Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un forum mêlant LGDC et Hp !

avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Juil 2014 - 16:21

Cat Wizards


Contexte Dans la forêt de Cerfblanc, là où les chats sont surveillé par le Clan des Etoiles, 4 félins, un de chaque clans fut doté de pouvoirs. Chacun transmis son savoir à son clan, si bien que tous les chats de la forêt de Cerfblanc furent doté de pouvoirs. La Magie était encré dans chacun des félins. Une nouvelle ère venait de commencer. Lire la Suite ?

StatistiquesLe forum à été crée le 10/07/2014, nous comptons 3 membres, le record du nombre d'utilisateur en ligne est de 3.
StaffSolstice d'Hiver, Admine et Fonda'
Events/InfosUn nouvelle Event tous les mois avec la coupe des Clans !


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Juil 2014 - 13:22
Bonjour ! Voilà, juste pour dire que tu m'as plagier...
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Juil 2014 - 15:44
Alors toi ! Déjà si t as un problème c est pas ici et je crois que tu es mal place pour dire ça. On c est arrangé sur mon forum tu veux toujours pas que tu as tort tant pis pour ta gueule maintenant t es pas contente tu degage c est pas en disant ca a tout le monde que l on va te croire.
Je ne t ai pas plagie dutout puisque seul le nom du forum est comme le tiens, de plus je ne le savais pas et je l ai change donc c est quoi ton problème ? De la jalousie ou juste le plaisir de faire chier le monde ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Juil 2014 - 21:46
Nuage Argenté, juste, ta gueule. Viens pas foutre la merde. Des fows comme ça, pfiou, j'en ai vu des millions, alors arrête ton délire. Et comme dit Ewi, tu es trés,trés,trés mal placée pour dire ça. Alors fait toi petite, et chuuut! En plus, pour ton "plagia" tu peux régler ça en privé avec Ewi (se que apparemment vous avez fait). Pas la peine de venir casser les bonbons a tout le monde. Pourquoi tu viens crier ça sur tout les toit? O.N S'E.N F.O.U! Si t'es une grande fille, tu sauras régler ça toute seule sans créer de polémique. Et viens pas me dire "Tu supporte Ewi parce que c'est ta pote". Non. Je ne la soutient pas parce que c'est mon amie mais tout simplement parce que ton accusation est totalement injuste. Alors fait moi plaisir, la ferme ♥
Désolée de l'intervention
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Juil 2014 - 22:06
D'abord je m'excuse à ceux qui lisent la pub de mon message qui est tout a fait personnel et rempli de propos très peu... apte à la publicité.

Argy ? Ferme ta gueule.
Tes propos sont... mmh... j'hésite. Ah ! je sais ! Déplacés, Injustes, Infondés, Insolents.
pourquoi déplacés ? parce que t'as pas à dire ça sur une pub.
Pourquoi injustes ? parce que tu dit ça par pur jalousie. Comme sur le fow que tu accuses où l'on nous parle du contexte similaire alors qu'ils sont totalement différents l'un de l'autre.
Pourquoi infondés ? Parce que tes arguments n'ont aucune crédibilité.
Pourquoi insolents ? Parce que tu change de version souvent et que tu te défiles quasiment tout le temps. Un coup c'était ton idée, un coup c'est l'idée d'un ami. Pourquoi pas l'idée de J.K Rowling tant que tu y est ? Assume tes mensonges car sinon tu n'auras plus de réputation si peu est que tu en es déjà une. Parce que, envoyer quelqu'un d'autre a ta place pour une soi-disant affaire de plagiat sur le fow à Ewi n'est pas mature, mais alors pas du tout.
Sérieusement, tu ferme ta gueule, tu t'excuse auprès d'Ewi pour tes propos infondés et tu dégage. C'est tout. T'arrêtes de nous emmerder pour des conneries. Les gamins comme ça qui s'acharne on s'en branle on les laisse dans leurs coins et on ne veut les voir pour rien au monde. Crois-moi, des malins dans ton genre il y en a plein, ne fais pas ton intéressante comme ça, tu ne fais que te fondre dans la masse des gamins qui s'agrandit de jour en jour à cause des gens comme toi qui accusent les autres a tort et a travers juste pour le plaisir. Et cette masse un jour, va falloir qu'elle envisage sérieusement de revoir ses propos morales et sociales pour pouvoir s'entendre avec les autres qui eux, ont un minimum de maturité.
Et, comme l'a si bien dit Sauvagy, je ne dis pas ça parce que Ewi est mon amie. D'accord un peu, mais c'est surtout parce que c'est totalement infondés et que les connes dans ton genre il y en a des centaines et que j'en croise souvent, ne crois pas nous impressionner en criant sur tout les toits qu'Ewi t'as plagiée alors que c'est totalement faux.

Je dirais même que d'une certaine façon c'est toi qui l'as plagiée. Car l'idée du fow d'Ewi est basé sur un délire avec elle, Foudry et une troisième personne dont je n'ai pas le nom en tête et dans lequel tu était présente en tant que spectatrice. Juste après tu dit que tu as l'idée de faire un fow comme ça. Le hasard ? Mon cul oui ! Ah ! Mais j'oubliais, c'est une idée de ton ami ! C'est vrai qu'étant la meilleure amie d'une plagieuse et menteuse de haut rang on te croirait à coup sûr ! Tu n'est qu'une souris piégée dans son propre piège. Tu t'enfonce dans tes mensonges.

Si tu as ne serait-ce qu'un étincelle de dignité en toi, je te conseille fortement de nous répondre en t'excusant et ne te défile pas comme une lâche qui, voyant son plan nuisible et minable échouer, s'enfuit en courant. Assume pour une fois dans ta vie, et assume en disant la vérité avant de te faire détester encore plus que tu ne l'est déjà.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Lun 21 Juil 2014 - 21:50
Je ne voudrais pas prendre parti de l'une ou de l'autre, et je ne veux surement pas être impliquée dans cette histoire, mais je demanderais à chacune d'entre vous d'allez réglez ce "problème" sur les forums concernée, car ces histoires ne nous concerne en rien, et je ne voudrais pas qu'elle nuise à la bonne ambiance que nous procure ce forum. Je vous demanderais aussi d'adapter un langage correcte, malgré que je comprenne votre humeur révoltante, Ewi et Passy, les "ta gueule" etc... sont en option ._.
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Juil 2014 - 22:27
Désolé Myrtille mais Argy et moi avons pourtant règler ce problème sur mon forum et je ne sais donc pas pourquoi elle revient le signaler ici, sans doute pour que tout le monde pense que je l ai plagié, ce qui est faux x) tu peux suprimmer tous les messages si tu le souhaite.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum