Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une compagne? Pv Griffe de Léopard

avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Sep 2014 - 15:15
Le silence, puis un cri déchira le silence. Un cri à glacer le sang. Une nuée d'oiseaux prirent leur envol. Démon Nocturne releva la tête les pattes encore poisseuse de sang.Sa tranquillité allai bientôt prendre fin. Il fallait qu'il se dépêche. Il se nettoya les pattes â la hâte, puis le chasseur noir se roula dans la boue. Son odeur serai ainsi masquée par la boue. Puis, il parti de la scène de crime d'un pas tranquille. Il grimpa dans un arbre aux plus hautes branches. Démon Nocturne se demandait ce qu'il allai bien pouvoir faire. Il venait de tuer un chat des troupes embrumées, il avait volé du gibier aux troupes inondées. Démon Nocturne détestait l'ennui. Une petite promenade ne me ferai pas de mal. Il descendit d'un bond gracieux de l'arbre. Mais où aller? Telle était la question que se posait l'escogriffe. Les plaines des Aigles iront très bien, et je pourrai en manger un, dit-il à voix haute. Il se dirigeait donc vers les plaines, quand il senti une odeur. Pas une odeur normale, mais une odeur inconnue pour lui: Démon Nocturne. Voilà une bonne distraction, suivre la piste d'une odeur inconnue pour moi!pensait Démon Nocturne. Il suivit cette odeur depuis quelques minutes quand il se rendit compte qu'elle menait aux Plaines des Aigles. Il doubla l'odeur et arriva avant elle. Il se tapit au sol et attendit.Une chatte blanche avec des tâches grises arriva.
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Sep 2014 - 9:26
Je ne trouver pas le sommeil je me décida à allait un peu explorer:"La Plain Aux Aigles par exemple!!!"
J'avancer dans l'ombre sur mes talons jusqu'au moment je décela une présence:"C'elle de Démon Nocturne!!!Je l'avais rencontrer en patrouille quand j'était apprentie je m'était perdu et j'avais trouvé cette Escogriffe tout prés d'un lac mystique autrefois,mais se temps était révolu et je n'était plus une apprentie mais,un guerrière!!!

-"Démon Nocturne!!!!Je sais que c'est toi....Même rouler dans la boue tu as la même odeur!!!!

J'attend patiemment une réponse et je regarde autour de moi prête à attaquer s'il il venait à essaie de lui aussi l'attaquer!
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Dim 14 Sep 2014 - 17:05
Démon Nocturne!!! Je sais que c'est toi... Même roulé dans la boue tu as la même odeur!!! L'escogriffe s'approcha d'elle pas à pas. C'est normal! J'ai une odeur de carcasse, de chair à corbeau et de charogne! Il s'approcha d'elle, sauta souplement derrière elle, et lui susurra au creux de l'oreille: Démon Nocturne n'est pas à ton service! Puis, le matou noir la détailla du regard. C'était une jeune chatte blanche, avec de délicates tâches grises. Son regard de glace le pénétrait de part en part. Un vieux, très vieux souvenir lui revint:Un jeune chat noir se baladait au bord d'un grand lac. C'était Démon Nocturne. Depuis quelques temps, il espionnait une jeune chatte blanche et grise qui semblait perdue. Aujourd'hui, il prenait son courage à deux mains, et il lui demanda si elle était perdue. Il la ramena jusqu'à la frontière du territoire des Troupes. Celle-ci lui avait dit son nom.Griffe de Léopard... Je me souviens de toi... Jeune chatte qui était perdue au bord d'un lac! Mais maintenant je suis un escogriffe. Son regard interrogateur lui fit comprendre qu'elle ne savait pas ce que c'était. L'escogriffe leva les yeux aux ciel et lui expliqua: Un escogriffe, c'est un chat solitaire, qui cherche à nuire aux Troupes. Et moi, je suis l'un des plus redoutés! Mais toi? Que t'es t-il arrivé depuis notre première rencontre? Démon Nocturne disait ça sur le ton de la conversation mais il sortait et rentrait ses griffes. La jeune chatte semblait réfléchir à la question, pui elle répondit:
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 2 Jan 2015 - 21:21
Griffe de Léopard n'étant plus là, j'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum