Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux)

Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Dim 13 Juil 2014 - 19:53
Je m'ennuyais,les autres chatons étaient encore des tout petits et moi j'allais bientôt être apprenti! En plus, je venais de passer un sale quart d'heure: j'ai mélanger les herbes de la guérisseuse et nuage de la Symphonie m'a prise sur le fait. Se faire disputer par sa sœur je n'y aurai jamais pensé! Une petite promenade me ferai du bien pensais-je, j'avais envie de revoir nuage d'Oiseaux. Je piqua un poisson sur le garde-manger et le dégusta. Il ne fallait pas avoir l'air d'être presser. Je fis ma toilette avec ma sœur et retourna à la pouponnière.Il fallait que je sois en forme pour ma petite excursion. Je fis un gros somme. Quand je me réveilla, je posais méthodiquement mes pattes sur la mousse pour ne réveillé personne. Je sortit furtivement du camp et je laissa mes pas me guider. J'arrivai bientôt aux chutes quand je m'arrêta pour essayé de pêcher. Je réussi à avoir un poisson avec beaucoup de chance. Je le pris entre mes crocs pour l'achever puis je repris mon chemin jusqu'aux chutes. quand j'arrivai, je pris le temps de humer l'air et reconnu l'odeur tant attendue. Je lança:
Sors de là nuage d'Oiseaux,je t'ai senti!
Un craquement retentit et je me précipita vers la source du bruit.
Comment ça va?
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Juil 2014 - 20:36
HRP : :rfjtokg: Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 218684967 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 1408736261 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3715117557 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 293941153 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 2508861944 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 2049336592 :rfjtokg: Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 1408736261 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 533487604 :omg: Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 1607947988 :jdurnx: Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3920004554 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 218684967 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3163122419 :check: :youhou: :sushi: Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3057379431 :snif: :tululu: :naan: :bave: Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3923495550 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3923495550 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3923495550 :cheers: What a Face Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 93466587 Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3314558675 :bambam: :digital: :cute: :pétoche: :pétard: :turn: :angel: :war: Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 854313258 :yaaaaaaaah: :ew: :bisous: :nyahahahahah: 

SMILEY POWAAA ]

(Bon sérieusement, RP en cours XD )

Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Dim 13 Juil 2014 - 20:58
Pourquoi t'as mis des smileys? Retrouvailles(pv nuage d'Oiseaux) 3715117557 
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Juil 2014 - 22:25
[J'avais envie 8D !
Non sérieusement x) Je te réponds demain]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Juil 2014 - 0:01
<< Ho, salut Petit Matin! >>, m'exclamais-je, contente de revoir le petit chaton.
<< Ça fait pas si longtemps qu'on s'est rencontrés et voilà qu'on se retrouve, ronronnais-je, Ce que le monde est petit ! >> Sur ce, je ne suis pas rétissente à m'assoir à côté de lui, ce que je fais.
<< Oh ! En fait, tu as bien grandi, est-ce que tu t'appelle Nuage du Matin, maintenant ? >> Déclarais-je, tête penchée et yeux pétillants de curiosité.

Puis, presque inconciemment, je me postai derrière le chaton et lui fit sa toilette. Un reflexe maternelle peut être ? Il faut dire que j'étais facilement attendrie par les petits ! Je n'osais pas leur dire non !

Continuant mon geste affectueux je miaulais simplement :

<< Du nouveau, chez toi, sinon ? >>
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Jeu 17 Juil 2014 - 20:34
<< Ho, salut Petit Matin! >> s'exclama Nuage d'Oiseaux
<< Ça fait pas si longtemps qu'on s'est rencontrés et voilà qu'on se retrouve, ronronna-t-elle, Ce que le monde est petit ! >> Elle s'assit à côté de moi.
<< Oh ! En fait, tu as bien grandi, est-ce que tu t'appelle Nuage du Matin, maintenant ? >> Déclara-t-elle la tête penchée et les yeux pétillants de curiosité.
"J'ai cinq lunes et demies, et je ne sais toujours pas qui est mon mentor..."
Puis,elle se posta derrière moi et me fit ma toilette. Je me tourna vers elle et fit de même. Je me rendit compte que je faisais sa taille. Il faut dire que je suis très grand.

Continuant son geste affectueux elle miaula simplement:

<< Du nouveau, chez toi, sinon ? >>
"Il faut dire que je m'ennui un peu vois-tu. Les autres chatons sont petits, et la seule ayant à peu près mon âge me fait peur. Et toi comment vas-tu? Ton Clan va bien? Je suis surpris de te revoir sur le territoire du Clan. Que fais tu ici?"
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum