Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une chasse improvisée. [PV: Fleur de Volcan.]

avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Aoû 2014 - 20:06
Le soleil tapait sur le pelage gris de la jeune chatte, cependant trop concentrée sur ce qu'elle traquait, elle n'y prêtait que peu d'attention. Absorbée, c'est ce qu'elle était, ou du moins tout comme, elle devait à la fois réfléchir et faire attention de ne pas devenir la proie des autres chats, des solitaires et des domestiques qui vivaient parfois ici. Une seconde, il ne lui fallut que cela pour sauter avec élégance, et grâce dont faisait preuve les chats, sur sa proie pour ainsi la tuer. Cette proie, c'était un oiseau, elle en était fière, cela était pour elle une preuve qu'elle était une très bonne chasseuse, même en étant à la base un chat du Clan de la Rivière, les autres clans croyaient souvent qu'ils étaient moins doués qu'eux pour la chasse terrestre.

Elle l'avait dans sa gueule, ses plumes noires tombaient au sol, petit à petit, du moins certaines, d'autres restaient accrochées. C'était un corbeau, un pauvre corbeau qui avait été au mauvais endroit, au mauvais moment. Errant désormais avec son "trophée", elle cherchait un endroit calme pour l'enterrer, même si normalement elle devrait chasser en ses terres et non ici. Cependant la tentation était trop grande, eh puis... Les chats de son Clan ne cracheraient pas sur une proie de plus, même en sachant ses origines. Elle s'asseyait alors, regardant autour d'elle, il y avait une espèce d'habitation de bipède, et bien-sûr des animaux vivant avec eux, comme des vaches. Ce qui l'amusait, était les surnoms que les chats sauvages donnaient aux objets pourtant commun des bipèdes, comme les voitures qui devenaient des "monstres".

Enfin elle le voyait, cet endroit qui lui paraissait être le bon. C'était un grand arbre, il ne semblait pas habité par un quelconque animal. Se mettant alors à creuse, elle tenait sa proie dans sa gueule, les oreilles plaquées sur son crâne, attentive à la moindre tentative d'agression de l'un des autres chats. La posant elle l'enterrait ensuite, se retournant pour se diriger vers l'herbe chaude et douce qui s'offrait à elle. Le soleil était toujours présent, et à vrai dire ce n'était pas désagréable du tout. Elle s'allongeait désormais de tout son long dans cette herbe, se roulant deux ou trois fois avant de s'arrêter et de s'offrir une somnolence bien mérité, du moins, selon elle. Un bruit, c'est ce qui la fit sursauter, elle regardait alors autour d'elle, sur ses gardes, et surtout en se redressant.

Le chat en question était là, ou la chatte, ça, elle ne le savait pas encore. Ses poils avaient doublés de volume, le vent n'étant pas en sa faveur, elle ne sentait pas son odeur. Pas d'odeur, pas de Clan, elle ne pouvait donc pas cerner ce mystérieux chat noir qui était non loin d'elle. Ne bougeant pas, elle l'observait désormais, en se demandait si il, ou elle, allait s'approcher, soit pour tenter de l'attaquer, soit pour discuter, même si cela ne l'enchantait pas, oh non, pas du tout. Elle avait prit pour mauvaise habitude de mettre tout les défauts du monde aux inconnus qu'elle croisait, même aux Assemblées, d'ailleurs en vérité elle n'aimait pas y aller, il y avait trop de monde à son goût. Enfin, elle tentait de se rassurer, en se disant que si le chat l'attaquait, elle avait toute ses chances, elle aussi, de gagner.
Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Dim 31 Aoû 2014 - 15:05
Fleur de Volcan avait quitté son camp de bon matin. Une petite brume flottait encore dans la forêt et humidifiait son pelage noire. L'air frais du matin lui faisait le plus grand bien. Puis la chatte du Clan du Tonnerre marcha sans but précis. Elle laissa ses pensées prendre le contrôle de son existence. En effet Fleur de Volcan est une rêveuse. Elle se laisse toujours guidé par ses rêves. Prenant quand même garde à ne pas franchir les frontières ennemis par mégarde elle traversa la frontière de son territoire. Elle n'avait pas l'habitude de sortir souvent de son territoire mais aujourd'hui la jeune guerrière était d'humeur à explorer comme un chaton naïf. Ses pattes la guidèrent jusqu'à un nid de bipède rempli d'animaux immenses comme des chevaux ou des vaches. C'était la ferme des solitaires ! Elle se souvient très bien de cette endroit. Elle avait passé par là lorsqu'elle avait été chaton.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et la rosée du matin déjà évaporée. Elle se mit alors à explorer chaque recoins de la ferme qui lui avait rappelé tant de souvenir. Les solitaires, qu'elle avait rencontré, l'odeur du foin, les grosses proies abondantes et surtout les animaux de la ferme qu'elle redoutait un peu à cause de leur taille... Tant de souvenirs...

Mais soudain une odeur chatouilla ses narines. Une odeur de félin ! Un solitaire ? Un chat domestique ou un chat de Clan qui aurait eu la même idée qu'elle ?Ami ou ennemi... Elle ne pouvait pas encore le deviner. Approchant prudemment Fleur de Volcan sentit son cœur battre de plus en plus vite sa queue fouettant l'air, les griffes sortit. Mais zut ! Que se passait-il ! Une de ses griffes avait crissé sur un petit cailloux au sol ! Ce manque d'attention va me couter cher !Pensa t-elle. Puis elle remarqua parmi les herbes une boule de fourrure . Fleur de Volcan se tapis au sol, elle n'avait jamais vu ce félin mais elle était sur que l'inconnu portait l'odeur du Clan de la Rivière.
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Aoû 2014 - 19:06
Elle s'approchait de ce chat qu'elle voyait, un chat au pelage noir ébène, enfin une chatte plutôt, maintenant elle en était sûre. Perle d'Orage devait paraitre énorme, c'était l'avantage des poils mis-longs face aux chats au pelage court, comme cette chatte noire qui lui faisait face. Remarquant de suite que ses griffes étaient sorties, Perle d'Orage fit de même, ce chat n'avait pas l'air amical, fouettant l'air de sa queue pour montrer son mécontentement, elle distingua enfin son odeur, elle appartenait au Clan du Tonnerre. Que pouvait-elle faire ici ? Si loin des terres du Tonnerre en plus, sûrement une ballade, ou alors, elle s'était perdue, c'était tout à fait possible après tout, cela arrivait à tout le monde, même au plus doués d'entre eux. Elle commençait à se calmer, même si elle la fixait, comme pour se "tester", savoir si l'une allait bondir sur l'autre, du moins c'est ce que pensait Perle, elle ne lui faisait en aucun cas confiance, ce qui était compréhensible.

-Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? Balançait-elle, sans aucune élégance.

Elle venait d'interrompre son moment de solitude, tout en restant sur ses gardes, commençant à reprendre tout de même ses aises en s'asseyant non loin. Elle ne voulait pas que cela éclate en combat, elles n'étaient pas sur leurs terres respectives, elles n'avaient donc aucunes raisons de s'entretuer. Puis de plus, cela serait des blessures totalement inutiles qu'elle devrait se trimballer pendant des semaines, sans pouvoir chasser, ni défendre les siens. Puis peut-être qu'elle allait bientôt avoir un disciple, elle devait donc apprendre à se maitriser, même dans ce genre de situation, surtout dans ce genre de situation. Plaquant ses oreilles, elle sentit le vent effleurer son visage, tout était si calme pendant cette fraction de seconde, tellement calme. Elle aurait aimé vivre ce moment de tranquillité plus longtemps pour pouvoir en profiter, pour pouvoir savourer.

Mais elle ne pouvait pas, elle avait cette chatte en face d'elle, cette grande inconnue, elle ne connaissait rien d'elle, peut-être était-ce encore une tarée qui voulait attaquer tout chat qu'elle croisait, dès qu'elle en avait la possibilité. Ou alors, elle se trompait totalement sur elle, et dans ces cas là, elle était sûrement une guerrière appréciée des siens, qui avait sûrement des amis, beaucoup d'ami. De toute manière, là n'était pas la véritable question, elle devait être un peu plus "amicale" avec cette chatte, si elle ne voulait pas que cela déraille, que tout déraille. Eh puis, elle n'était peut-être que de passage elle aussi, après tout, et aussi surprise qu'elle en croisant un autre chat, cela serait du pur hasard, mais pas impossible. Se redressant pour faire quelques pas autour de la chatte noire, elle l'observait la détaillait, avant de reprendre la parole.

-Je ne veux pas que cela déraille, surtout que nous n'avons aucune raison de nous battre ici.

Maintenant cela n'allait plus que dépendre d'elle, Perle d'Orage avait fait ce qu'elle sentait comme être juste à ses yeux, la prévenir des ses attentions, de ce qu'elle ne comptait pas faire pour que cela ne soit pas mal interpréter par sa façon de faire, ou alors ses déplacement qui n'étaient en fin de compte que là pour la déstresser. Elle n'aimait pas les chats du Clan du Tonnerre, elle les trouvait bornés, donc stupides, en plus d'être arrogant, la seule envie qu'elle contrôlait était celle de se jeter sur elle, mais sa raison faisait en sorte qu'elle agissait autrement. S'asseyant de nouveau, elle l'avait observer, elle semblait petite, à comparer d'elle, mais elle avait apprit une chose, il ne fallait pas se fier aux apparences, elles étaient plus que souvent trompeuses, trop souvent. C'était en général une carapace que la majorité se forgeaient pour pouvoir cacher leur mental, leur vrai visage en quelque sorte. Attendant qu'elle réponde, elle continuait de se torturer l'esprit avec ses questions, ou alors ses jugements trop vindicatifs.
Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Lun 1 Sep 2014 - 18:28
Fleur de Volcan se figea lorsque la chatte du Clan de la Rivière se leva en lançant d'une voix peu élégante :

-Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?


Fleur de Volcan se disait qu'elle aurait pu lui retourner la question. Car en théorie une chatte du Clan de la Rivière n'avait elle aussi aucune raison d'être ici. Mais la guerrière plutôt calme et réservée ne voulait pas que la situation bien que gênante au départ ne dégénère en bagarre inutile. Tout d'abord elle devait analyser méthodiquement la situation et les réactions de la chatte au pelage épais. Elle allait répondre lorsqu'elle fut coupé par l'inconnue :

-Je ne veux pas que cela déraille, surtout que nous n'avons aucune raison de nous battre ici.


Le poil de Fleur de Volcan retomba doucement sur son échine. Soulagée que la chatte du Clan de la Rivière ne cherchait en aucun cas la bagarre. Elle avait entièrement raison. Les deux guerrières n'avaient en effet aucune raison de se battre alors qu'elles sont même pas sur leurs territoire. De plus que défendrait-elles ? Leur honneur ? Non ce n'était vraiment pas une solution de se battre. Un guerrier doit-être certes un bon combattant mais également intelligent pour éviter de faire couler le sang inutilement. Les seul ennemis ici ce sont les solitaires. Se disait la guerrière au pelage noir. Bien qu'elle avait quelque liens d'amitié avec eux il valait mieux se méfier quand même étant donné qu'elles se trouvaient sur leur territoire. Fleur de Volcan dit alors calmement en s’assaillant dans l'herbe:

- Ne t'inquiète pas. Je ne cherche pas à me battre. Je cherchait seulement à revenir en ces lieux car il me rappellent des souvenirs.

Fleur de Volcan s'approcha plus près de la chatte du Clan de la Rivière avant de dire en souriant :

- Enchantée, je m'appelle Fleur de Volcan. Sans vouloir paraître indiscrète voulais-tu aussi te rappeler quelques souvenirs en venant ici ou c'est pour autre chose ?

Fleur de Volcan est vraiment une chatte très curieuse et observatrice. Elle ne voyait pas cela comme un défaut. Au contraire elle y accordait beaucoup d'importance. Ce qui pouvait malheureusement être mal pris par certains mais ce n'est pas de sa faute. Elle a soif de connaissance et cherche sans cesse à analyser les situations. Elle espérait seulement que la chatte du Clan de la Rivière ne la trouve pas impolie.
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Sep 2014 - 12:35
Le poil de la chatte noire était retombé, cela montrait que les paroles de Perle d'Orage avaient eu son effet, et que cette chatte n'était pas naïve, loin de là. C'était de toute façon vrai, ce qu'elle avait dit, pourquoi se seraient-elles battues ici ? C'était totalement stupide, et en plus cela aurait-été une véritable perte de temps, un temps précieux dont chacune avait besoin pour aider au mieux son Clan. Le rôle de guerrier n'était pas seulement un rôle ou il fallait défendre les siens, c'était aussi un rôle ou il fallait réfléchir, pour pouvoir éviter ce qui pouvait-être éviter, c'était les pensées de la jeune chatte grise, ce fut comme ça qu'elle fut élevée, après tout, avec ce Clan qui représentait sa famille à ses yeux, son tout, ce qui lui donnait un but et lui permettait d'avancer malgré un manque qui se faisait parfois trop ressentir.

- Ne t'inquiète pas. Je ne cherche pas à me battre. Je cherchait seulement à revenir en ces lieux car il me rappellent des souvenirs.

Oh non elle ne s'inquiétait pas, pourquoi s'inquièterait-elle après tout ? Elle savait que tout chat était logique malgré lui, et qu'aucun ne l'aurait attaqué ici, excepté un domestique, car ceux là n'avaient pas besoin de chasser et en conséquence se fichaient bien des blessures qu'ils pouvaient ramener en combat totalement inutile. Cependant la chatte l'intriguait, quels souvenirs ce lieu pouvait-il bien lui rappeler ? Était-ce une domestique avant ? Ou alors se permettait-elle à chaque fois des excursions ici ? De toute manière cela ne la regardait pas, la chatte n'était pas venue lui demander des comptes, alors pourquoi le ferait-elle, elle ? Il n'y avait aucune raison, chacun faisait ce que bon lui semblait après tout, ils étaient tous libres.

- Enchantée, je m'appelle Fleur de Volcan. Sans vouloir paraître indiscrète voulais-tu aussi te rappeler quelques souvenirs en venant ici ou c'est pour autre chose ?

Elle s'était rapprochée d'elle, et elle, elle avait pensé trop vite, cette chatte voulait savoir, sûrement par curiosité. Elle se demandait alors si elle allait lui répondre, si elle allait lui dire qu'elle était venue ici pour chasser, ou alors simplement pour se promener, mais elle pouvait aussi lui dire oui, à propos des "souvenirs", même si cela n'était pas véritablement le cas. Enfin, elle se devait d'être honnête, la chatte l'avait été envers elle, en se présentant. Elle se nommait Fleur de Volcan, cela était un drôle de nom, surtout qu'elle ne le comprenait pas, enfin qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle se nommait ainsi. Peut-être à cause d'un caractère de feu bien enfouit ? Peu importait de toute façon, elle se nommait bien Perle d'Orage. Elle devait d'ailleurs elle aussi se présenter, même si ça ne l'enchantait guère.

-De même, je me nomme Perle d'Orage. Lui annonça elle avant de reprendre, Et non, si je suis ici c'était simplement pour me balader, respirer en fin de compte, on a tous besoin d'une bouffée d'air par moment, non ? Mais toi, quels souvenirs cela te rappelle t'il ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Elle ne voulait pas la froisser, puis c'était-elle qui avait poser les questions en première, elle devait donc comprendre que la grise était curieuse, elle aussi. En fin de compte, ils l'étaient tous, c'était dans leur nature, la nature du chat d'être curieux, c'est d'ailleurs ce qui poussait certains domestiques en s'enfoncer dans une forêt totalement noire et hostile, alors qu'ils connaissaient très bien les histoires des chats sauvages qui les attaquaient et les tuaient sans scrupules. Mais cela ne restait que des histoires, en vérité la plupart étaient accueillit au sein des Clans et devenaient des guerriers aussi loyaux que les autres, même plus parfois. Cependant les autres chats les voyaient comme incompétents, ce qui la décevait plus que tout, comment pouvaient-ils être aussi agressifs envers leurs frères de clan ? Enfin, elle observait toujours la chatte noire, attendant une réponse quelconque.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum