu me montrer un screen de comment ça t'affiche la page ? Car je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juin 2014 - 18:57
Si je peux m'incruster; moi ça me fait souvent ce problème, et en faite ça viens souvent de l'ordit. Défois, mes couleurs sur la CB, ne s'affichent plus, tout comme les smileys. Et je ne vois plus les spoiler non plus. .___.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juin 2014 - 19:05
Mais je ne peux pas héberger l'image car je n'ai plus accès aux boutons.
Moustache de Saule, tu fais comment dans ce cas là ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juin 2014 - 19:10
Bas, ça s'est remis tout seul. O/ Mais moi j'vais accès au bouton.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juin 2014 - 19:28
Pas besoin d'accès au bouton avec un site d'hébergement XD
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Jeu 26 Juin 2014 - 20:20
Aloors, ce matin j'ai exactement eu le même problème que toi et il s'est avéré qu'en supprimant les cookies, ça allait mieux. Doonc je sais pas c'est peut-être un autre truc, mais tu peux toujours essayer ? (:

Et les hébergeurs il y en a d'autres en dehors du forum, sans faire de pub, bien sûr, hosting pics, Noel Shack... e_e
avatar
Invité
Invité
 Mar 1 Juil 2014 - 16:03
Merci merci, je vais essayer ça :)
Edit: C'est presque pire, je vois plus les petites vignettes "Nouveau message" "Bloqué" et tout ça.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum