Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Patrouille Frontalière {PV. Lune de Cristal, Scourge & Fruits des Bois]

Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Jeu 4 Sep 2014 - 15:58



« Patrouille Frontalière  »


Douce Mélopée cligna doucement des yeux, éblouie par les rayons de soleil qui pénétraient dans la Tanière des Guerriers.
Déjà le matin... ?
Encore endormie, la guerrière bailla largement, la gueule grande ouverte en dévoilant des crocs pointus, avant de se lever dans une attitude chancelante.
Douce Mélopée tira sur ses muscles durant quelques secondes, comme pour se grandir, avant de s'étirer longuement, déliant ses muscles raidis par la longue nuit.
Rapidement, la guerrière s'assit, entamant une toilette rapide afin d'être présentable pour la Patrouille de l'Aube à laquelle elle participait.
Après quelques coups de langue insistants sur son épaule, son poitrail et ses oreilles, la chatte se jugea présentable et étouffa un nouveau bâillement avant de se faufiler au dehors.

Tout juste réveillée, Douce Mélopée eut la sérieuse impression que la lumière du soleil transperçait ses rétines et ferma les yeux quelques secondes, plongeant dans un noir total, mais réparateur.
Clignant doucement des paupières pour s'acclimater à la forte luminosité, la guerrière s'ébroua avant de se diriger d'un pas calme et altier vers la réserve de gibier.
Se saisissant distraitement d'une grive, Douce Mélopée laissa son regard dériver sur le camp tout en grignotant sa proie. Pelage de Lierre n'était pas levé, elle ne pourrait sûrement pas le voir avant d'aller patrouiller.
Le Camp était calme et seules quelques rares silhouettes s'affairaient au dehors. Leur guérisseur rendait visite à un chaton atteint d'une légère toux, et un apprenti ou deux sortaient de leur tanière d'un air surexcité mais encore endormi.

N'apercevant aucun de ses compagnons de patrouille, Douce Mélopée parvint à la conclusion qu'elle devrait les réveiller elle-même, une fois qu'elle aurait fini...
La Patrouille devrait être une simple formalité. L'air était doux, presque tiède. Il n'avait pas plu la veille, et une simple rosée s'était posé sur la forêt, l'enveloppant d'une douce chaleur, plutôt diffuse.
Il ne pleuvait pas, il ne neigeait pas, le vent ne battait pas la forêt avec violence... Oui, grâce à la Saison des Feuilles Nouvelles, la patrouille serait une simple formalité...

Douce Mélopée se lécha les moustaches une fois qu'elle eut fini son repas et se leva doucement, s'étirant encore un peu. Le soleil avait légèrement continué sur sa lancée, et il faisait maintenant plus chaud qu'à son réveil, un peu trop pour la chatte bicolore qui n'avait pas encore mué.
Agitant les oreilles avec amusement en voyant des apprentis jouer avec les rares feuilles mortes, la guerrière se dirigea d'un pas lent vers la Tanière des Guerriers pour avertir ses camarades de patrouille
Scourge, Lune de Cristal, Fruits des Bois ! Il serait temps de se lever, nous partons bientôt pour la Patrouille Frontalière...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum