Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans ce sujet, je vais être très sèche. Mais pas injuste. Car je sais que j'ai raison sur à peu près tout ce que je vais aborder. Et que j'en ai rien a foutre de ce qu'on pourra penser après.

Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Ven 29 Aoû 2014 - 13:49
Pour toi ce n'est pas une guerre, je m'en doute. Et comme je l'ai dit sur la CB, "gueuler" était peut-être excessif. Mais je ne trouve pas d'autres termes voilà tout.
Mais pour d'autre, oui, ça devient une guerre. Et normalement ici, les rivalités ne doivent pas être en Pro-Myrtille et Anti-Myrtille. Mais entre Vent, Rivière, Tonnerre et Ombre.

Tu dis que tu te contentes de parler des problèmes, mais tu était moins aimable avec moi hier soir.
J'ai encore le droit d'être amie avec Myrtille sans que tu quittes précipitamment la CB non ?

Je n'ai pas dit que je connaissais toute l'histoire. Je me suis absentée une semaine, suffisamment en tout cas pour ne plus être au courant de beaucoup de choses. Mais pour Croc Sombre j'étais là. Alors j'estime avoir le droit de poster ici, moi aussi.
Ensuite, je n'ai vu aucune admine insulter. La faute à mes lunettes peut-être ?

Dans tous les cas, je n'ai pas envie de me froisser avec certains membres du forum parce que je suis amie avec Myrtille. Parce que je le suis encore.
Et je n'ai toujours pas compris si tu étais Shy ou Ewi. Mais dans les deux cas, on a discuté sur la CB, et moi je te considérai comme une amie. Surtout si tu es Shy.

Pourtant hier, le fait que je sois amie avec Myrtille et toujours de son côté t'as presque fait fuir de la CB. Ou alors c'était quelque chose d'autre, mais c'est l'impression que ça m'a donné.
Ça me désole. Comment pourrait-on remettre le forum debout de cette façon ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Aoû 2014 - 18:21
Alors tu vois, je n'est jamais quitté la cb de Apo, justement je jointe quand j'ai appris que Milou commençait à s'énerver, je t'ai parlé, je n'est jamais crier ! ensuite je t'ai justement dis que j'acceptait ton choix et que je ne t'empêcherais jamais de t'exprimer... Et tu n'était pas là lorsque je me suis faîtes insulter mais bon ça se n'est pas le plus grave.
Ensuite c'est Ewi, et je tient énormément à toi, enfin je tenais puisque visiblement tu ne me considère plus comme une amie et que tu veut que j'aille me faire foutre, d'après dit sur la cb. Alors voilà pour rester dans le sujet, j'attends juste des excuses de Myrtille.
Donc voilà, je ne t'ai jamais rien dit et je ne comprend vraiment pas pourquoi tu, me fais la tête on dire.
Je t'ai toujours respecté et j'ai toujours respecter t'es choix, je n'est fais qu'essayer de te calmer et tout ce que j'ai récolter c'est un va te faire fourre et des larmes.
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Ven 29 Aoû 2014 - 19:00
Hum, je ne parle pas de la CB de Apo puisque je ne suis pas inscrite sur Apo, et ensuite "Va te faire foutre" ne fait clairement pas partie de mon vocabulaire puisque je suis plutôt une hippie de service.
De ce que je vois on s'est mal compris hier, donc non, je te considère toujours comme une amie, et je m'inquiétais justement que tu m'en veuilles parce que je suis toujours amie avec Myrtille.

Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, j'essaie de lui dire en face, alors je te promets que je ne t'ai pas insulté après que tu aies quitté la CB, et vraiment, je ne t'ai pas dit "Va te faire foutre", alors je ne comprends pas le quiproquo présent...

Qui est Milou ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Aoû 2014 - 19:13
On c'est effectivement mal comprise, dans le sujet précédent, je parle de Passy, toi je ne t'en veux absolument pas, parce que je respecte les choix des autres personne. Ce n'est pas vraiment à toi qu'était déstiné ce message mais c'ds vrai que j'aurais dit être plus claire, maintenant que je me relis ça ne va pas du tout Dans ce sujet, je vais être très sèche. Mais pas injuste. Car je sais que j'ai raison sur à peu près tout ce que je vais aborder. Et que j'en ai rien a foutre de ce qu'on pourra penser après. - Page 2 2049336592
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 29 Aoû 2014 - 20:05
Bon, puisqu'on va s'en parler sur la cb, -déjà qu'on à commencer- si tu n'y voit aucun inconvénient je déplace ce sujet à la CORBEILLE, pour ne pas faire fuir les nouveaux qui liront ce sujet comme là dit Shoppa.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum