Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Super forum de la guerre des clans =)

avatar
Invité
Etoiles
 Sam 25 Déc 2010 - 18:05
Bonjour à tous ! J'aimerais vous presenter mon forum ! Il y a en ce moment que seulement 14 membres ce qui est relativement peu et les clans sont pratiquement vide ... ! Nous sommes deux à l'avoir crée il n'y a pas si longtemps que ça et nous aimerions beaucoup avoir d'autres membres ^^ !

Context : Les quatres clans se partagent les territoires de la foret des quatres chênes. Ils sont loyaux courageux et n'essitent pas à mourir pour leurs clans. Mais depuis quelques lunes, l'ère a changer. Les chats sont devenus faméliques, n'ayant plus envie de rien. Cependant, des chats vont être amener à les aider sous la direction du clan des Etoiles. Ils vont devenir chef où repeuplé le clan ! Les chats redeviendrons alors heureux, loyaux avoir envie de se battre aux cotés de leurs amis ! Mais le seul problème c'est que beaucoup de chats sont morts en ce laissant aller. Les clans sont preque vide. Seriez vous près à venir nous aider ?! A etre près à devenir cehf de clan où réintegrer des clans où les chats sont partis ?! Dans tous les cas, souvient toi que le clan des Etoiles te regarde et crois en toi !

Lien :
Spoiler:

Merci beaucoup =D !

Etoiles des Bois !
avatar
Invité
Etoiles
 Sam 25 Déc 2010 - 18:08
Oooops le lien n'a pas marcher .. Je vous le remet ^^ :
Code:
http://www.lgdc-warriors.forumpersos.net
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 4 Jan 2011 - 11:36
Personne ne lui répond? En fait, j'ai rien capté xD
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum