Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Balade crépusculaire avec Pelage Gris

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 19 Déc 2010 - 17:12
J'ai toujours aimé le crépuscule, c'est mon élément. Ce soir, malgré la fraîcheur de la saison, je n'ai pas pu résister de me faufiller hors du camp sans me faire voir, non pas parce que je craignais de me faire interdire la sortie, après tout j'étais chef, mais parce qu'il y en aura toujours un pour me demander quelque chose, or je n'avais pas du tout envie de perdre du temps.

Une fois en dehors du camp, je descendais la légère pente et m'asseyais dans l'herbe humide. J'allais me perdre dans mes pensées quand une voix interrompit mon pseudo-songe.
Je reconnu la voix, et l'odeur qui va avec. Pelage Gris, un jeune guerrier que j'avais entrainé.
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Déc 2010 - 19:07
Le soir tombait lentement sur le camp, comme a mon habitude, je tournais en rond ne sachant que faire. J'aperçus ma meneuse, Etoile du Crepuscule se faufiler dans le tunnel d'ajonc. Curieux comme toujours, je sortis a mon tour et suivis de loin ses traces prenant garde de ne pas me faire repérer.
Les jours se raccourcissaient de plus en plus ces derniers temps, la ciel devenait déjà obscure et l'astre éclairant la nuit était déjà levé. La chef s'assit dans l'herbe humide.
*Mais qu'est ce qu'elle faisait la ??*
Étant vraiment d'une curiosité excessive, je m'approchais et lui posait clairement la question.

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 19 Déc 2010 - 19:53
- Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda-t-il.
Mince, mon instant de sérénité était encore cassé. Je ne peux pas avoir un moment tranquille !
N'étant pas de mauvaise humeur, je décidai de lui répondre, non sans omettre mon humour habituel.
- Je fais une baignade dans la rivière, fis-je. Devant sa moue dubitative, je lui expliquai la vraie raison.
- Je voulais réfléchir au clair de lune...
Un silence se fit. Les derniers grillons chantaient dans les herbes, et des nuages couleur cendre passait constamment devant la lune presque pleine. Si je n'avais pas été nyctalope, je n'aurais rien vu.
avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Jan 2011 - 6:47
Désolé du retard, je devrais pouvoir y répondre ce soir (si je m'en rappelle encore xD )
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum