Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est-ce que sa en vaut la peine ?

Fruit des Bois
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 186
Fruit des Bois
 Lun 11 Aoû 2014 - 13:13
Jamais je n'aurais du accepter cela... Pourquoi est-ce que je me prend la tête maintenant à aller aussi loin, tout sa pour des herbes ? Des herbes pour quoi d'ailleurs ? Quelqu'un peut-il me le dire ?! Me voilà en route vers les Hautes-Pierres, en train de m'ennuyer à mourir toute seule et à avoir mal aux pattes ! Sa m'apprendra à rendre service tout le temps...

Ce matin, le guérisseur m’a envoyé en solitaire chercher des herbes qui ne se trouve, selon lui, qu'aux Hautes-Pierres ! J'étais partie tôt mais le soleil est déjà haut dans le ciel que je ne l'ai ai même pas atteint encore... Jamais je n'aurais cru que se serait aussi embêtant... Enfin, au moins pendant se temps je ne suis pas de patrouille ou à la chasse ! Et ça sa fait du bien ! Mais j'aurais du emmener mon apprentie Nuage Pourpre... Je n'y ai pas pensée... Sa lui aurait fait un bon entrainement et elle aurait pu voir le lieu sacré de ces propres yeux... Bon il est trop tard à présent pour faire demi-tour de toute façon.

Lorsque j'arrive enfin, je ne pense qu'à une chose : faire une sieste. Mais étant toute seule, je ne peux pas prendre le risque. On ne sait jamais se qui rode ici... Alors je me force à rester éveiller et chercher ces maudites herbes qui m'ont fait venir jusqu'ici. Heureusement que j'ai pensé à lui demander à quoi cela ressemble et se que sa sent ! Sinon j'aurais eu l'air bien bête, surtout que l'herbes ne manque pas... Je me lance à leurs recherches.
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Jeu 28 Aoû 2014 - 12:37
[HRP : Je suis désolé pour le retard, je n'avais vraiment pas d'idée, etc... :x]

Plume de Phoenix était seul. Seul à chasser en attendant le novice et son mentor devant la Grotte de la Vie. Malheureusement, avec aussi peu d'herbes, aucun gibier n'aimait gambader par ici. Il n'y avait que poussière et sable, à part quelques buissons jonchant le sol tellement ils étaient petits. Il soupira, désespéré. Un odeur de marécage et d'une puanteur affreuse lui chatouilla les narines et le fit grimacer. Il reconnut cette odeur : le Clan de l'Ombre ! En effet, une chatte du Clan de l'Ombre reniflait le sol dans une clairière plus verdoyante, cherchant quelque chose surement. Il s'avança une douleur affreuse lui prit à sa patte. Il fit un pas que tous ses membres furent enchevêtrer dans des ronces. Les épines s'enfonçaient de plus en plus dans sa chair. Il ne pouvait se retenir et hurla de douleur en bégayant quelques mots :

"A... à l'aide..."

Il put apercevoir du mouvement mais ses yeux se floutèrent peu après. Il sentait toujours son sang commençant à s'échapper entre les ronces mais ses yeux ne voyaient que des formes floues vertes, noires, rouges... .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum