Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La découverte (ft Griffe de Léopard)

avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Sep 2014 - 14:32
Attends moi! Le chat qui était devant moi courait rapidement. Soudain, il s'arrêta. Je ne suis pas un simple guerrier, je viens de la Toison Argentée pour te montrer quelque chose. Suis moi, aujourd'hui sera un grand jour pour vous. Dit-il. Il recommença à courir mais plus lentement. Bientôt, nous passâmes les Quatres-Chênes puis la frontière avec le Clan du Tonerre. Je demanda au guerrier des étoiles: Personne ne nous verra? Non, répondit-il simplement. Nous arrivions à leur camp. Nous marchâmes jusqu'à une tanière. Sans doute celle des guerriers. Le guerrier y entra. Moi, je restais sur le seuil par peur qu'un guerrier se réveille. Le guerrier me pressa: entre donc, c'est un rêve. Personne ne pourra se réveiller! Plus rassuré, j'entrais dans la tanière. Le guerrier du Clan des étoiles s'arrêta devant une guerrière au poil blanc tacheté de gris. Il prit la parole: C'est ta mère. Je recula: Ce n'est pas possible! On m'a toujours dit que ma mère est morte en mettant bas! Il répondit: Demain, tu iras au Quatres-Chênes. Ta mère t'y rejoindra. Je me réveillait en sursaut. Ce n'était pas possible. Mais la curiosité pris le dessus. Il faut que je me dépêche si je veux que personne ne se rende compte de mon absence. Je dis aux reines:Je vais faire mes besoins. Je pu traverser le camp sans encombre. Une fois hors de vue, je galopa jusqu'aux Quatres-Chênes. Personne en vue... Je m'assis pour faire ma toilette. Une fois celle-ci terminée je m'allongea pour que le soleil me réchauffe. L'odeur du Clan du Tonerre arriva jusqu'à moi. Elle était là. Comment tu t'appelles?
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Sep 2014 - 9:07
J'était paisiblement endormit jusqu'au moment où je commença a rêver:
J'était avec un guerrier de Jadis qui voulais me montrer quelque chose je le suivit,il m'emmena jusqu'au Quatre-Chêne et je m'assit une fois le"voyage"terminer ,je bailla,Je bondit sur mes pattes arrièrent j’avais décelait une présence:

-"Il y a quelqu'un???"

J'attend un réponse mais c'est ce guerrier qui me répondit le premier:

-"Oui.........Ton Fils"

Je regarda rapidement autour de moi...

-"Petit Matin!!!Tu es là???

J'attend du coup deux réponse,mais je reste patiente!!!
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Sam 13 Sep 2014 - 15:12
Au dessus de ma tête, le ciel était d'un bleu pur, sans aucun nuage. Le soleil baignait la clairière de reflets dorés, et ses rayons réchauffait mon pelage. La clairière était grande, aucun bruit ne venait troubler ma tranquilité, sauf un craquement de branche. Les relents du Tonnerre assallirent mes narines. Une  guerrière du Clan du Tonnerre arriva. Elle regarda rapidement autour d'elle et lança sans m'apercevoir: Petit Matin!!! Tu es là?! "Pff, ma mère n'est même pas capable de me voir! Il faut quand même apprendre à la connaître."  Je terminais ma toilette sans me presser, avança jusqu'à elle et la détailla. C'était une chatte au poil d'un blanc éclatant parsemé de légères tâches grises. La guerrière du Tonnerre avait des yeux bleus, d'un bleu de glace. Sur son dos, des cicatrices montraient la difficulté de la vie sauvage. Une vie parsemée de danger mais aussi une vie de totale liberté. Je décidais de faire le premier pas." Je me présente, Petit Matin du Clan de la Rivière. Je serais bientôt apprenti.Puis, poursuivant sur le ton de la conversation. Comment tu t'appelles? Je la regardais dans les yeux, et je voyais de l'amour, beaucoup d'amour. "Tu es ma mère c'est ça? Dans ses yeux, je voyait déjà la réponse, mais je voulais en avoir le cœur net. La guerrière tâchetée s'approchait de plus en plus de moi, et elle me conta mon histoire au creux de l'oreille.
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Sep 2014 - 23:43
[ Griffe de Léopard, les RP's font 10 lignes, tu doit rallonger un peu plus tes rp's, si tu ne sais pas rp, alors il y à une section aide spécialement pour ça (: ]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum